L'éditeur Sans Détour est dans une situation critique

LEauCEstNul dit :
noisettes dit :La commande pour l impression du catalogue ne est peut être pas récente 

J'ai lu le même à Noël 2018, pour des boutiques du coté de la Bourgogne. Photos à l'appui dès que je retourne voir ma môman.

Sinon, il parait qu'en cas de chute de météorites, l'entrepot de SD est très mal exposé : vite un post pour créer du drama !

Sans déconner, c'est lourd à force : vous voyez bien que quand je parle de complotisme, je ne suis pas dans l'outrance.

Ouais enfin perso j'ai bien précisé que je n'avais pas tout bité à l'histoire et que je demandais juste si c'était normal de retrouver le jeu dans un catalogue sorti à posteriori après tous les événements en cours, ce à quoi Noisettes a répondu simplement et par une réponse au final évidente (sur le coup j'ai même pas pensé à cette éventualité). 

Donc bon...je vois pas à quel moment je parle de complot, je me disais qu'ils avaient peut-être quand même le droit de vendre du coup, à contrario de ce qui était relayé. 

Sans déconner, c'est lourd à force de juste poser une question et d'avoir ce genre de réponses un peu hautaines pour que dalle :) 

Et encore t as eu de la chance c était mon seul post sans acrimonie du mois !

Abbadon dit :
LEauCEstNul dit :
noisettes dit :La commande pour l impression du catalogue ne est peut être pas récente 

J'ai lu le même à Noël 2018, pour des boutiques du coté de la Bourgogne. Photos à l'appui dès que je retourne voir ma môman.

Sinon, il parait qu'en cas de chute de météorites, l'entrepot de SD est très mal exposé : vite un post pour créer du drama !

Sans déconner, c'est lourd à force : vous voyez bien que quand je parle de complotisme, je ne suis pas dans l'outrance.

Ouais enfin perso j'ai bien précisé que je n'avais pas tout bité à l'histoire et que je demandais juste si c'était normal de retrouver le jeu dans un catalogue sorti à posteriori après tous les événements en cours, ce à quoi Noisettes a répondu simplement et par une réponse au final évidente (sur le coup j'ai même pas pensé à cette éventualité). 

Donc bon...je vois pas à quel moment je parle de complot, je me disais qu'ils avaient peut-être quand même le droit de vendre du coup, à contrario de ce qui était relayé. 

Sans déconner, c'est lourd à force de juste poser une question et d'avoir ce genre de réponses un peu hautaines pour que dalle :) 

L'eau c'est nul parle de complot ici, pour le renouveau de l'achat d'occaz, par pour le catalogue a mon avis ...
Et oui moi aussi je trouve ca abusé, en tout cas (ok je vends pas d'occaz) mais ils auront rien de moi ..

Je mets à jour rapidement sur les choses : le projet ulule arrive bientôt dans les chaumières. Les ventes se poursuivent sur le site et en porte ouverte. Un internaute a rappelé à SD que la date limite de vente de l’AdC n’était pas le 5 mars, mais le 31 mars (ça donne vraiment l’impression que SD communique avec Chaosium).
Et le meilleur pour la fin : SD lance un nouveau Ludikbazar 2.0
http://www.sans-detour.com/actualites/detour-lance-service-dachat-vente/

On en a parlé juste au dessus de la résurrection de Ludikbazar.

Ah oui, comme quoi, je fais mal mon journaliste hater.

Mister Nico dit :Et le meilleur pour la fin : SD lance un nouveau Ludikbazar 2.0
http://www.sans-detour.com/actualites/detour-lance-service-dachat-vente/

J'adore le point 1.9 "Sans Détour vous règle dans les 30 jours suivant la réception des produits (inclus le délai de contrôle et la mise en vente)"

Ca sent quand même le coup du "j'envoie un jeu et je reçois jamais le règlement" 
Perso je ne vais jamais m'y risquer.

J’ai trouvé ça en commentaire sur facebook :

J’ai été en effet étonné que ma dernière commande passée chez sans détour soit estampillée ludikbazar sur le colis

A l’époque d’ebay, leboncoin, facebook, des forums, etc, je ne vois pas l’intérêt pour le vendeur de passer par SD… Je n’attends plus rien d’eux… J’espère juste recevoir mon pledge… C’est triste que cela finisse ainsi…

Pour une fois que je fais pas mon fanboy, la création de cette société, je vois arriver GROS COMME UNE MAISON le 31 mars et le “ayé, j’ai tout vendu mon stock à une autre boite !”…

A mais c’est pas une autre boite, Nico ?

Destockage en cours sur le site de Sans Détour sur la gamme Chtulhu !
Pour ceux et celles qui sont intéressés c’est le moment d’y aller :slight_smile:

bobkazar dit :Destockage en cours sur le site de Sans Détour sur la gamme Chtulhu !
Pour ceux et celles qui sont intéressés c'est le moment d'y aller :)

En effet et surtout si l'on aime le poker.
Car on peut avoir un doute sur le fait d'être livré. Mais c'est tentant.

Prince-Baron dit :
bobkazar dit :Destockage en cours sur le site de Sans Détour sur la gamme Chtulhu !
Pour ceux et celles qui sont intéressés c'est le moment d'y aller :)

En effet et surtout si l'on aime le poker.
Car on peut avoir un doute sur le fait d'être livré. Mais c'est tentant.

j'utilise Paypal, si soucis je demande remboursement

Peut-être pas zéro souci non plus. Mais c’est une sécurité en plus non négligeable.

Ca dépend; tu payes par Paypal à SD ou tu fais un “virement à un ami” (comme c’était le cas si j’ai bien compris lors des journées portes ouvertes) auquel cas l’assurance de Paypal ne fonctionne pas ?

Si c’est sur leur boutique internet, ça me paraitrait vraiment étrange qu’ils ne fassent pas de paiement paypal avec assurance acheteur.

A aujourd’hui aucune nouvelke de ma commande dois je avoir peur docteur ? 
D’autres parmis vous ont ils eu un Update ?
bonne journée

Message supprimé

bobkazar dit :A aujourd’hui aucune nouvelke de ma commande dois je avoir peur docteur ? 
D’autres parmis vous ont ils eu un Update ?
bonne journée

Je vais te demander un test de "Chance" et il te faut un niveau de réussite "Majeur"