Salut, je me demandais s’il y en avait qui avaient souscris à l’achat de ce jeu, ce qui donne le droit de jouer à la démo ( ) avant tout le monde, à savoir le 11 novembre.
Même si ce genre de jeu ne me plait pas en solo (ça fait peur et je sursaute facilement dans un jeu vidéo de zombies), ça me tente bien en multi.
Donc si quelques TTiens se décident à prendre ça, venez en parler ici, on s’organisera des parties de survie tous ensemble, car pour l’instant le système de recherche de serveurs est apparemment un scandale (voir site Canard PC et notamment l’article et les commentaires afférents)
Pour info, Left4Dead est le dernier jeu de Valve (Half-Life 1&2 + extensions, Team Fortress 2, …) mettant en scène les joueurs dans des scénars coopératifs dans lesquels ils doivent se tirer des griffes de hordes de zombies affamés.
Bonne nuit à tous !
Je compte l’acquérir mais pas le jour de sa sortie!
Disons un petit mois après…juste pour voir où retombera ce tch’o jeu
Il sera mien le jour de la sortie !
Testé au salon du jeu est c’est un très bon jeu violent, stressant et bourrin.
Pas pu tester justement au salon du jeu vidéo, trop de monde … Mais j’ai craqué hier soir en rentrant du taf’, et c’est vraiment super sympa. Le coup de la voiture sur laquelle il ne faut surtout pas tirer car ça déclenche l’alarme, c’est bien trouvé ! On s’est fait croquer après avoir tenu deux minutes …
Si des gens ont la démo, ajoutez-moi en ami sur Steam, j’ai une bonne connexion pour héberger.
Je donnerai d’autres détails sur le gameplay plus tard, tout ce que je peux dire c’est que ça me plaît beaucoup, et c’est plus stressant et oppressant que flippant. Restez groupés !
Question con :
La démo est-elle dispo’ sur le XBox Live ?
J’ai pas trouvé, mais en même temps je joue sur PC moi, et je ne connais pas les sites avec des infos X360 … Mais je pense que ça doit être dispo oui.
En fait non
Pas avant le 11 novembre pour ceux qui n’ont pas de codes.
Et c’est la même chose pour le Live Européen, le Live US ou le Live Jap.
sniff
+
Allez plus qu’un jour Piesstou ! En tout cas je peux dire que c’est du concentré de carnage Roméroièsque !
Tu crois que pour 0h01 c’est bon ?
Tu m’étonnes !
J’ai trouvé le moyen de jouer les infectés en solo sur les deux premiers niveaux. Je précise “en solo” parce que c’est possible de le faire en hébergeant une partie (LAN), mais mieux vaut prévenir les autres joueurs que des tanks vont arriver de façon intempestive pour leur casser la figure. Voici la manip’ :
Pour activer la console et créer un bind “F9” afin de l’afficher :
* Dans Steam :
o Click droit sur Left 4 Dead
o Properties
o Set Launch Options
o tapez “-console”
o OK
o Lancez le jeu
* Dans la console :
o bind “F9” “toggleconsole”
Pour incarner un infecté, tapez dans la console :
* sv_cheats 1
* ent_fire !self setteam 3 (pour changer de camp)
* director_force_versus_start 1 (pour forcer l’IA des survivants à avancer)
* z_spawn hunter (pour spawner en Hunter)
* z_spawn smoker (pour spawner en Smoker)
* z_spawn boomer (pour spawner en Gabe Newell)
* z_spawn tank (pour spawner en Tank)
Sinon
* noclip (pour voir la troisième partie de la map après la safe room)
Amusay-vous bien !
Edit : je propose un échange de profil Steam pour se retrouver afin de dézinguer du zombie. Saosul pour moi.
piesstou dit:Tu crois que pour 0h01 c'est bon ?
Tente ta chance on sait jamais...
A mon avis il faudra attendre 11h demain matin.
Sinon Saosul, pour ma part je joue sur 360 et pas sur PC.
Bon bah… 13h et toujours keud’…
Ils abusent un peu là les stagiaires qui poussent les contenus sur les serveurs
Piesstou, vers 16h ce sera bon je pense, enfin c’est ce qui se dit sur le forum de CPC.
Un conseil quand vous aurez la démo : faites gaffe à la witch ! Et mettez le niveau de difficulté en expert assez vite, pas pour la première, mais vite quand même. La différence entre avancé et expert est assez énorme.
Comment dire… C’EST DE LA BOUCHERIE ce jeu !!!
Le nouveau bébé de Valve est tout simplement bourrin, speed, jouissif, flippant, stressant, épuisant… en un seul mot : TERRIBLE !
Quand est-ce qu’on s’en fait une à 4 sur le Live ? Je suis ready
Par contre : je me demande si le jeu sera jouable et rejouable à l’infini sans lassitude car, si les toutes premières parties sont CULTISSIMES (j’étais clairement mort de rire devant mon écran, les yeux grands ouverts sans rien lacher), les suivantes quand on connait les niveaux et les monstres sont un peu moins intenses car l’effet de surprise n’est plus là.
A voir si le nombre de level est conséquent, et si la diversité l’est également.
PS :Mais c’est quoi tous ces jeux ENORMES qui pointent le bout de leurs nez en ce moment, sérieux ??!!
Bah c’est la période des grosses sorties de Noyel. En général il y a 2 vagues de sorties:
Octobre-novembre
Avril-Mai
Oui, comme d’hab, à la différence près que nombreuses sorties ne sont pas obligatoirement synonymes de nombreux hits. Alors que là : Wahou !!
Bon, dommage ce soir je ne pourrais pas jouer à “Left 4 Dead” ni “Castle Crashers”. Mais une autre fois peut-être
(Sinon Dead Space je viens de rejouer 5min en rentrant et juste avant de repartir et… pffffff… c’est trooop flippant.
Ca me rappelle quand je jouais à Silent Hill 1er du nom sur PS1 et que je ne pouvais plus jouer au bout d’une demi-heure car trop de pression (mais je l’ai quand même fini, non mais !)
Ben le director du jeu ne te balance pas les monstres aux mêmes endroits selon ta vitesse de progression, ta santé et celle de tes coéquipiers. C’est justement ce qui fait l’intérêt du jeu pour moi (entre autres).
ve jeu c ets de la bombe je me suis fait peur tout seul comme un grand devant la demo hier soir (01h00 du matin en fait) lumiere eteinte
je suis dans le metro et ca grouille
Moi j’ai testé, j’ai pas encore tout compris au niveau de l’interface mais qu’est-ce que c’est bon de dégommer du zombie à tout va ^^
oui et puis ceux ils courent