ben c'est un nouveau mot que je viens d'apprendre alors je me la pète
Ouais, le jeu du nouveau mot : alors je commence
algoneurodystrophie ?
Tu dois deviner (google interdit)
dystrophie je vois
neuro je vois
algo pour l'instant je coince
algo ça peut pas être algue
algoneuro des algues dans la tête ???
algo , ça doit plutôt être algorythme dans le sens ensemble) (c'est ma femme qui m'a soufflé..;comme quoi elle sert à quelquse chose)
donc algoneurodystrophie ça doit être une maladie ou t'as mal partout, ou alors t'as l'impression d'avoir mal partout...(au pied, au nez, à la burle, aux cheveux);..mais vu ton boulot ça doit plus être dans le dur que dans mou
donc t'as mal partout ou c 'est dur
Ben c'est une inflammation puissance 10 avec trouble nerveux, trophique et grosse douleur très longtemps sur une articulation, en général post traumatique.
Mais c'était dur pour une première, tu t'en es pas mal tiré du tout.
Sur ce, je m'en vais préparé la teuf de ce soir. Coquilles st jacques, saumon et roti aux morilles au programme, ça change du yack aux lentilles.
Bon réveillon mon patounet, amuses toi bien avec tes yackitos et ta yackette.
A l'année prochaine.
Enfin demain quoi...
houais ben en fait c'est psy ton truc
bon ben moi aussi je vais me mettre aux fourneaux...light ce soir (poissons) parce que demain midi c'est café -confiserie portugaise chez les voisins (genre gateau à la crème, pain de lo (c'est hyper bourratif) truc aux fruits confits...bref je serai pas joignable avant 19h quand j'aurai fini ma sieste
ceci dit je désespère pas de sortir un petit jeu ce soir (je négocie un petit SP en fin de soirée)
gaffe à l'alcool mon grillo...le vomis de morilles ça part pas bien sur un plateau d'himalaya
bon ben bises à la grillotte et aux grillottins
devinette
les petits du grillo on en croqueraient toute la journée? qu'est-ce que c'est? (PS : c'est nul)
vite se remttre dans la cage, après une "tentative de ballad" sous une début de pluie/neige par un temps relativement doux 3°
conclusion mathématqiue : après 3/4 d'heure demarche le yackounet commence à geler en dessous de 4°
Nous, on n'a même pas tenté. Encore en pyjama, c'est la meilleure tenue pour jouer à diamant, rapidcroco et carcassonne.
Les yackitos aiment bien les crocos.
Chez nous, il fait 12°
ps : j'suis dèg, l'Ivy ne repond plus aux mp
je croyais que tu devais faire le ménage...t'as réussi à passer entre les gouttes
pi t'as raison faut pas sortir le yackounet parisien il a pas le poil assez long pour l'hiver
PS : I know
Oula, dur le taf ce matin... les petits vieux, ils avançaient plus vite que moi.
Je me suis couché sur la règle de big manitou hier soir... rien capté. je vais encore devoir posté sur TT pour avoir les réponses, je le sens bien sur ce coup là.
J'ai toujours pas ma réponse à la question plus haut ? Alors ?
les pt'its grillo on les croqueraient :
ben oui les p'tits du grillo c'est pas les grissinis non???
sinon sur les guerres indiennes un seul jeu : Géronimo
bon ce matin, j'avais une réunion sérieuse a fallu que je sorte la veste, ben vu le nombre d'absents ça m'a foutu les boules
Alors, ton avis sur geronimo ?
Connnais tu boite à jeux, le site français du jds en ligne (coup par coup) ?
J'y suis toute la journée aussi
Geronimo est avant un (très bon) jeu de simulation (un peu dans la lignée des res publica, barbe noire) donc relativement long (3/4 heures)
le matériel est extraodrinaire : les cartes de tribu indienne reprennent des photos d'époque en n&b (superbes)
les pions simulnat les généraux américains représentent leur portrait
le jeu est très riche tu joues soit des tribus, soit l'armée américaine et les colons
tu peux chasser le bison, attaquer des tribus (elles peuvent s'attaqueer entre elles), construire le chemin de fer (liaison est-ouest) , construire des villes, exploiter des mines, lancer des colonnes de cavalerie à la poursuite des indiens ou pour détuire leurs camps, implanter des missions, fuir au mexique...
bref une multitude de choses
attention pour moi ce n'est pas un wargame même si certains le qualifieraient comme tels ...les cases ne représentent pas des hexagones , mais les grandes régions des Etats Unis
j'adore
pour le jds du jeu en ligne...ben en fait non je pratique pas...pour l'instant ça m'attire pas (moi j'aime le contact ) mais bon faudrait peut être tenté
ceci dit je suis pas sûr d'avoir le temps...TT entre 2 rendez vous ou 2 coups de fil ça va au delà ça risque d'être short
Justement, c'est au coup par coup, tu fais ton coup et le suivant le lendemain si tu veux. Je peux te coacher .
ça vaut pas une bonne partie autour d'une bonne bière mais ça permet de jouer quand même. La communauté y est très sympa aussi.
Quand tu veux !
bon ben pourquoi pas ? tu peux jouer à quoi ?
(je sens que c'est pas le genre de truc qui doit être prenant ...genre tu penses ton coup toute la matinée pi l'après midi tu penses à ce que tu aurais du faire...) remarque maintenant en réunion je saurai quoi penser
Tu sauras à quoi penser dans ton costard au milieu de la réunion... tout seul.
boiteajeux.net
Alhambra, shazamm, gipf, dvonn, drole de zebres, finstere flure, guerre des moutons, diaballik, tyrus
Tu crée ton compte. Tu me dis à quoi tu veux jouer dans la liste et je t'invite. zouuuuuuuuuu
arrgghh que dès jeu que j'ai pas et auxquels je sais pas jouer, va falloi rque je potasse sinon je vais me prendre une raclée
c'est le but !
C'est vrai, y'a pas himalaya
C'est pas grave, j'explique super bien les règles.