Je me suis fait la même réflexion que toi.
Je me fais de super partie solo bien rythmées et tendues. C’est carrément mon jeu préféré en solo du moment.
Par contre chaque fois que je l’ai joué à plusieurs cela a été une déception. C’est pas mauvais mais juste sympa.
Maintenant que tu parle de Death Angel force est d’admettre que c’est un peu pareil.
Clairement.
En solo tu te tape la tête a crier “Vazy Cyclope Optic Blast !!!” et à plusieurs…
En ce moment se tient la Gen Con 2013. Upper Deck l’éditeur américains de Legendary Marvel y a fait deux annonces.
La première est celle de la prochaine extension à savoir Carnage. Il devrait donc s’agir d’un paquet de 100 cartes autour de l’univers de de spider-Man et du symbiote. Pour rappel tout les ans Upper Deck devrait sortir 3 extensions à son jeu deux paquets de 100 cartes autour d’un héros ou groupe de héros (en février et en octobre) et une grosse boîte de 350 cartes en juin comme Dark City.
La deuxième grosse annonce concerne la déclinaison du système de jeu Legendary sur une nouvelle licence hors comics et univers Marvel. Après plusieurs mois de supposition le suspens a été levé et se sera l’univers de Alien.
On peut donc s’attendre avoir la ville remplacée par les couloir d’un vaisseau sur le plateau, trouver des face Hugger comme henchmen, combattre la reine alien comme Mastermind et recruter Ripley et ses marines…
A voir…
Bien le bonjours, les gens.
Pas trouvé, dans la rubrique Points de règles, de notification concernant Legendary Marvel (ou alors j’ai mal cherché, du coup je profite de ce topic pour poser une petite question concernant un point :
Pour les cartes Spiderman qui disent de révéler la première carte de son deck et de la piocher si elle coûte 2 ou moins, si je révèle une Wound, compte-t-elle comme une carte de valeur 2 ou moins ? Puis-je alors la piocher ? Pour le moment, j’ai considéré que non. Votre avis ?
totofou dit:Bien le bonjours, les gens.
Pas trouvé, dans la rubrique Points de règles, de notification concernant Legendary Marvel (ou alors j'ai mal cherché, du coup je profite de ce topic pour poser une petite question concernant un point :
Pour les cartes Spiderman qui disent de révéler la première carte de son deck et de la piocher si elle coûte 2 ou moins, si je révèle une Wound, compte-t-elle comme une carte de valeur 2 ou moins ? Puis-je alors la piocher ? Pour le moment, j'ai considéré que non. Votre avis ?
Eh bien non, la blessure est considéré comme une carte avec un coût de "0", donc tu pouvais la piocher !
Je crois que c'est maintenant clairement écrit dans les règles de Dark City
La prochaine extension (Les 4 fantastiques) est déjà en precommande sur le site de UpperDeck:
http://upperdeckstore.com/entertainment/fantastic-four-legendary.html
Les illustrations sont encore plus belles que Dark City
Je viens de lire le message du dessus avec l’extension sur Carnage ! Je suis tellement impatient maintenant !
Par contre l’univers Alien, à voir vraiment. Dans le genre j’aurai plutôt vu Prédator.
Ca va taper en Octobre !
Pour ceux que cela intéresse j’ai mis à jour la page de mon blog inventoriant les cartes maisons pour Legendary.
Pas mal de nouveauté dont l’arrivée de la Bat Family, Ultron, les Final Horsemen, etc…
It’s globberin time
http://lantreducapitainenemo.blogspot.fr/2013/05/legendary-inventaire-des-cartes-custom.html
Merci pour ton travail !
Moi je cherche toujours un site livrant en France pour la nouvelle extension
Merci encore pour ce boulot de compilation
Pour les parisiens le Meisiah devrait recevoir bientôt les box Fantastic 4 vittttttttte je need !!!
Désolé Mussino mais tu te trompes. Le Meisia ne devrait pas les recevoir. Le Meisia les a déjà reçu.
D’ailleurs, j’ai déjà le mien chez moi
Bon bah je vais recup ça demain merci hombre !!!
Capitaine Némo dit:Pour ceux que cela intéresse j'ai mis à jour la page de mon blog inventoriant les cartes maisons pour Legendary.
Pas mal de nouveauté dont l'arrivée de la Bat Family, Ultron, les Final Horsemen, etc...
It's globberin time
http://lantreducapitainenemo.blogspot.fr/2013/05/legendary-inventaire-des-cartes-custom.html
Excellent, merci.
Ce jeu est très efficace. Il tourne de surcroît très bien tout seul, et l'extension est un vrai bonheur.
Désolé si la question fait doublon mais y’a t’il une version française de prévue ?
Non pas à ma connaissance ce qui est bien dommage.
Par contre le niveau d’anglais nécessaire pour jouer à la VO est super basique.
Je joue actuellement pas mal à Rune Age et son extension que j’apprécie beaucoup, du coup je me demandais si il y avait des joueurs ayant joués à rune age (et extension?) et Legendary pour faire un petit comparatif ?
Je me posais des questions surtout niveau sensation d’interaction, affrontement direct et nombre de scénarios différents…
Désolé de ne pas avoir bien fouillé moi même comme un grand merciiii
J’ai enfin pu mettre la main sur ma boite de Legendary - Fantastic Four.
J’ai d’ailleurs fait une petite critique de cette extension sur mon blog :
http://lantreducapitainenemo.blogspot.fr/2013/11/legendary-fantastic-four.html
Tout à fait d’accord avec ton analyse Némo, cette 1er petit extension apporte finalement que de nouveaux héros avec l’attrait focus. Concernant les dessins il est vrai que ça fait bizarre par rapport aux autres illu…
En espérant que Spider-man ne rate pas le coche !
Nianian dit:Je joue actuellement pas mal à Rune Age et son extension que j’apprécie beaucoup, du coup je me demandais si il y avait des joueurs ayant joués à rune age (et extension?) et Legendary pour faire un petit comparatif ?
Je me posais des questions surtout niveau sensation d'interaction, affrontement direct et nombre de scénarios différents...
Désolé de ne pas avoir bien fouillé moi même comme un grand merciiii
Pour faire bref : rien à voir entre les deux jeux, à part le deckbuilding.