Deckard dit:Jung'a göre, bu ayin bir tür kurban ayinidir. Hz. Ýsa, kendisini kurban etmektedir ve kurbanýn adandýðý kiþi de yine kendisidir. Bu bir tür birleþimi sembolize eder. Tanrý, eril ve diþil, yersel ve göksel unsurlarý kendi bütünlüðünde toplamaktadýr. Dolayýsýyla bu ayin pagan ayinlerinin ötesinde bir anlam içermektedir.
Impossible !!
Le maître du dragon étant forcément premier joueur, on ne peut pas connecter la tuile bonus +2 au donjon qui permet de récupérer 4 ors.
Il va falloir qu'on m'explique clairement une fois pour toute ce point de règle qui fausse tout le jeu. L'erreur du traducteur est évidente.
Deckard, avant de rédiger des règles pareilles, tu pourrais au moins en vérifier le contenu, ou alors, je sais pas moi, tu n'as jamais joué au jeu
grolapinos dit: Enfin, c'est pas les boutiques qui se font 65% de marge dessus qui vont se plaindre.
Sans parler du matos qui est lamentable, pour le prix, la boite ne pèse même pas 800 gr !
Non franchement, je vote Leonardo. Je n'y ai jamais joué mais je le trouve beaucoup mieux. Je vais d'ailleurs m'empresser de mettre mon avis en base car je viens de lire les règles.
Il fallait bien entendu 3 ors. Ton fermier te rapporte-t-il toujours 3 points à Carcassone, vieux ?
Les règles sont ultra-mal traduites. La première fois que j'ai lu le paragraphe sur les égoûts, je me suis tellement marré que mon coca m'est ressorti par le nez et que ça a collé toutes les touches de mon clavier.
Bon, je continue à ne pas participer à cette mascarade.
sauf que l'ecart type seul ca n'est pas forcemet complet (pour une analyse de variance peut etre que si).
On peut aussi calculer dans ce cas le coefficient de correlation. a ton une distribution normale (binomial). Et puis on pourrait pousser le vice a faire des loi de poissons, newmalm-keuls, fisher, chi2 (se pronnonce qui-2).
Ouaip, mais ça c'est entre nous. La plupart des joueurs s'en foutent, c'est ça qui est dingue. Pour eux c'est Monopoly ou Loups-garous, un point c'est tout.
Philippe dit:Ouaip, mais ça c'est entre nous. La plupart des joueurs s'en foutent, c'est ça qui est dingue. Pour eux c'est Monopoly ou Loups-garous, un point c'est tout.
j'ai un super plan pour organiser une commande groupée de "Drachenjäger von Xorlosch" à 1 euro, par l'intermédiaire d'un ancien amant du mari de la cousine de Folker Jung qui travaille dans un atelier clandestin Turc auquel à recours, pour des raisons budgétaires uniquement, Fanpro... juste, il faut aussi commander prélablement 200 exemplaires du précédent jeu "Der Weg nach Drakonia" sorti l'année dernière et dont les ventes ont un peu stagné...chaque exemplaire dédicacé par Zoltan Boros Gabor Szugyi, Laszlo Liptak et Michael Nietzer, sera cédé au prix d'ami de 25 euros... par souci de simplicité, j'encaisserai l'intégralité de vos réglements avant de virer la somme à l'éditeur...