Bravo très subtil…
Moi ? Kensu? Ou les deux ?
noisettes dit :Moi ? Kensu? Ou les deux ?
Pour Femto, je ne sais pas. Moi, je pensais plus à l'analogie faite entre le violeur transexuel et l'éditeur de jdr à la morale véreuse.
noisettes dit :Moi j ai le bcp votre sens de la mesure....
parler de viol aussi facilement ...Vous auriez pu argumenter avzc les camps de la mort et le régime nazi suivi de la rfa.
Surtout que votre exemple est particulièrement inepte.
Fais moi une liste de tes sujets sensibles, je tâcherai de m'adapter à ta sensibilité.
Maintenant je vais rebondir sur ton exemple avec les juifs et le nazisme.
J'aimerais bien savoir si Freedom, habillé dans une version où il faudrait faire s'échapper des juifs des wagons de la mort, n'aurait pas provoqué un scandale.
Alors que sur le fond, ça se ressemblerait quand même pas mal non?
j'aimerais connaître ton avis là-dessus.
ca aurait ete de mauvais goût?
Est-ce que Freedom est de mauvais goût?
Est-ce que les jeux où on doit tuer des gens sont de mauvais goût?
Et ceci n'est pas de la provocation. Ca m'intéresse d'avoir ta perception la-dessus
Ah oui quand même …
La question n’est pas le thème de un jeu …
Ta comparaison est juste hyper foireuse.
Je ne suis pas offusquée.je trouve juste ça aberrant.
Waoh ! Comparer un exemple concret donné par un consommateur avec un… viol… et un exemple sans queue ni tête (sans mauvais jeu de mot). Chapeau ! Je suis… non, en fait, je n’ai pas de mot tant ça me parait en total décalage.
Merci Eric pour ton vécu, et malheureusement, tu n’es pas le seul à avoir été victime de Ludikbazar. Maintenant, Sans Détour n’est pas LB, même si ils ont le même gérant à leur tête. On peut espérer qu’il aura appris de ses erreurs… mais au vu de l’évolution de la situation, on est en droit d’avoir des doutes.
C’est surtout qu’encore une fois, l’argent ne s’est pas évaporé, et qu’on a, encore une fois, des raleries d’impatients qui font suer les autres avec leur nombril.
Deux choses:
- faire fermer SD est le meilleur moyen de faire une croix sur son fric
- que doivent faire les gens qui attendent depuis 5 ans leur pledge HQ25 ? Se présenter aux élections européennes pour tenter de faire exclure Seville de l’Europe ?
Je ne crois pas que quelqu’un ici ait envie de voir SD fermer. Par contre, que l’on s’inquiète de la santé financière de l’entreprise, des pratiques de ses dirigeants, et de son avenir me parait une réflexion plus saine que l’optimiste béat quand on met bout à bout toutes les news du secteur à propos de Sans Détour.
Uphir dit :Je ne crois pas que quelqu'un ici ait envie de voir SD fermer. Par contre, que l'on s'inquiète de la santé financière de l'entreprise, des pratiques de ses dirigeants, et de son avenir me parait une réflexion plus saine que l'optimiste béat quand on met bout à bout toutes les news du secteur à propos de Sans Détour.
Ah mais si c'est une très bonne chose que SD ferme. Pas pour les employés bien sur, qui sont dans une situation difficile depuis, je pense de nombreux mois. Ni pour les clients qui attendent leur livraison.
Mais le patron de SD a fait beaucoup trop d'erreurs pour que cela puisse continuer. La plus impardonnable pour moi, c'est d'avoir fait un communiqué sur la bonne gestion financière de SD durant la campagne Confrontation, alors que dans le même temps SD ne paye déjà plus les royalties à chaosium.
De plus il y a eu de nombreuses erreurs en termes éditorial. De nombreuses gammes arretés et même des erreurs sur la gamme Adc. Ce qui pourrait expliquer les problèmes financiers.
Et les dernières actions avec les braderies portes ouvertes avec un mélange des genres surprenant confirme une approche que je préfère voir disparaitre.
Je ne vois personne béat, en tout cas si tu pense à moi, Uphir.
Je ne souscris pas du tout a l’avis de Prince-Baron. La Justice-Divine qui doit punir les Violeurs-Transexuels parce qu’il y a eu Des-Problèmes-On-M’A-Dit, c’est pas mon truc.
Surtout qu’on a pas entendu un seul employé, auteur ou partie proche de SD se plaindre de SD dans ce sujet. C’est un peu facile de leur coller ces étiquettes de Violeur-Transexuel sur le dos, je trouve.
Violeur transsexuel ? On est dans la mesure, à ce que je vois. Dans tout litige commercial / entreprenarial sembable à ce qui est reproché ici (si c‘est avéré), les salariés sont (dans un premier temps) partagés entre l‘envie de dévoiler la vérité en se désolidarisant d‘actions douteuses de la direction et bien entendu une forme de loyauté associée au besoin de conserver son emploi.
L’expression n’est pas de moi, elle correspond à un post de Kensu sur cette même page qui est aussi dans ce camp type “la morale, c’est que ceux dont je pense qu’ils représentent le Bien doivent gagner à la fin”.
La morale, c’est que les gens qui s’estiment lesés financierement doivent reprendre leur biens. SD et Ludikbay sont des personnes morales. Si elles ferment ciao les sous. Et ca met TOUT les clients de SD sur chacune des campagne en cours dans la même merde que les gens de Ludikbay sur Cthlhu Wars + des employés et leurs familles.
