destructor91 dit:Bonjour, J'ai voulu me faire une partie seul, j'ai donc pris un seul personnage. cependant je me suis heurté à un os avec Ash puisque pour le tuer il faut impérativement qu'un autre joueur coordonne une attaque avec moi. Alors question qui peut sembler stupide, mais lorsque l'on joue seul faut-il au minimum 2 personnage donc 2 decks? En cherchant dans les règles il n'y a rien concernant la façon de jouer.seul.
non c'est normal, tu ne pourras pas le tuer mais y'a moyen de s'en sortir !
Voici une réponse plus précise issue du FAQ : Ash If I’m playing solo or all of my teammates are dead, how do I kill Ash? You can’t. You can still win the game by killing The Perfect Organism. But you’ll have to deal with Ash in the meantime. Some options are to keep him in The Complex, or avoiding his Strikes, or healing his Strikes.
Bonjour, a tous, Juste un petit message pour vous informer que je vous propose ma modeste traduction du rulebook ici : viewtopic.php?f=5&t=150867 Voila, merci.
On m’a offert ce jeu pour Noël mais je n’ai aps encore réussi à le sortir. Récemment j’ai trouvé un volontaire pour tester le jeu, j’ai trouvé une traduction des règles (sur ce forum) et aujourd’hui j’ai regardé plusieurs parties d’unboxing et de partie. Dans 2 semaines ça sera mon baptême du feu à 2 joueur et je testerai peut-être une partie en solo entre temps.
le livret de règles La bonne nouvelle c’est qu’on est plus proche d’Alien que de Marvel, la mauvaise peut être qu’on est trop proche d’Alien à voir il y a 2 modes de jeu avec des cartes spécifiques “chassé” coopératif on joue les humains “chasseurs” full compétitif on joue des predators il y a des règles précises pour mixer avec Alien, ça semble cohérent à voir aussi ça sort bientôt sous peu et donc 2 heures de triage de cartes en perspective
Harrycover dit:ça sort bientôt sous peu et donc 2 heures de triage de cartes en perspective
Dans un mois à peu près, non ? Par contre, j'attendrai de lire/voir de bons retours parce que 65 € (a priori) pour une autre version d'un jeu que j'ai du mal à sortir, ça pique.
Est ce qu’une extension Prométheus est prévue pour Alien ? J’espère juste que la grande boite vide ce n’était pas seulement pour pouvoir ranger le tapis de jeu …
Je pensais que cette version Predator de Legendary Encounters serait une extension de Alien (pour combler le vide sidéral de la boite). J’aime bien l’univers de Predator mais là, ça fait cher pour, à priori, le même jeu.
Le côté positif dans l’affaire c’est que je vais pouvoir ranger le contenu des deux boîtes dans une seule vue que celle ci étant du même format apparement sera pleine au 1/3…
Aelegrin III dit:Je pensais que cette version Predator de Legendary Encounters serait une extension de Alien (pour combler le vide sidéral de la boite). J'aime bien l'univers de Predator mais là, ça fait cher pour, à priori, le même jeu.
Jason brenner d'Upper Deck a donné ces informations à la Dice Tower Con. Peut être en serons nous plus à la GenCon. + date de sortie: probablement May 2016 + environ 400 cards + plus de contenu sur les films + du contenu original (créé sous la supervision et avec l'accord de la Fox) + Plus que tout ce que vous espèrez