[Leader1] Le jeu est-il aussi bien qu'il en a l'air ?

Sebast dit:Je suis très intéressé par ce jeu et je viens de lire attentivement les règles.
Je suis surpris par le fait que les joueurs sont au courant des points d'énergie restants aux coureurs des autres joueurs. Ca doit nuire aux éventuelles attaques surprises en fin de course, non ?
Qu'en pensent ceux qui ont eut la chance de faire quelques étapes ?
Merci

Ca ne change pas grand chose de connaitre ou pas les points d'énergie. On essaye surtout d'optimiser en fonction de ses propres niveaux et on ne s'occupe pas trop des niveaux de l'autre. Sinon, il y a les ravitaillements en course qui apportent des bonus d'énergie variables et qui peuvent rester cachés jusqu'à la fin. Par contre ces bonus variables apportent une (petite) part d'aléatoire que les adeptes du full control pourront regretter (suivez mon regard...... :roll: )
Mathias dit:Excellents vos compte-rendus et précisions ! :pouicok: Ca me tente aussi.
Le jeu est déjà dans le commerce ?
Apparemment c'est de la gestion pure. Est-ce que ce n'est pas trop "prise de tête" ? Les règles sont faciles à assimiler ?
Merci !

Oui le jeu est dans le commerce.
Non ce n'est pas trop prise de tête.
Oui les règles sont vraiment simples.
Lord Kalbut dit:
Mathias dit:Est-ce que ce n'est pas trop "prise de tête" ? Les règles sont faciles à assimiler ?
Merci !

NÔn, c'est ultr hÂrd ! Tu vÂs en chier mÔu de chez moooÔu ! :P :lol: :mrgreen:

En fÂit nôn, c'est du fÂstÔche, tu pourras y jouer avec ta p'tite soeur ou avec ta mémé... :mrgreen:

:D Je n'ai jamais eu la première et je n'ai plus la seconde mais je trouverai bien quelqu'un d'autre ! :wink:

Et ce sÔir, c’est enkôre dÂns l’kÔl que le PlÔutapédales a plÔutédÂnlÂkÔlle !!! :P
Il a laissé une grÔsse trÂce de pneÛ, avÂnt de dÔuble-kÂpÔter d’la meÛle
à l’entrée du vélÔdrÔme d’Ârrivée ! :lol: :mrgreen:
Ca a été très très mooÔche ! :skullpouic: :P