Legend of Drizzt D&D Boardgame

Salut , y’a-t-il du nouveau pour moi?

arcaril dit:il me semble que je n'ai pas les pouvoirs de l'assassin...
est-ce que je vous ai envoyé le fichier incomplet ou avez-vous aussi les pouvoirs de l'assassin Artemis Entreri ?

et je crois que j'ai oublié aussi les cartes vilains.
bon encore un peu de travail... :?

Je vérifie de suite ;-)

P.S: je vous avoue que j'ai pas mal de choses à régler d'ordre perso' en ce moment et je ne me consacre plus trop à ça lol. Mais je vais très vite y revenir (le dos des cartes déjà! Déjà ^^)

Je confirme bien. Pas d'vilains et pas d'assassin... c'est pas grave ... qui va piano va lontano :wink:

ouaih ! Je m’inquiète pas trop…
et puis pareil pour moi, du boulot qui ne me laisse pas trop le temps pour autre chose.

par encore vraiment attaqué la traduction du livre d’aventures…

pour les cartes de l’assassin et des vilains, si ça se trouve ils sont dans une vieille sauvegarde quelque part…

bon courage Rech !!! :pouicbravo: :pouicok: :kingpouic:

Salut.

Je vais racheter le jeu à un pote cette semaine. Vu que je pense y jouer avec mon aîné qui a 10 ans, je pense que la VF sera plus simple pour lui.

Si j’ai un peu de temps, je peux peut-être aider à la trad.
Comment vous organisez-vous pour stocker les fichiers de travail?

NB: salut Rech, quand tu veux pour une partie de Cthulhu LCG si tu as l’occasion de passer à Liège…

FredhoT dit:Salut.
Je vais racheter le jeu à un pote cette semaine. Vu que je pense y jouer avec mon aîné qui a 10 ans, je pense que la VF sera plus simple pour lui.
Si j'ai un peu de temps, je peux peut-être aider à la trad.
Comment vous organisez-vous pour stocker les fichiers de travail?
NB: salut Rech, quand tu veux pour une partie de Cthulhu LCG si tu as l'occasion de passer à Liège...

merci pour le coup de main,

il reste la traduction du livret d'aventure. :pouicok:
si ça te dit... (tu peux avoir accès au livret réalisé pour le jeu ashardalon,
pour éviter les doublons de traduction, si il y en a (?) )

pour le reste, on est sur le scan des cartes et l'incrustation des textes.
opération sous le contrôle de Rafpark,

voir avec lui si tu peux aider ! :pouicok:

Ok je vais jeter un œil si je sais le faire directement dans celui d’Ashardalon que j’ai déjà téléchargé ou si je le fais d’abord en vrac hors mise en page et quelqu’un d’autre fait l’incrustation…

Si cela peut vous aider, j’ai déjà terminer la traduction et mise en page des cartes trésor et rencontre il y a plusieurs mois en arrière.
(j’ai filé ça à Usagi ce matin)

Pour les cartes pourquoi effacer Raf ?
Une fois que tu as le fond vierge de base, il te suffit juste de découper l’illustration (monstre, héros, objet) et de le coller sur la carte type.
Cela permet de garder le format carte d’un jeu à l’autre et surtout d’aller 36 000 fois + vite !

Par contre je choppe au vol tout cela (manque de tps) donc est ce que depuis on a eu des news sur une 4eme boite ou extension ? Est ce qu’il y a eu une adaptation des valeurs en prix or des trésor et trésor d’aventures de castle ravenloft ?

pas de 4ème boîte en vue (à ma connaissance)

Ils sortent des boîtes de figurines pour un nouveau jeu d’escarmouche.
les différents monstres proposés auront leurs caractéristiques pour pouvoir être employés dans les 3 jeux que nous connaissons.

Des fans ont proposé des prix pour les cartes Ravenloft… Je dois avoir ça quelque part…

si je retrouve je te fais signe.

HeroquestFrance dit:
Pour les cartes pourquoi effacer Raf ?
Une fois que tu as le fond vierge de base, il te suffit juste de découper l'illustration (monstre, héros, objet) et de le coller sur la carte type.
Cela permet de garder le format carte d'un jeu à l'autre et surtout d'aller 36 000 fois + vite !

