[Left 4 Dead] Brains ... Brains ... Brains ...

Acheté à 44 euros…mais alors pas du tout déçu!
Punaise c’est une bombe ce jeu! Pour un joueur blasé tel que moi c’est une merveille ce jeu! Un peu pauvre en armes et cartes mais quel bonheur… j’ai déjà joué plus de deux heures le jour de l’achat!
Je ne regrette rien du tout!
Je vous le conseille.

Par contre, vous pourrez peut- être m’aider…j’ai un gros bug (merci steam)
Je n’arrive pas à jouer en fr. Pourtant la langue de steam c’est du français et celle du jeu pareil!
J’ai tout coupé et relancé en Anglais! Là il me télécharge un patch énorme (du 500 ko/s et ça met 30 minutes!) puis hop mon jeu, je le remets en français et hop il est toujours en anglais et si j’ose le remettre en anglais et puis le remettre en français…BAM de nouveau il me re-télécharge le patch! Il l’a fait trois fois… un conseil??? D’avance un super grand merci les zamis :kingboulet:

Tu trouveras toutes les réponses à ces questions en fouinant par ici.

rech dit:Acheté à 44 euros...mais alors pas du tout déçu!
Punaise c'est une bombe ce jeu! Pour un joueur blasé tel que moi c'est une merveille ce jeu! Un peu pauvre en armes et cartes mais quel bonheur... j'ai déjà joué plus de deux heures le jour de l'achat!
Je ne regrette rien du tout!
Je vous le conseille.

Il est vraiment sorti ? Je ne l'ai pas trouvé à la F..C ni ce midi ni hier :(

-Mildaene.
mildaene dit:
Il est vraiment sorti ? Je ne l'ai pas trouvé à la F..C ni ce midi ni hier :(
-Mildaene.

Ah oui il est sorti, les zombies se dégomment à la pelle. Je l'ai eu à la F..C hier (si je remplis correctement les ptits points).
rech dit:
Par contre, vous pourrez peut- être m'aider...j'ai un gros bug (merci steam)
Je n'arrive pas à jouer en fr. Pourtant la langue de steam c'est du français et celle du jeu pareil!
J'ai tout coupé et relancé en Anglais! Là il me télécharge un patch énorme (du 500 ko/s et ça met 30 minutes!) puis hop mon jeu, je le remets en français et hop il est toujours en anglais et si j'ose le remettre en anglais et puis le remettre en français..BAM de nouveau il me re-télécharge le patch! Il l'a fait trois fois... un conseil??? D'avance un super grand merci les zamis :kingboulet:

Ah tiens, j'ai le même symptôme. Hier ça fonctionnait bien en français, mais depuis le dernier patch, j'ai beau changer l'option audio ça redémarre toujours en anglais... Il faut attendre un prochain patch peut-être :)

Je trouve les voix françaises bien moins bonnes que les anglaises, et pour peu qu’on comprenne l’anglais, y’a des tonnes de répliques vraiment sympas. Restez en anglais (pour les voix).

Sinon clic droit sur le jeu / paramètres / langues / français.

Saosul dit:
Sinon clic droit sur le jeu / paramètres / langues / français.

Sinon rien du tout :)

j’a itrouvé l’astuce hier grâce à might and magic…Il faut mettre steam en anglais. Le relancer (il re-télécharge le patch mais en anglais!) puis il faut le remettre en fr. Il retélécharge de nouveau le patch mais là, le jeu sera en fr. (c’est bon, moi il est de nouveau en fr.) Ca y est tout re-marche…c’est l’écalte totaleeeeeeeeeeee :poufpouic:

Sinon moi c’est rechton comme pseudo et je vous attends pour buter du zombies… :pouicok:

Rech, mets ton steam id, comme ça on pourra t’ajouter facilement.

Moi c’est http://steamcommunity.com/id/saosul

Okay, lol je fais comment ce truc id steam là?

Tu vas dans Steam, communauté, view my profile, et tu as l’adresse en haut, dans la barre d’adresses.

Ca y est les fans de romero se lance au boulot pour nous refaire le centre commercial du film…punaise j’en bave déjà les gars!

http://www.l4dmods.com/#

Petite vidéo de trailer à l’appui!!! :pouicok:

Bon je trouve pas la demo, ni sur PC ni même sur Xbox Live.
Elle est plus dispo ou alors je m’y prend comme un manche ?
Si quelqu’un sait ou la choper merci d’avance …

Je viens de regarder sur le Xbox Live et effectivement elle n’y est plus.
Je ne sais pas pourquoi. Peut-être Valve a t’il estimé que le Buzz était suffisant et que le bouche à oreille plus que prometteur et encenseur suffirait à vendre son nouveau bébé d’ores et déjà disponible.
Par contre le prix X360 est abusé par rapport au prix PC apparemment.
70€ pour le premier contre 38$ pour le second si on en prend 4 (ce qui peut être le cas entre potes)
Ca fait quand même un prix qui va du simple au double pour le coup :?

