Quand on joue à 2 on a un perso chacun, non ?
J’ai cru que tu jouais en solo en contrôlant 2 joueurs. ^^
haha non, je n’ai jamais joué les Legendary ene solo
Pourtant à un moment ou à un autre je les ai tous eus
^^
J’ai juste revendu le Préadtor en fait, qui pour moi est le plus faible
Petite question : on peut activer des cartes sans les avoir utilisées pour leur points de recrutement ou d’attaque ? Juste en les posant devant soi ?
Oui.
En fait tu comptabilise les points d’attaque et de recrutement de toutes les cartes posées devant toi.
Ensuite tu utilise les points comme souhaité, aucune obligation de tout dépenser. Et tu active les cartes souhaitées, là également aucune obligation de toutes les activer.
Ok merci. Par moment je me posait la question.
Hello !! Des dizaines de parties et j’aime toujours autant ce jeu. Malgré un taux de défaite proche de 95%.
En solo il y a une combinaison vraiment pas mal à faire pour récupérer une carte tout juste recrutée sur la première case du bureau et qui vient sur le dessus de notre deck. En utilisant un coordinate hop on la récupère. Sur les premières parties je n’avais pas forcément le réflexe de faire ça. Très utile.
Si vous avez quelques astuces à partager.
J’ai découvert par hasard ce jeu : c’est du même éditeur Upper Deck, mais c’est un JCE, pas de deckbuilding en cours de partie. 2 joueurs uniquement en duel.
Je ne sais pas ce que vaut VS System, et encore moins cette déclinaison X-Files. C’est un stand alone, avec 200 cartes, donc le côté JCE sera bien évidemment limité car je ne vois pas comment mélanger ça aux autres univers disponibles (Marvel, Buffy, Predator, …).
Si quelqu’un connait, je suis preneur d’avis avant de le prendre.
Vs system est un excellent “magic like” et un jeu très intéressant a la fois dans le deckbuilding et le gameplay (perso je préfère largement à Magic). J’ai un grand nombre de packs mais pas encore celui sur X-Files mais ayant vu les cartes dedans il m’a l’air bien sympa (Je l’ai commandé) ! Et à mon avis il peut se suffir à lui seul.
Cela étant dit, pour débuter je conseille tous les packs sur le MCU. Bel equilibre avec plein de héros intéressants.
Bref pour moi un jeu méconnu en France car en anglais uniquement mais qui mériterait mieux en terme de notoriété ! Donc si tu aimes X-Files, lance toi !