J’ai au contraire adoré la fin. Un vrai boss puzzle.
Groove dit:vincent1746 dit:Ce jeux est carrément chaud perso je regarde des playthrough sur GamingTV parce que je suis incapable d'y jouer seul.
Ben écoute il te reste plus que les dominos ou les cubes en bois avec des lettres dessus, hein.
"incapable d'y jouer seul" sans blague...
Je dois être une quiche aussi alors, vu que j'ai été chercher des soluces sur le net. Ou alors pas patient. Ceci dit j'aurais préféré un peu plus de combats et moins d'énigmes

Je pense que le terme c’est “pas patient”. Y a rien de dramatiquement compliqué pour atteindre la fin (par contre certaines énigmes annexes ont l’air velues).
Les énigmes ça va, j’en ai trouvé 64/71 au premier coup. Faut juste avoir la patience de se taper tous les murs de près un par un. C’est plus fastidieux que velu, en fait.
Keiyan, monotonie.
Mis à part l’énigme du pillared hallway ils sont quand même pas si compliqué que cela. Mais comme Keiyan, c’est un peu pénible au bout d’un moment de chercher les interrupteurs sur chaque mur.
Vieux chat dit:Mis à part l'énigme du pillared hallway ils sont quand même pas si compliqué que cela. Mais comme Keiyan, c'est un peu pénible au bout d'un moment de chercher les interrupteurs sur chaque mur.
plaignez-vous !
Nous, avant, on devait aussi tout dessiner, à la main !
Je continue à le faire, en version numérique quand même, parce que c'est difficile à gommer, ce besoin d'avoir un plan avec les monstres, trésors, interrupteurs, dalles, trous...
Y'a un truc qui m'a un peu déçu, c'est le respawn...
On devrait pas avoir le droit de faire du levelling.
Je suis plutôt du genre à aimer que mes 4 persos changent de niveau en même temps...
à chercher à comprendre pourquoi le deuxième escargot du niveau 2 donnent 72 points d'XP au lieu de 60...
à aimer que les niveaux fassent 32x32...et les cases 16 pixels.
à râler parce que le bord gauche du mur prend 2 pixels de la case et le droit aucun alors que tout devrait être à 1 pixel.
Et aussi le 'mais d'où elle vient celle-là ? J'avais fait tout le tour !!!'
Il y a très peu de respawn dans le jeu. La majorité des créatures tuées ne reviennent pas. Sauf quand cela a un sens (comme à la fin ou pour la bouffe).
Vieux chat dit:Il y a très peu de respawn dans le jeu. La majorité des créatures tuées ne reviennent pas. Sauf quand cela a un sens (comme à la fin ou pour la bouffe).
Effectivement, quand il a lieu, il y a toujours un sens.
Les énigmes bloquantes ne sont pas bien nombreuses et les indices plutôt généreux (genre le pilier dans la nuit).
Pour les facultatives certaines sont bien tordues mais n’empêchent pas de finir le jeu.
D’ou mon étonnement à ne pas pouvoir y jouer sans soluce.
Pour chopper tous les objets rares, ok mais pour simplement jouer au jeu cela me semblait un peu excessif.