J’ai pas envie de rejoindre le camps des déprimés de la vie à cause de ce type de chouinage, d’une part, et d’autre part, avant de me prononcer sur “le camp du bien”, j’aime entendre la version du “camp du mal”. On est pas à l’église, je base pas mes postures morales sur des croyances, c’est tout.
ericargos dit :visiblement chez le meme personnage, la main gauche ne sait pas ce que fait sa main droite. deplorable et malhonnete
donc conseil fuyez demandez un remboursement et demander le avant que la faillite ne soit prononcez
L'eaucestnul : j'aime bcp tes raccourcis pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.
j'ai juste donné un exemple (à priori d'une honte sans nom) par rapport à ce qu'à dit ericargos sur l'exemple cité plus haut.
Au lieu de violeur/transexuel j'aurais pu dire voleur de bonbon qui a changé de nom sur l'etat civil si vous préférez.
Et à aucun moment j'ai dit qu'il fallait qu'ils ferment, que ct bien fait pour eux, pour les employés.
Mon avis est plus simple, quand tu fais de ma merde, tu assumes.
car dans l'exemple cité plus haut, ça n'assumait pas beaucoup.
du style je ne suis plus Piotr de sans détour, mais Piotr de telle société. Je ne suis pas concerné par ton litige avec Piotr de sans détour.
Plus clair pour toi?
LEauCEstNul dit :Je ne vois personne béat, en tout cas si tu pense à moi, Uphir.
Je ne souscris pas du tout a l'avis de Prince-Baron. La Justice-Divine qui doit punir les Violeurs-Transexuels parce qu'il y a eu Des-Problèmes-On-M'A-Dit, c'est pas mon truc.
Surtout qu'on a pas entendu un seul employé, auteur ou partie proche de SD se plaindre de SD dans ce sujet. C'est un peu facile de leur coller ces étiquettes de Violeur-Transexuel sur le dos, je trouve.
Que tu ne partages pas mon avis c'est ton droit le plus absolu.
Par contre tu éviteras de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites ou d'écrire d'une façon qui prête à confusion sur mes propos.
Je n'ai jamais parlé de Justice-Divine ni de Violeurs-Transexuels, donc je te remercie de modérer tes propos lorsque tu me cites!
Si SD est dans la situation qui est la sienne c'est la conséquences d'erreurs depuis plusieurs années. Quand aux employés que tu n'as pas entendu. C'est pas difficile, car c'est illégal!
Si un employé venait se plaindre de son patron ou sa boite cela pourrait être assimilé à de la diffamation. Eh oui même quand sa boite est nulle on ne peut pas le dire n'importe où ni n'importe comment.
Uphir dit :Merci Eric pour ton vécu, et malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir été victime de Ludikbazar. Maintenant, Sans Détour n'est pas LB, même si ils ont le même gérant à leur tête. On peut espérer qu'il aura appris de ses erreurs... mais au vu de l'évolution de la situation, on est en droit d'avoir des doutes.
Surtout qu'Éric, sauf erreur de ma part, parle de ça : http://www.sans-detour.com/actualites/cthulhu-wars/cthulhu-wars-disponible-en-precommande-sur-notre-site/
j'ai commander pour 406 euros de commande ludik bazar sur la parti cthulhu wars en repondant un mail. Celui ci proposait de commander qq extensions du jeu de peterson et indiquait clairement les difficultés de ludick bazar. Il assurait également que malgré celles-ci les commandes seraient honorées meme si ludik Bazard fermait et à minima par sans detour.
Après qu'on râle ou pas, si Sans Détour doit fermer, ils fermeront, avec ou sans nos "médisances" virtuelles, et ils le devront, malheureusement essentiellement, aux turpitudes de leur dirigeant et du fait de leur mauvaise gestion. Parce que, rendu là c'est pas de l'acharnement ou du râlage sans motif : c'est juste une bonne grosse pile de merde qui s'est accumulée et qui remonte à la surface. Fool me once...
Leur réputation, avec ou sans les critiques ici ou là, est dans un très sale état. Dans un état tel que je me demande comment une entreprise commerciale peut s'en relever et retrouver la confiance des clients.
Ah merde! Quand Petersen disait que Sans détour leur devait du blé à cause des Cthulhu wars non payés, je pensais qu’il faisait un amalgame avec Ludikbazar, mais apparemment, c’est bien Sans détour qui était à l’initiative des précommandes de CW?
Vous allez encore nous énerver les fans et les chats
MusterNico: Non, c’est LB, puisque Sandy disait que la boite qui lui devait du fric a fait faillite.
Kensu: ca n’a rien de clair. LB est une personne morale. SD une autre. Tu peux raler comme tu veux, le côté"changer de nom" n’a une existence légale que dans ton imagination. OR si tu veux récupérer tes sous, il faut te baser sur des arguments légaux.
Sinon, tu te trouve juste dans l’invective, la croyance et la morale. Ca paye pas des masses, tout ça.
@Kensu : Une mère a deux fils. L’un vole ta voiture et disparaît, est ce que tu fais un procès à l’autre ?
C’est de la perte de temps.
Prince-Baron dit :Vous allez encore nous énerver les fans et les chats :)
"énerver", oui, c'est pesant de faire la nounou pour complotiste.Y a pas de nouvelle info depuis 1 mois minimum, je le sais parce que les reptiliens et les illiminatis m'auraient mis au courant.