Leader One Online - Etape 2

Blanc
Rouleur : 6 DDDDDD réintègre le peloton (coût 1)

Je pourrais jouer demain lundi…

c’est au tour du “Deplacement des cyclistes lachés par le peloton il me semble

J’ai juste pas pu mettre la carte à jour.

ok
voila qui est fait Vicen
carte mise à jour pour Vicen

je mets tout à jour demain…

Avance des échapées : 

Leader Noir : 2 CG franchit la ligne cout 0

J ai avancé les coureurs proches de la ligne coût 0 et 3 pour le grimpeur NOIR

Carte maj

Leader vert : 4cases = 2gr + 2 pay : 3nrj
Grimpeur vert : 7cases = 1gr + 1aspi + 5pay : 8nrj et franchit ligne arrivée

Carte ok

Ras

cette etape aura pratiquement duré 7 mois dans quelques jours

oui faut etre motivé

Les premiers mois ça a été mais l’été on a perdu le fil et depuis septembre ça rame trop.
À la grande époque, on arrivait à jouer un tour en un jour et là on n’a pas avancé depuis une semaine…

Cependant jouer avec vous est une bonne expérience et m’a montré à quel point j’aime bien ce jeu auquel je ne joue pas assez souvent malheureusement :wink:

Blanc :
Leader DDCGGGGG 8 (2 + 6 coût 15)

Cycliste à l’avant + poursuite

Carte mise à jour pour Vincen

Allez Abi tu donnes l’avancée du peloton et on devrait démarrer le dernier ou avant dernier tour :wink:

en attendant Abi, on parlait hier soir justement de Leader1 entre 2 etapes de Flamme rouge.

je joue avec 2 fanas de velo :
- l’un est routard et vetetiste, collectionne les cartes de coureurs, est chauffeur du directeur ou du speaker de course sur plusieurs evenements et possesseur (grâce à moi du collector ‘Leader1 giro d’italia’ encore tout neuf
- l’autre fils d’un commissaire réputé dans la région, neveu du fameux Daniel Hanard concepteur des velos de jeannie longo et du record du 100km

bref, vous voyez le topo, je suis le seul à pas connaitre les multiples noms de courreux qu’ils enumerent en faisant avancer leurs biclous en plastoc.

un jour, c’est sûr ! quand on sera moins fatigué du resto d’avant, on se lancera un Leader1 HON !!! on se les promit !
mais ils flippent sur les multiples points de regles

Je ne donne que l’avancée du peloton pour permettre à Tom et  Vincen  de jouer son tour

Faudrait penser un un point de regles du genre (hormis si on prévient à l’avance car on a tous une vie a côté si pas de nouvelle > 2 jours ordre par défaut - A définir)

Avancée du peloton : 5 + 1 de poursuite 

Carte MAJ

leader vert : passe la ligne d’arrivée avec ses 2 cases gratos de deplacement  - cout = 0 nrjcarte ok