j'ai un super plan pour organiser une commande groupée de "Drachenjäger von Xorlosch" à 1 euro
Aaaah ! Fallait le dire avant ! Je viens de commander une épouse russe sur Internet : si tu prenais une Ukrainienne, tu pouvais avoir un prototype de Drachenjäger et 200 litres de gaz naturel pour seulement 6 millions de roubles péruviennes en ticket de rationnement Sukhoi.
Bon, ben, je revoie Olgasma dans son pays par la prochaine barge de méthane qui remonte la Dniepr.
Quelqu'un pour reprendre le gaz ?
Faites comme si je ne participais pas au débat. Je m'arrangerai avec la honte.
Richard dit:Toi, arrête de remuer le couteau de la plaie ! ou je t'envoie les casques bleus.
Ouuuh pardon (j'en ai pas eu non plus). Pour les casques bleus, euh, je préférerais les Ukrainiennes si c'est possible. Ou alors une boîte de Drachenjäger von Xorlosch, parce qu'après tout, je vois pas ce que vous lui reprochez à ce jeu, je suis sûr qu'il est très bien.
MrSel dit:Oui, vous faites pas avoir comme avec les forfaits illimités soir et matin.
Ah mais non, les billets SNCF c'était pas soir et matin, juste entre 12h15 (avant ça marchait pas) et 12h45. Juste pendant mon repas, quoi.
Mais moi non plus je participais pas, je ne fais que passer. Les autres n'ont qu'à ne pas participer non plus. Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne participent pas pour que personne ne participe, on se dit que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense (c'est un pot pourri de Coluche ça ou alors j'y comprends rien).
De toute façon, chaque jeudi, y a un sujet qui dérape. A part celui, y avait pas grand chose aujourd'hui à se mettre sous la dent, alors c'est normal...