lepatoune/elgrillo = cousin

Joyeux Noel mon patounet.
J'espère que t'as eu plein de beau jeux tout neuf

J'ai un Full métal planet en rab mais comme j'avais pas ton adresse, je l'ai donné à mon petit neveu de 5 ans... pour la prochaine fois

(plus que 11 messages pour moi...)

salut mon grillo... joyeux noël et tout plein de choses

sur le seigneur des anneaux junior j'ai déja posté un avis
le jeu est plutôt fade même si sympa avec les règles de base
j'ai déjà proposé une variante style jeu de rôle avec des points de vie (j'en parle dans mon avis et j'attends qu'elle soit validée), et là c'est devenu d elaballe, les nains ont enchaîné 5 parties en deux jours... (ben oui un petit hobbit qui se fait bouffer par un troll, c'est plus drôle qu'une simple course)

sinon c'est quoi ton forschleuleueleu !!!!

et pi FMP j'men fous j'ai jamais accroché

ceci dit si un jour tu m'en offres un je dirai pas non (...pour nos fiançailles)

allez à +

au fait t'es au boulot???
moi ça fait deux heures que je suis enfermé dans mon bureau sur TT, en me posant une question...est-ce que j'ai le courage de me lever et d'aller dégobiller aux toilettes , c'est gênant (ceci dit on est que 3 dans la boîte)...

si ce que tu gerbes, ça ressemble à ton avatar, consulte de suite en tous cas...

Et oui, je suis au boulot mais en pleine forme. Prêt pour la beuverie conviviale du réveillon du jour de l'an.

et ton forschle truc c'est quoi ?

C'est une petite course de grenouille maline. Mignon, avec les rocamadours, pas testé encore.
ça va sinon ? ton estomac et ton sphincter tiennent le coup ? Tiens moi au courant, c'est intéressant.

ça y est ! J'y suis à 1000.
Bien sûr, je le poste ici. Je :cry: de bonheur bien sûr.

Et dire que tu fêtes cette évènement dans tes chiottes, c'est beau, ça me touche.

Je me félicite tout seul car le forum est un peu mort je trouve. Tout le monde en vacances ?

Pas de foot, pas de réponses à nos questions cons sur le site ou discutons jeux, pas de lentilles au menu ce midi,...pfff, la déprime quoi.
Mais bon, tu es là , oui, tu es là...

ben j'étais parti ...faire la sieste (c'est pratique d'habiter pas loin du bureau) pi du coup j'en ai profité pour relire la règle de manilla, ça m'a occuppé entre duex nausées

sinon j'ai une idée pour fêter ton 1000ème post (je t'envoie un MP)

'tain j'ai réussi à bosser ce matin, je m'étonne moi même...faut dire je suis payé pour..

tiens il neige des yacks aujourd'hui

bon c'est juste comme ça, j'avais pas encore dit de conneries et ça me manquait

lepatoune dit:

Tu traines jamais longtemps ceci dit.

Hier j'ai joué à Fröscheln (grenouilles), sympa
A meisterdiebe, sympa et novateur
A Cash & Guns (2 parties) finalement très sympa, j'avais un peu peur.

N'y voit pas d'indice, quoique... (je brouille les pistes)

Chez moi il neige des yackounets (petits yacks)

ElGrillo dit:
lepatoune dit:

Tu traines jamais longtemps ceci dit.

mais c'est qu'il deviendrait désobligeant :D
m'en fout ici avec le temps qu'il fait les grillo ça doit pas passer l'hiver :twisted: mais faut que ça tienne juste le temps de faire un envoi

en plus il me nargue à jouer à pleins de jeux

sinon un indice...heu finalement non

bon alors le ptit du yack c'est :

le yackounet ?
le yacken kind ?
le yackinho ?
le yackitos ?
le yacko ? (ne pas confondre avec le yack con)
le yarckassin ?
le yacketon?
le yackoulain ?

y a un indice, y a un indice, y a un indice !!!!!!!!!!
enfin presque

ben ou t'es passé mon grillo je m'inquiète

tu bossais?
tu faisais plein de jeux pour me faire baver?
t'es allé à des fêtes?
t'as emmené les cabécous au ciné, à la piscine, dans la nature?
t'es parti chez tes grands parents...?
ta femme veut plus que t'ailles su TT? (moi ça me pend au nez)

bon moi je viens de me taper 2 heures de cuisine, faut que je prépare le repas de service , c'est une tradition mise en place par ma prédecessrice(?) (à les femmes)

enfin je leur ai fait un poulet au curry vert ultra forcé...me redemanderont pas l'année prochaine !!!

ou alors je leur fais du curry de yack

Essaie un yack bourguignon.
Moi, ma femme, ça fait bien longtemps qu'elle a compris qu'il ne fallait pas me laisser faire la tambouille, de ce côté là, je suis peinard.

Pour ce qui est de tric trac, elle pige pas qu'on peut avoir des potes "virtuels", elle se fout de moi en fait. Elle est un peu old school faut dire :lol: (je suis tranquille, elle va pas lire, elle sait à peine envoyer un mail)
ça fait du bien un post pour se défouler. Enfin, je l'aime bien quand même ma femme, elle m'a offert cranium pour noel parce qu'elle trouvait qu'on ne se marrait pas beaucoup dans "mes jeux" qu'elle dit. Et elle joue un peu : carcassonne, ballon cup, attika... je m'estime chanceux.

'tain, hier on a été au cirque pinder : déçu, y'avait pas de yacks. J'exagère, c'était pas mal, les trapézistes (femmes) sont en strings maintenant, le cirque évolue. Eléphants, lions, magiciens, clowns (à 2 balles) et pop corn, le bon plan famille quoi !

Bon il me faut ton adresse mon patounet parce que si je mets "patounet- le pays des lentilles et des yacks" ça va jamais arriver, c'est sur.

Oui, parce qu'on peut le dire maintenant : NOUS, A NOEL ON SE FAIT DES CADEAUX AVEC PATOUNET !! Voilà, c'est dit. Mais comme y'a que nous sur ce topic...

super l'est revenu on va pouvoir faire la fête, boire des coups parler filles entre potes...

bon ben moi ma femme elle joue pas trop (quelques sankt petersburg ou ballon cup) mais vraiment pour me faire plaisir (la dernière fois qu'elle a cédé pn s'est embarqué dans un citadelle à 7...au bout d'une heure j'ai senti qu'elle en avait marre)

pour le spotes sur internet c'est pas qu'elle comprend pas, mais c'est plutôt " umph, t'as le temps toi" :D

allez je t'envoie un MP

Qu'est ce que tu fais demain soir ?

Nous on est 13 :roll: chez moi. Et y'a du joueur... ça va être bon.
Compatibility, cranium et time's up quand ces dames seront encore éveillées. Après, je sens bien le puerto ou le tigris là...

tu baves ?

le puy - chambly 6h15 sur mappy auxquels je rajoute le double à cause de la neige ici...bon ben en partant maintenant je peux arriver pour himalaya à 5h du mat...

sadique :wink:

pi à dos de yack, t'arriveras pile pendant la st valentin, ça va être sympa...

ouap sankt valentin...c'est un nouveau jeu !

t'inquiètes avec la burle dans le dos le yack y va se sentir des ailes

tu nous les casse avec ta burle, tu nous la mets à toutes les sauces :oops:

(c'est la cage non ?)