béarn dit:Jeu annoncé de 3 à 5 joueurs... A 3, ça le fait bien comme il faut, ou la config à 4 ou 5 semble meilleure ?
je viens d'y rejouer à 3 joueurs ce soir, les conflits sont moins forts c'est vrai, par contre comme on a que 2 faveurs, le début est ardu. Personnellement meme si je ne pouvais y jouer qu'à 3 joueurs j'achèterais quand meme ce jeu que j'adore. De la mémoire, stratégique, opportuniste avec énormément d'intéraction, un thème sympa, faut qu'on m'explique les défauts du jeu ! ++ Loic
Pour les défauts, apres 4-5 parties a 5 joueurs on a un peu l’impression que le hasard joue énormément dans le déroulement de la partie, qu’on ne controle pas grand chose quoi. Et un niveau heterogene autour de la table fait que ce sont d’autant plus les “faibles” qui décident qui parmi les “forts” va l’emporter.
Suite à vos messages et divers avis : achat hier et essai aujourd’hui. Je comprends mieux l’enthousiasme de certains ! J’ai beaucoup aimé cette partie de découverte avec mon amoureux, et ait hâte d’y rejouer à plus, et moins fatigués… L’interaction, le côté opportuniste et tactique qui vient bien contrebalancer les réflexions plus stratégiques, les diverses possibilités offertes, tout en restant fluide et abordable… Je suis ravie ! Alors merci de m’avoir convaincue ! Daelerin