Leader One Online - Etape 2

Rouleur blanc : DCGCCCC 7 (3 + 4 coût 8)
Grimpeur blanc : DCGGGGG 7 (1 + 6 coût 15)

Concernant mon temps de réaction,

malheureusement j’ai juste plus du tout le même emploie du temps qu’au lancement (heures sup et temps de trajet). Sachant aussi que mon poste actuel rend toutes distraction impossible (ni de secondes de répit, ni d’accès internet).

En gros mes loisirs c’est sur le temps de sommeil.frown

T’inquiette pas Vicen ce jeu est quand même tres ambitieux pour être joué comme ça (sur un forum) mais moi j’y prends du plaisir.

Vous me direz quoi tous pour la suite

On continue en l’état, on abandonne, on amende les règles (pour gérer les absences)…

Tout le monde a franchi la ligne les classements dans la journée…

Je préfèrerai que ce soit Vincen qui fasse les classements
Parce qu’après la 1ère étape quand Abi faisait le classement, je me retrouvais 2ème alors quand Vincen refaisait les calculs j’étais premier avec le double de points du 2ème :joy::joy::joy:

Ah ah très drôle 

L equipe orange vient de prendre une pénalité pour jet de bidon sur la direction de course

tres bonne nouvelle ! je remonte au classement du coup ?

punaise, je monterais jamais sur un podiôme …

et je m’essoufle en plus !

merci Abi pour les tableaux !

Je mets mes tableaux ici tant que Vincen ne les a pas validé. Je vais faire mes tableaux Manager.

Enfin Tom et Aymeric n’etes pas exclus

Tric Trac

Classement montagne : Rouleur Vert (1pt)

Tric Trac

Tric Trac

Tom, tu as le maillot à poids quand même…

Merci pour tous tes calculs Abi
Il me semble que c’est tout bon mais j’y rejetterai un oeil plus précisément dans la journée ou demain

qui est partant pour l’étape 3

je passe au massage et c’est bon angel

Moi je suis partant

(et je suis d’accord avec tes calculs Abi, y a juste le point du meilleur grimpeur qui suivant les classements n’est pas toujours mis pour Tom)

hop hop hop !! frown