… M’enfin, rien de tel qu’une ptite Horde des familles sur Gears 2 si on veut jouer à plusieurs, hein :)

Le jeu est vraiment excellent! C’est rare un jeu aussi bon. Le dernier jeu online de ce type qui m’a plu c’est red ochestra…ennemy territory et Operation Flashpoint( moins Arma).
C’est un must à avoir sur PC…sur bobox faut voir si c’est bien jouable!!!
En tout cas là, on vient de finir une partie avec Elender et un pote IRL et c’était du saignant! On est mort au dernier comme…ben oui, comme des merdes (n’est- ce pas Elender?!) Mais c’était palpitant!

Rech’ complètement séduit! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

La démo était dispo jusqu’au 18 octobre seulement, c’était prévu depuis longtemps.

Le choix est vite fait en tout cas, ce jeu est une bombe.

En Multi ça se passe comment? Une equipe de zombies et une de héros qui doivent s’enfuir? Et c’est jouable à plusieurs sur le même ecran ou pas?

Je ne connais que le multi’ “rescapés”.
Tu es un groupe de 4 personnes (le black de service, la nana, le vieux briscard et le motard barbu) qui doivent se barrer de différent lieux rapidement ou non, mais indemne. Le but est donc de relier un point A à un point B en évitant de se faire remarquer et en évitant de se faire bouffer. La coop’ est importante puisque tu pourras aider un pote en mauvaise posture ou le soigner. Fouiller les niveaux est + ou - intéressant car d’une partie à l’autre les objets (des armes type bombes/coktails molotov/flingues…) changent de place.
Par contre, si le jeu m’a complètement éclaté à ma toute première soirée dessus, j’ai trouvé que la rejouabilité était quand même très limité dans le sens ou, quand on connait les niveau et qu’on sait où aller, c’est vite torché. Relever la difficulté n’est pas forcément intéressant à mon sens, le mode Expert étant plus “lourd” que “fun” à mon goût finalement.
Pour moi c’est un excellent jeu coop’ mais j’ai du mal à me dire qu’on va pouvoir y jouer, jouer et jouer encore, en y revenant régulièrement et facilement. Pour le moment ça m’a quand même l’air pas mal limité, même si le “Director” change les emplacements à chaque partie (monstres et objets)
De toute façon la coop’ c’est l’avenir, et c’est bien là tout l’intérêt du jeu.

+

PS : Faudrait voir à pas toujours penser que y’a une diff’ entre la jouablité PC et X360, surtout pour un jeu comme ça hein :)

piesstou dit:
PS : Faudrait voir à pas toujours penser que y'a une diff' entre la jouablité PC et X360, surtout pour un jeu comme ça hein :)

Oula que si :lol: pour moi y'a trop de boutons sur une manette, je suis accro à la petite souris et le clavier, histoire d'habitude surement.
J'ai essayé 5 minutes Gow2 sur la box, résultat des courses une balle dans le pieds !!! C'est une histoire d'habitude en fait, mais ca viendra peut-être ?

Sinon merci pour les réponses pour la démo, donc je ne suis pas si pelle à tarte que ça finalement. Me reste plus qu'a convaicre quelques copains.

Tient une petite question surement très co......e heu possible de jouer en copé d'un PC avec un joueur Xbox ?

Merci
Le frustré de la démo :)
piesstou dit:
PS : Faudrait voir à pas toujours penser que y'a une diff' entre la jouablité PC et X360, surtout pour un jeu comme ça hein :)

Hum... à priori la différence de jouabilité entre la souris et le pad dans ce genre de jeu reste assez importante... Normalement un match à armes égales d'une équipe console contre une équipe PC ne fait pas photo.
On peut comprendre qu'un joueur PC puisse considérer la version console d'un FPS "non jouable" car il est habitué à autre chose. En l'occurrence la version console est bel est bien jouable, d'une autre façon, et c'est probablement un peu exagéré de dire qu'elle ne l'est pas :)
rech dit:
En tout cas là, on vient de finir une partie avec Elender et un pote IRL et c'était du saignant! On est mort au dernier comme...ben oui, comme des merdes (n'est- ce pas Elender?!) Mais c'était palpitant!

Oui tous morts juste avant de pouvoir être sauvés, mais cette courte partie (pour moi qui suis arrivé vers la fin) a été bien fun. Je suis arrivé un peu à l'improviste, on était pas tout à fait coordonnés ça doit pouvoir s'améliorer ;)

Quoiqu'il en soit ça a un goût de reviens-y ce jeu.