Oh mais pour certaines cartes c'est ce que je faitmai savec les héros y'ne a pa suen de pareille avec leur fond épée là !!
J'ne chie pas possible, par contre les autres ça sera plus rapide. Mais bon j'ai pas le jeu donc pas pu "trier" par style donc ça prend plus de temps !
Et puis là je doit finir des peintures pour ce soir donc ces temsp ci mis un peu le hola sur la fabrication !

Si ça peut aider, je scanne les livrets avec joie et allégresse (j’exagère un chouia ^^)
Tiendez- moi au courant les gens :pouicok:

P.S : Merci Fredhot. Ca fait un an que je n’ai pas ouvert ma boîte de LCG de Cthulhu et que je n’achète plus les nouvelles cartes (manque de temps et d’argent) → Je pense être devenu une bille … mais bon je retiens c’est sympa gars ;-)

J’ai réalisé la traduction et la mise en page de plusieurs cartes créées pas chromaticdragon (de BBG) avec son autorisation.

si vous êtes intéressés, faites le moi savoir.

j’ai plusieurs nouveaux monstres,
dont des Drows, des ogres, illithids…
(et des nouveaux monstres pour les deux précédents jeux)

et des nouveaux vilains (comme une hydre, un dragon vert, un géant du feu…)

une dernière série très intéressante :
tous les vilains du jeu LoD révisités pour en faire des versions plus difficiles.
pour des joueurs expérimentés. A tester !

Salut,

Ça ma l’air plutôt cool tout ça, si ta les lien je les veux bien.

Pour le livet d’aventure j’ai pas trouver de fichier PDF en Vo même pour les autre jeux WoA et CR du coup on sera obligé de partir des scan.

Si quelqu’un a la source des traduction qui ont été faite pour WoA ou CR on peu partir de ça.

Pour les cartes traduites,
je t’envoie des exemples sur ton adresse mail.

pour les livrets d’aventure,
je les ai en vrai mais pas en numérisé.

peut-être que quelqu’un les a encore en vo…
euh… pourquoi tu les veux en vo d’ailleurs ? ils ont déjà été traduit

Je pourrais scanner les livrets si besoin est…?

le livret d’aventures alors,
ça peut servir en effet…

je suis preneur d’une version numérisée, merci.
:pouicok:

Idem, si quelqu’un a la gentillesse de me le fournir :)

Après les cartes “trésors” et “rencontre” de “legend of drizzt” j’ai presque fini les cartes monstres. J’essaierai de livrer ça rapidement.

bon je suis perdu là, qui fait quoi parce que c’est pas la peine qu je perde du temsp à faire des cartes si d’autre skle font et sont déjà bien avancés !

Ce qui n’est pas clair, surtout, c’est où vous stockez les fichiers de travail en cours ainsi que la liste de qui fait quoi. Je veux bien m’attaquer au livret d’aventures, mais comme Rafpark, je ne le fais pas si quelqu’un d’autre est déjà dessus. :D

Ok,

tentons de clarifier les choses…

il y a la mise en page des cartes :
c’est Rafpark qui s’en occupe :pouicok::pouicok:,
sachant qu’il existe déjà les cartes de Heroquestfrance:pouicbravo: , qui peuvent plaire à certains,
perso je les trouve trop “perso” justement, aussi je milite pour le travail de Rafpark, pour une version très proche du jeu d’origine.

pour le livret de règles,
j’ai fourni une traduction et la mise en page a été faite par un certain Master DK:pouicok:
ce fichier a été transmis à Rech pour qu’il l’entrepose avec les autres fichiers,
ce document doit être relu pour voir si il n’y a pas de fautes de frappe ou de traduction. merci.

pour le livret d’aventure,
moi je n’ai plus trop le temps pour des traductions,
il faut donc scanner le livret,
faire la traduction et intégrer les traductions, comme l’a fait MasterDK,

à partir de là, messieurs, il faut vous arranger entre vous…

quelqu’un ou plusieurs pour la trad du livret d’aventure ? (je veux bien aider mais pas seul, please)

quelqu’un pour le scan du livret d’aventure ?

et peut-être quelqu’un pour aider Rafpark, mais après il faut voir entre vous pour la répartition des tâches… pour ne pas bosser pour rien.

les fichiers de traduction (cartes, personnages, vilains, livre de règle)
sont entre les mains de Rech:pouicok: .

bon…
c’est bien résumé non ?
:D