[7 Wonders]
Avez-vous des infos sur la date de sortie de Leaders?
Prévu fin mai, on dirait qu’elle a été repoussé Mi-Juin…
Edit
oups, en fait, je croyais que tu cherchais des infos !
Dispo vendredi normalement.
Axel_ dit:Dispo vendredi normalement.
+1.
Mon crémier m'a confirmé l'arrivée de 7W-Leaders pour la fin de semaine
Je viens de constater que le dos de la carte de Rome est de couleur différente des autres.
Est ce que vous avez le même petit souci ??
Est ce que lors du retirage du jeu la couleur des cartes merveilles a été changée , ce qui pourrait expliquer cette bizarrerie ??
Merci
Jost dit:Je viens de constater que le dos de la carte de Rome est de couleur différente des autres.
Est ce que vous avez le même petit souci ??
Merci
Effectivement la couleur est plus vive que celle des autres cartes. Problème d'impression sans doute (calibrage couleurs ?) Rien de bien grave en tous cas. Moi j'ai juste été surpris par la taille de la boîte

Vivement ce soir pour que l'on teste ça

Sthorm dit:Moi j'ai juste été surpris par la taille de la boîte
C'est à dire ?
J'ai lu qu'elle est accompagnée d'un réassort de la boîte de base. Qu'est ce qu'ils entendent par là ?

La taille de la boite est normal, il faut bien que la planche du Colisée tienne dedans
Réassort ? Il y a des pieces en carton de valeurs 6, un bon thermofromage pour le rangement, les cartes, le jeton courtisane, et un bloc de calcul de score avec la ligne des leaders
Du tout bon
Mais juste un regret, j ai la 1er version de 7 wonders du coup j ai des pieces en bois avec des jetons carton “6” ca fait un peu laid, mais pas injouable
Arthas54 dit:La taille de la boite est normal, il faut bien que la planche du Colisée tienne dedans
Je croyais que la boîte était plus petite ?
Elle n'est quand même pas de la taille de la boîte de base ?
Arthas54 dit:
Mais juste un regret, j ai la 1er version de 7 wonders du coup j ai des pieces en bois avec des jetons carton "6" ca fait un peu laid, mais pas injouable
Moi aussi j'ai la première édition. Je préfère les pièces en bois.
Moi qui possède pas mal de Wallace (pas ou peu de versions limitées), je peux te dire que les pièces en plastoc de Brass, London et cie sont de très mauvaise qualité. Donc bon je garde mes pièces en bois.

fdubois dit:Sthorm dit:Moi j'ai juste été surpris par la taille de la boîte
C'est à dire ?
J'ai lu qu'elle est accompagnée d'un réassort de la boîte de base. Qu'est ce qu'ils entendent par là ?
En fait je voyais la boîte plus petite, juste de la taille d'un plateau merveille.

Sinon, le réassort c'est juste la troisième édition du jeu avec, sur le dessus de la boîte, tous les logos des prix qu'il à glané et plus seulement le tric trac d'or.
Ca va faire bizarre le mélange pièce en bois et pièce en carton non?
Arthas54 dit:J'ai la 1er version de 7 wonders du coup j ai des pieces en bois avec des jetons carton "6" ca fait un peu laid, mais pas injouable
Oui, chez Repos Prod ils ont bien le droit de choisir le carton plutôt que le bois pour les nouvelles pièces de leur jeu et de l'extension, mais pour ceux qui préféraient les pièces en bois du début, c'est dommage.
J'aurais aimé un goodies "pièces de 6 en bois", ou la possibilité de leur en commander un sachet sur leur site.
Sthorm dit:
Effectivement la couleur est plus vive que celle des autres cartes. Problème d'impression sans doute (calibrage couleurs ?) Rien de bien grave en tous cas. Moi j'ai juste été surpris par la taille de la boîte
Vivement ce soir pour que l'on teste ça
Tu as le premier tirage ou le second ??
Jost dit:
Le second, avec le logo tric trac d'or et les pièces en carton
Sthorm dit:Jost dit:
Le second, avec le logo tric trac d'or et les pièces en carton
Voilà ce que donne la difference de couleur
ouch

c'est grossier comme erreur quand meme.
Euh la différence ne serait pas volontaire pour différencier de dos les leaders des autres cartes?
starvince dit:Euh la différence ne serait pas volontaire pour différencier de dos les leaders des autres cartes?
Non car ce n'est pas le dos de carte de leaders mais le dos de la carte de la merveille. Donc si on veut choisir sa merveille au hasard, ben c'est un peu raté avec les dos de couleurs différentes.
Autant pour moi, je pensais qu’il s’agissait du dos des leaders ressemblant à ceux des merveilles mais un peu différents.
Faut avouer que la différence est flagrante
C’est un running gag les histoires de cartes avec 7 Wonders ?
Ceci dit, dans la vidéo, ils jouent avec une carte proto, et il n’y a pas de soucis au niveau de la sélection de carte. Il est vrai qu’ils utilisent une astuce lumineuse.