Moi, j’attribue un prix spécial à Wakfu TGC, première édition, pour ça :
Page 21 - Trait spéciaux
Unique : On ne peut mettre qu’un seul exemplaire d’une carte ayant “unique” dans son jeu. Toutes les autres cartes peuvent être jouées jusqu’à trois exemplaires.
Notez la partie que j’ai soulignée : elle n’apparait nul part ailleur dans les règles, elle aurait pourtant été fort à sa place dans le paragraphe sur la composition de son deck dans le chapitre introduction…
J’aime surtout les jeux compliqués, encore que plus ça va et plus je penche vers l’améritrash dernièrement, et j’aime beaucoup lire les règles. C’est un passe-temps.
Jusqu’alors ce sont celles de Labyrinth : War on Terror que j’ai trouvé les plus difficiles à comprendre. Sans doute était-ce aussi parce que je n’avais jamais joué à un card-driven avant lui.
Pour moi celles de Chvatil sont un modèle de clarté, d’humour et d’exhaustivité.
Kalen dit:
Pour moi celles de Chvatil sont un modèle de clarté, d'humour et d'exhaustivité.
Bof... j'ai les règles de dungeon lord sous les yeux... La mise en page est plutôt chargée, ça ne donne pas vraiment envie de s'y mettre.
ça donne une impression de complexité.
rugal dit:Mais pour Chvaatil, hélas, je ne sait pas lire le polonais.
ça tombe bien, il est tchèque

Pourtant le Milou avait été signalé
A moins que ce soit un contre-milou, il est de quelle nationnalité ce monsieur ?
Ynys dit:rugal dit:Mais pour Chvaatil, hélas, je ne sait pas lire le polonais.
Un milou pour Rugal, bien tassé.
Pourtant, j'avais prévenu.//www.trictrac.net/forum/post/0d040352b6c20ffd3ed8bc4cefc822a71695
kokaz13 dit:Ynys dit:rugal dit:Mais pour Chvaatil, hélas, je ne sait pas lire le polonais.
Pourtant, j'avais prévenu.//www.trictrac.net/forum/post/0d040352b6c20ffd3ed8bc4cefc822a71695
En sommes-nous sûrs?
kokaz13 dit:Ynys dit:rugal dit:Mais pour Chvaatil, hélas, je ne sait pas lire le polonais.
CONTRE-MILOU !