L'éditeur Sans Détour est dans une situation critique

Bon c’est officiel, en fait SD est dans le Yolo le plus total et ils sont heureux dans leur monde à peigner des licornes à tentacules!

La communication est tout bonnement stratosphérique: 
- la publication de messages de soutien le 29 mars, pour une boîte qui dit ne plus lire les messages et mail, c’est quand même pas mal. D’autant plus qu’il y a sûrement encore plus de messages et de mails qui contiennent des demandes d’information et qui ne sont pas traitées (je ne parle pas des trolls et des messages plus ou moins véhéments).
- 30 mars: énième message pour se procurer les fameux bouquins ultra collectors de la mort qui tue.
- 1er avril: le communiqué le plus à l’ouest: SD quitte l’appel de Chtulhu! Celle là fallait s’accrocher pour la voir venir. Pour un peu, on pourrait presque croire qu’ils ont arrêté de leur propre chef l’AdC! On oubliera aussi l’autocongratulation et le patho avec l’évocation de Stafford (qui lui parlait le même langage que SD, c’est à demander si l’équipe actuelle le fait, elle).

C’est encore pire que Mohand qui lui prouve qu’il est incapable de faire de la communication correctement. Ils peuvent faire de la comm mais choisissent de ne pas traiter des sujets qui attendent des réponses (aventures, confrontation)…

J’adore comment le communiqué propose de nous rediriger vers l’article “Les Mystères de Marseille pour L’Appel de Cthulhu”

Et sinon vous pensez qu’on peut passer à leurs bureaux histoire d’avoir des réponses?

bobkazar dit :A aujourd’hui aucune nouvelke de ma commande dois je avoir peur docteur ? 
D’autres parmis vous ont ils eu un Update ?
bonne journée

Un ami a passé commande la semaine dernière et a été livré sans soucis

madcollector dit :
bobkazar dit :A aujourd’hui aucune nouvelke de ma commande dois je avoir peur docteur ? 
bonne journée

J’esper car depuis le 26 mais la commande indique paiement accepte et aucune reponse à mes e mails :(

Les mystères de Marseille est sorti ?

Good news! D’après la lettre reçue du curateur suite à la faillite de Ludibay, ils vont rembourser toutes les commandes qui étaient en cours et tous les bons d’achats !

Enfin justice est faite

Hades dit :Good news! D'après la lettre reçue du curateur suite à la faillite de Ludibay, ils vont rembourser toutes les commandes qui étaient en cours et tous les bons d'achats !

Enfin justice est faite

Justice du 1er avril !?

bobkazar dit :
Hades dit :Good news! D'après la lettre reçue du curateur suite à la faillite de Ludibay, ils vont rembourser toutes les commandes qui étaient en cours et tous les bons d'achats !

Enfin justice est faite

Justice du 1er avril !?

C'était tout juste pour pas devoir attendre 364 jours de plus !

bobkazar dit :
madcollector dit :
bonne journée

J’esper car depuis le 26 mais la commande indique paiement accepte et aucune reponse à mes e mails :(

Je suis dans le même cas et si tu as du nouveau, je serai intéressé de l'apprendre car je me pose évidemment quelques questions (même si j'ai un peu vécu cette commande comme un pari pour être honnête)

et dit :
bobkazar dit :
madcollector dit :
bonne journée

Je suis dans le même cas et si tu as du nouveau, je serai intéressé de l'apprendre car je me pose évidemment quelques questions (même si j'ai un peu vécu cette commande comme un pari pour être honnête)

Toujours rien - par contre des amis ont bien reçus leurs commandes !!! Mais incomplete .... ou avec des produits differents de la commande initiale ... a suivre

j’ai pour ma part fait :
un mail au SAV
un message par leur site web
un message par paypal
Un message vocal au siege

mais cela ne donne rien :(

De mon côté, je viens de recevoir une réponse comme quoi le colis partirait demain. J’attends de voir, mais la patience paierait-elle enfin ? (à voir ce que je reçois - vraiment - au final bien sûr, mais cela entretient la flamme de l’espoir)

et dit :De mon côté, je viens de recevoir une réponse comme quoi le colis partirait demain. J'attends de voir, mais la patience paierait-elle enfin ? (à voir ce que je reçois - vraiment - au final bien sûr, mais cela entretient la flamme de l'espoir)

J'ai eu la même chose, 2x, il y a 2 ans. Mais je suis patient :)

et dit :De mon côté, je viens de recevoir une réponse comme quoi le colis partirait demain. J'attends de voir, mais la patience paierait-elle enfin ? (à voir ce que je reçois - vraiment - au final bien sûr, mais cela entretient la flamme de l'espoir)

Reçu !!!! Colis reçu - merci Sans Detour !
mais aucune communication :(

envoi réalisé sur le suivi par Ludikbazar... comment est ce possible ?

bobkazar dit :

envoi réalisé sur le suivi par Ludikbazar... comment est ce possible ?

N’est pas mort ce qui à jamais dort

chrischneider dit :
bobkazar dit : envoi réalisé sur le suivi par Ludikbazar... comment est ce possible ?

T'as fait mon après-midi.

Tric Trac

Femto dit :
chrischneider dit :
bobkazar dit : envoi réalisé sur le suivi par Ludikbazar... comment est ce possible ?

T'as fait mon après-midi.

Probablement que la citation était pour les initiés... (cf. le dernier Casus Belli #29, haut de page 20 avec un article sur Edge et Sans Détour intitulé "N'est jamais mort, celui qui dort..."

Les initiés, genre les gens ont lu Lovecraft du coup?

Si tu joues à l’appel et que t’as pas lu au moins la nouvelle c’est limite crime de lèse-majesté 

Et personnellement je trouve qu’elle est “sur cotée”. Y’a mieux chez Lovecraft…

Vous pouvez m’imaginer avec un air hautain, assis sur un fauteuil confortable, portant mon peignoir et monocle devant un feu de cheminé en dégustant un verre de vin 

Personnellement, c’est Lovecraft que je trouve sur côté je dois dire :slight_smile: