rech dit:UP:
Le livret de règles disponible pour tous:
http://dl.dropbox.com/u/64965865/Livre%20de%20r%2B%C2%BFgles%20v2%20-%20LoD.pdf
Pour celui-ci, il me demande aussi un mot de passe.
Par contre pas de souci pour les 2 autres liens plus haut.
rech dit:UP:
FredhoT dit:rech dit:UP:
Pour celui-ci, il me demande aussi un mot de passe.
Par contre pas de souci pour les 2 autres liens plus haut.
J’ai testé avec Acrobat 10 : Aucun soucis.
Par contre, impossible de l’ouvrir avec aperçu de Mac OS 10.7…
Et après vérification dans les propriétés du fichier, je confirme qu’il est protégé par un Mot de passe.
Bizarre ; je n’ai pas eu de mot de passe moi…
Pas de mot de passe non plus pour moi…
dès lors, est-ce que l’un d’entre vous, qui arrivez à ouvrir le fichier sans mot de passe, pourrait l"héberger ailleurs, nous refiler le lien et voir si on a toujours le même souci?
J’ajoute que j’ai essayé d’ouvrir le fichier à partir de IE9 et de Google Chrome. Dans les 2 cas, il me demande le mot de passe. Le lecteur PDF est PDF Foxit Reader 5.1. Je ne suis pas sur mon PC donc je n’ai pas Adobe Reader X.
Si l’auteur du fichier m’en donne l’autorisation, je peux le mettre sur mon site.
Je viens de tester.
En DL le fichier et en utilisant adobe X. Cela fonctionne.
Je vous avoue que je n’ai pas eu le temps de lire (pour voir s’il y a des fautes d’orthographe) mais je pense que ce week- end ça devrait le faire.
D’ici je le réuploaderai sur Dropbox.
Bien à vous les gens
EDIT: et ce n’est pas mon fichier…
Usagi3 dit:Si l'auteur du fichier m'en donne l'autorisation, je peux le mettre sur mon site.
merci à MasterDK pour la mise en page
et Rech pour l’hébergement !
le livret d’aventure est en cours de traduction…
Salut, contrent que vous appréciez notre travail.
Moi je donne mon autorisation si Usagi3 veut le mettre sur son site après il faut voir avec Arcaril s’il est ok, et WoC lol.
J’ai rajouter les liens vidéo avec Acrobat X mais je doit pouvoir l’exporter dans une version plus ancien peut-être.
Bonjours à tous,
pas de nouvelles bonnes nouvelles
Reprise du taf pour ma part, laissez moi le temps de retrouver un rythme boulot/famille/hobby et je m’y remet ^^
salut à tous,
pour ma part,
une avalanche de boulot m’empêche pour le moment d’avancer dans la traduction du livret d’aventures…
je vous tiens au courant,
et ok pour que les docs soient sur le site d’Usagi3.
A bientôt
Bonjour
Du neuf pour la traduction des cartes?
non mais dungeon command est en preview
le rapport les fig sont compatible
Bonjour à tous !
Je viens de m’acheter le jeu et je voulais savoir si la traduction du livret de scénario et les cartes était dispo ?
Sinon tres bon travaille effectué de votre part pour le livret de règles
Ignorez, m’a trompé de sujet, désolé
Défaussez 1 carte “order” pour permettre à cette créature de lancer une attaque au corps à corps ignorant la classe d’ armure.
(si c’ est pas un système de jeu en plus par rapport à Ashardalon)
ah mais tu parles de DC la non ? Ma traduc tient ptet pas.
J’ ai pas encore DC mais le that deals à la fin ca doit etre pour dire que ca ignore la défense adverse et/ou qu elle ne peut pas miss.
Flam dit:Défaussez 1 carte "order" pour permettre à cette créature de lancer une attaque au corps à corps ignorant la classe d' armure.
(si c' est pas un système de jeu en plus par rapport à Ashardalon)
ah mais tu parles de DC la non ? Ma traduc tient ptet pas.
J' ai pas encore DC mais le that deals à la fin ca doit etre pour dire que ca ignore la défense adverse et/ou qu elle ne peut pas miss.