Legend of Drizzt D&D Boardgame

arcaril dit:
Nemesis dit:Salut à tous, et félicitations encore.
Bon, je sais que je suis chiant, vous avez fait un super boulot de présentation et de mise en page avec les pdf, mais est-ce qu'il serait possible de mettre la main sur les fichiers images de chaque carte ? Ça va faire un sacré paquet, j'en suis bien conscient, mais je suis un perfectionniste (qui a dit maniaque ?) et j'aimerais les faire imprimer sur de vraies cartes via Printer Studio ou Arts Cow.
Merci d'avance.

un peu chiant à faire en effet...
je vais mettre sur ma dropbox ce que j'ai,
mais t'attends pas à avoir ça dans la minute ! :pouicboulet:


j'ai pas tout,
(pas les trésors par exemple... peut-être que MasterDK les a)
mais j'ai mis ce que j'avais dans un dossier Dropbox

mais par contre, en prenant les PDFs sur photoshop,
tu peux récupérer image par image.

Salut,

Je viens récemment d'acquérir D&D Legend of Drizzt et en regardant les héros, je me suis aperçu qu'il manquait un magicien :shock:
Pour apporter un peu plus de variété dans le choix des héros et dans leurs capacités, je veux ajouter le magicien de Ravenloft et l'elfe d'Ashardalon. Je sais que les boites sont compatibles entre elles mais ayant un doute, voici ma question:
Est-ce que le jeu Drizzt reste équilibré si on ajoute des héros et pourquoi pas des monstres de Ravenloft et Ashardalon? SVP
Je demande ça surtout pour les héros.

Merci.

Si tu écris à l'éditeur ils te l'enverront. J'ai eu le cas sur Ravenloft ( 2 frankestein et pas de mini dragon zombie ).

fatmax66 dit:Si tu écris à l'éditeur ils te l'enverront. J'ai eu le cas sur Ravenloft ( 2 frankestein et pas de mini dragon zombie ).

Non ce qu'il veut dire, je pense, c'est LoD ne propose pas de magicien parmi les héros disponibles. Je crois que c'est le cas, en effet.
Quant au fait de mélanger les éléments des divers jeux de la série c'est tout à fait possible. A l'exception peut être des cartes Rencontres qui sont relativement thématiques et adaptées à chaque univers.

j'ai un truc a mettre en ligne pour le jeu *
mais mon site d'hebergeur ne fait plus gratuit
qui a une idée de ou je peux stocker pour vous donner le lien
merci

normalement USAGI3 doit avoir reçu le fichier

donc s'il l'a mis en ligne bon jeu a vous et merci a lui

C'est en ligne !

http://usagi3.free.fr/spip.php?article1064

Mieux vaux tard que jamais : merci beaucoup à tous les acteurs ayant participé aux traductions, mises en page, hébergements etc... pour Drizzt et les 2 opus précédents. :D :pouicok:


Usagi, ton dernier lien ne fonctionne pas par contre. :oops:

wolvii dit:Usagi, ton dernier lien ne fonctionne pas par contre. :oops:


J'ai vidé le cache de mon site, maintenant on dirait que cela fonctionne... Chez vous aussi ?

Voui c'est bon merci. :)

ça marche plus :'( (est arrivé trop tard T_T)

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Effectivement "erreur 403"...Dommage.

Bonjour,
qq saurait où trouver les traductions FR des jeux de plateau D&D ?

Merci !

bonjour,

je pense me séparer de ce jeu, la moitié des figs sont peintes, savez-vous combien cela se vend sur le marché de l'occase??

Pour moi pas plus de 30€ vus qu'il faudra viré la peinture des fig.

neo54 dit:Pour moi pas plus de 30€ vus qu'il faudra viré la peinture des fig.


elles sont pas si mal peintes que ça :D

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'un jeu partiellement peint n'intéressera pas grand monde à la revente : le non peintre qui cherchera à jouer sur du beau matériel sera plutôt intéressé par une version intégralement peinte et le joueur peintre préférera un modèle vierge qu'il pourra mettre en couleur selon ses goûts.
Pour ma part, je m'apprête à revendre mon exemplaire d'earth reborn mais j'attends d'avoir fini sa peinture pour le faire.

Bonjour,

je dépoussière le topic, l'un(e) d'entre vous a t il trouvé d'autres scénarios/campagne que les quelques uns présents sur ce topic ?

J'éprouve des difficultés à en trouver moi même. J'aurai aimé avoir plus d'aventures à découvrir, des aventures qui respectent le background et introduisent des textes d'ambiance. J'ai peur d'être déçu mais ça ne coûte rien de demander.

Anglais ou français.

Merci d'avance.

Hello,

je remonte également puisque j’ai quelques questions à vous poser au niveau des régles :

1 : quand un monstre est adjacent à un héros il attaque ? ou il se déplace ? sur la carte c’est marqué si le héros est à une tuile ou moins donc je pense qu’il attaque .
2 : dans quel ordre joues-t-on ses cartes ? entre pouvoir a volonté - pouvoir journalier . Peux-t-on en jouer plusieurs ? 
3 : les monstres ne taclent pas les héros ?  je trouve étrange sur le plateau de pouvoir faire un double mouvement a travers 3 monstres u_u
et 4 quand on a rempli les conditions de victoire on arrêtre tout d’un coup ou il faut finir un tour de héros ? j’ai fait l’histoire 2, j’ai vaincu le vilain et aprés j’ai juste fait un double déplacement avec régis pour récupérer la couronne → hop victoire .  je trouve ça étrange



merci pour votre aide !