je te fais confiance....pour omettre les trucs les plus importants
par exemple
oohh, non mais c'est pas du tout ce que tu crois. Et je suis une belle quiche à gipf, finster flure et diaballik.
Bon, t'en est où ?
ah y est j'suis inscrit...
j'étais pas parti...je bossais
bon ben je te laisse le choix des armes
Le mieux c'est que tu m'invites. Tu vas dans créer une partie, tu choisis le jeu qui te tente (non, on t'as dit pas himalaya, tu vois des yacks partout ou quoi ?) et surtout tu tapes El Grillo en invité. Et là toc toc badaboum, j'arrive, et je te mets une bonne branl.., enfin je te dis bonjour et on y va.
yes, yes, yes
compris, bon ben je réfléchis à quoi je veux perdre et je m'en occuppe demain
Tyrus est le plus facile en terme de règle et de déroulement de jeu. Finster aussi. Tu peux y aller aussi pour gipf, je suis prenable à 400%, une vrai burne de yack.
Alors, p'tit père, t'en est où ?
J'ai fais nuit blanche devant l'ordi en t'attendant . Heureusement, j'avais des lentilles ça donne des forces, y'a plein de fer dedans.
Ps : au fait, paquet parti
ben tu sais je me couche tôt, je me fais vieux pi faut le temps que je prépare ma longue-queue....(tu sais le truc en cuivre troué pour réchauffer les lits)
bon ceci dit tout de suite j'suis un peu short, j'ai un gros truc qui vient de me tomber dessus et ouille ça fait mal...je me reconnecte vers 17 h pour m'inscrire sur Jeb (à priori tyrus ça me plaît bien...)
PS à priori toi c'est pour demain
me v'la revindu bon j'ai essayé de créer une partie de tyrus...pi quand je valide ça revient à nouveau à la page création, bref j'ai du merder...je te propose de la créer pi je verrai si j'arrive à te rejoindre...
bon je vais faire paître les yackounet et je reviens
En fait, t'as juste crée 3 parties de tyrus ça, on va en bouffer. Tu vas être déçu, y'a pas de yacks dans tyrus (m'enfin, si tu jouais qu'a des jeux où y'a des yacks, tu jouerai pas bézef)
C'est porti mon patoune.
Bon maintenant faut juste que je t'explique les règles... pas gagné ça.
Bah tu vois, c'est un jeu, faut avoir du bol... la suite là bas
YYYYEESSS
Gotcha
Qu'il est grand le carton, qu'il y en a des bidules blancs dans la boite et... suspens.... Yes, DANS LE MILLE , t'es un chef.
J'hésitais à me le prendre justement. ça tombe nickel. J'avais fait une demi partie avec une explication bidon ce qui ne m'avait pas permi d'en profiter pleinement. C'est chose qui va être faite maintenant et rapidos.
C'est nickel mon Patounet. Je suis très très très content.
Viens là que je te fasse un bisou... tu préfères peut être une raclée à Tyrus...
J'espère juste que mon colis sera à la hauteur (l aboite n'est pas si grosse ), ça y est j'ai la pression...
tu m'as foutu les boules têtard ! MP
Et les tiens de têtards en haut de la colline aux lentilles, ça donne quoi. Grand chevreuil velu, l'a pas bien fixé les raquettes et les mômes sont devenu des mister Freeze ?
Pour çui qu'à pas suivi, ce post va pas être simple ...
ben disons que maintenant je sais comment on fait les schtroumps..
tu prends un p'tit scout
en chemise à bras nus et en petit short pour faire ressortir les mollets
tu le laisses se promener 8h à 1500-1600 m d'altitude, dans le brouillard et la pluie glacée (limite neige)
sans ciret, ni à bouffer
ben à l'arrivée il devient tout bleu
c'est vrai que ça part en vrac...mais bon tu fais référence à des trucs entre nous , les gens peuvent pas comprendre
bon ceci dit à midi je rentre manger chez moi pour une fois, je sais pas pourquoi tien
Pour voir Jean Pierre Pernaud ?
Pour boire le Pernot ?
Pour remplir ton congèl de schtroumpfs ?
Parce que t'as la gastro et que tu peux pas faire ailleurs que dans tes toilettes ? (c'est une maladie, ça porte un nom d'ailleurs, dont je ne me rappelle plus.)
Hep, attention, c'est pas un solitaire dans le paquet, il te faut du monde autour !
Il est parti mardi , pas sûr que tu l'ais aujourd'hui
En même temps, j'ai mis "vite, facteur vite" dessus comme au collège quand j'écrivais à ma copine l'été... donc ça devrai pas tarder.
Ca y est, j'ai la trouille, pourvu que ça te botte...
l'ai pas arrivé je vais aller oublier en buvant une verveine tout en regardant Jean pierre pernaud...qu'est-ce u'il a une voix douce
lepatoune dit:l'ai pas arrivé je vais aller oublier en buvant une verveine tout en regardant Jean pierre pernaud...qu'est-ce u'il a une voix douce
Terrible. Manquerai plus qu'il neige...
Le facteur est une lopette.
Allez faut que je me motive, j'ai une chambre à peindre cet aprèm moi.
Si je veux ranger tous les jeux, il me faut des nouveaux placards donc une autre chambre (j'ai plus de place pour les jeux et la matronne qui gueule). En même temps , elle a pas tort, y'a plus de place dans le placard de la cuisine pour l'aspirateur et la table à repasser, au milieu de la pièce, ça le fait moyen.
'tain, le temps d'écrire ces conn***, j'aurai déjà fini le plafond. Allez, motivé grillo, motivé...
ps :c'est quoi ton nouvel avatar ?
il s'agit de la 1ère de couv du deuxième tome d'une série BD sur la vie de sherlock holmes : Baker street (j'ai les 4 premiers
c'est
très con
absolument débile
totalement déjanté
d'un humour vachement...fin/lourd/décalé
y a aqu' à voir la dédicace dessous
bref j'adore
attention il vaut mieux commencer dans l'ordre
(j'ai les 4 premiers tomes...ça devrait te plaire)
Allez, parle m'en un peu. Faisons une discussion d'adulte susceptible d'interesser des lecteurs de ce forum. Je sais, ça va pas être simple, on essaye.
merci de votre indulgence M'sieur dames.
Alors cette BD, qu'en est il ? (ça va , qu'en est il ? ça fait pas trop pour un début ?)
PS MP: t'as reçu ou pas ?
13h59 juste avant d'aller au boulot p'tit coup d'oeil dans la boîte aux lettres oh un tit avis d epassage tout jaune..
14H03 à la poste (ben oui c'est petit le puy)
14h05 dans la rue avec un paquet dans les mains...vite j'enlève mes moufles (c'est qu'on gèle) et là avec mes petits doigts transis j'essaie de déballer frénétiquement le paquet...une petite vieille me jette un regard apeuré, mon soufle est coupé par le froid, et là une deuxième bopîte arghh mes ongles sont bleus, je racle le papier , je manque me vautrer (c'est pas stable la neige...) ah y est le coffre fort a cédé ...oh un paquet avec des bulles...et plein de jeux dedans (d'ailleurs faut que je t'engueule par MP ) youp la boum...
14h08 triple salto arrière sur le verglas
14h12 j'suis aux urgences avec un bras dans le plâtre
en fait non j'en fais trop
14h 14 au boulot avec plein de règles à lire, tain je vais encore être productif, et ma note sur les baignades de pleine nature (je sais c'est de saison !) comment que j'fais hein dit
sinon j'suis tout jouasse...ça me fait tout drôle