arcaril dit:eh bien voilà ! les grands esprits se rencontrent ! je me disais bien qu'on avait ça en stock... sinon, je veux pas faire mon lourd, mais "concomitamment", ça veut dire SIMULTANEMENT, ça n'a rien à voir avec ADJACENT A je préfère alors A COTE DE vraiment... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? genre pour le Drider, "Si Dinin est à 2 Tuiles ou moins d'1 Héros, il se déplace à côté du héros le plus proche et l'attaque avec une épée."
Parcequ'on ne pense pas à tout, voilà tout. Les 2 me vont...bien que, perso, "sur une case adjacente" me parrait plus proche de la vérité... Après on décide et on met partout la même chose Gourry
(bonjour, tiens, un lève tôt ! )
oui, après c'est une histoire de place sur la carte et de lisibilité.
j'ai pour l'instant changé pour les monstres, par "à côté de"
et pour les autres cartes, souvent par la phrase "sur une case adjacente"
je te laisse juge de la place que tu as et de la qualité de lisibilité.
Gourry73 dit:Le travail s'est remis en route...après une pause "boulot, boulot" Trésors en finalisation Monstres en cours Événements en cours Arcaril, peux tu me dire ce que tu penses du fichier pdf des trésors? Je viens de l'imprimer...à voir avec les cartes en rentrant ce soir... Gourry
bonsoir, ça me semble très bien, quelle est la résolution du fichier ? Il a l'air assez lourd... ça donne quoi en qualité d'impression ?
J’ai privilégie la qualité. Effectivement il est un peu lourd. En impression, c’est clean. Par rapport aux cartes, la police choisie est plus petite mais bien lisible.
Fait un test d’impression et tu me dis. On peut encore tout modifier avant de faire le fichier final.
je viens d’apprendre la disparition de Gourry. ça fait toujours un choc. je n’avais plus de nouvelles depuis fin novembre et je ne comprenais pas pourquoi.
arcaril dit:je viens d'apprendre la disparition de Gourry. ça fait toujours un choc. je n'avais plus de nouvelles depuis fin novembre et je ne comprenais pas pourquoi. paix à ton âme de Joueur, Gourry...
arcaril dit:je viens d'apprendre la disparition de Gourry. ça fait toujours un choc. je n'avais plus de nouvelles depuis fin novembre et je ne comprenais pas pourquoi. paix à ton âme de Joueur, Gourry...
Le scénar a l’air vachement interessant ! Je n’ai pas encore Drizzt, mais c’est une question de temps.
Je compte bien reprendre cette série de jeux, avec l’apport des nouvelles créatures de mes boites dungeon command.
J’ai aussi appris que la boite des héros pour dungeon command permet d’apport des alliés dans les cartes “encounter”, et donc de rendre la pioche (et le jeu) moins “punissant”
Il me reste encore à appliquer la traduction dans ravenloft, et peindre ses figurines, avant d’acheter Drizzt. Merci à ceux qui consacrent leur temps à franciser ces excellents jeux.
Pour terminer, une pensée pour Gourry et sa famille, meme si je ne le connaissai pas, par ses interventions ça avait l’air d’etre quelqu’un de bien.
sundaysportif dit:Le scénar a l'air vachement interessant ! Je n'ai pas encore Drizzt, mais c'est une question de temps. Je compte bien reprendre cette série de jeux, avec l'apport des nouvelles créatures de mes boites dungeon command. J'ai aussi appris que la boite des héros pour dungeon command permet d'apport des alliés dans les cartes "encounter", et donc de rendre la pioche (et le jeu) moins "punissant" .
zuh non en fait , sauf si tu place la carte en plusieurs fois dans le deck
sinon en un seul exemplaire cela ne sert pas a grand chose
par contre cela permet de faire un deck monstre assez original ou plus a theme au choix