lepatoune/elgrillo = cousin

c'est ça on cause, on cause ailleurs et on se laisse griller...

yakoutie !!!!!!

Non, juste comme ça, pour me rapprocher des 2000...

Voila, voila.

et du cadeau bonux alors :D

YYYYEESSS

Faut que je poste là, j'ai du retard. Tu imprimes un sacré rythme mon cochon.
Le plus marrant, c'est que plus ça va, moins je poste dans discutons jeux, et plus je poste dans la cage alors qu'avant je n'y mettais même pas une syllabe.
Toi, tu veux ton tit cadeau bientôt.

Ouais, les cadeaux c'est beau.
Et ton anniv', ta fête, ton anniv' de mariage, ton dépucelage, ta première cuite . C'est à quelle date ? Qu'on fête qqchose, j'ai plein d'idée moi !!

allez pour te montrer que je ne suis pas vénal et ne pas te démoraliser, je m'engage à ne plus poster sur TT jusqu'à mercredi...heu non trop dur en fait , je m'engage à ne plus poster dans la cage seulement ....heu en fait à l'exception du " et si..." faut pas déconner non plus....enfin si vous vous décidez à le relancer :evil:

allez t'as deux jours pour 200 pasts, ça va être dur...pi monsieur phal va te regarder avec les gros yeux , ça sent le verrouillage

sinon j'ai commence d'apprendre les règles de fairy tale à ma femme et au nain...on sait jamais , le dimanche est pas fini

On est mardi et tu viens de poster dans discutons jeux. Bravo :twisted:
Drogué va !

Mais tu veux ton cadeau avant, c'est de bonne guerre :wink:

Je te rattraperai pas, j'en fais mon deuil. Je travaille trop, ça doit être ça.

Alors, ce fairy tale au fait ?

lepatoune dit:a, je m'engage à ne plus poster sur TT jusqu'à mercredi...heu non trop dur en fait , je m'engage à ne plus poster dans la cage seulement ....heu en fait à l'exception du " et si..." faut pas déconner non plus....

je m'insurge en faux , j'ai tenu mes engagements...bon puisque c'est ça je tiens que sur les et si jusqu'à samedi (faut que je me désintoxe) bon sauf question de la plus haute importance sur certains nouveaux jeux bien sur :D

Arf, t'as raison en fait. Tu vérifies tout, t'es du genre a éplucher les règles du jeu à fond et à sortir juste au moment du coup gagnant de ton pote qui te fait perdre la partie "ah, attention, au 4 ème paragraphe de la page 15 : vous ne pouvez poser cette carte que si elle est adjacente à une autre de la meme couleur de valeur inférieure..."

Ah ouais , je vois, je t'aurai, patounet, je t'aurai, Ah Ah AH, rire sarcastique. :evil: :lol:

ouahh, 6 jours sans poster et voilà, au fond de la cage... ça caille, c'est mieux pour ton lait, c'est pour ça ?

Et jouer sur le BSW, t'y a pensé ? Moi, juste pensé, pas essayé encore.

Si y'a un TTiens qui passe par là et qui voudrait nous initier sur le site, patoune et moi, on est un vieux couple et on souhaiterait s'essayer à de nouvelles expériences...

ouais mais comme on est timide on veut pas faire ça tout de suite en public au vu de tout le monde

Si d'autres TTiens veulent faire remonter le post de temps en temps, ça serait sympa. Patoune il a du boulot en ce moment, moi pareil, donc l'intendance n'est pas toujours facile.

Patoune, tu fais le 8-13 h, je fais le 13-20 h, et les autres, le reste. Merci à tous.

En même temps, faut qu'ils lisent... si c'est comme ton post sur les subventions CEL, c'est pas gagné. :roll: :D

oh oui viendez sous la couette avec nous ... on y est au chaud

mon post sur les CEL...ma plus grande humiliation
je ne vous dis pas merci Monsieur :evil:

C'est si tu viens sous la couette avec moi que tu connaitras ta plus grande humiliation. :lol:

tiens ben je m'incruste dans votre conversation... histoire de casser l'animatrice blair.

Jesuska dit:tiens ben je m'incruste dans votre conversation... histoire de casser l'animatrice blair.

Bienvenue Jesus dans ce recoin de paix de la cage.

Jesus reviens,
parmi les cousins.
jesus reviens
parmi les TTiens

c'est ben vrai, ça nous fait de la compagnie

qua t à al couette tu sais bien que c'est pa spossible mon grillo, avec ta p'tite allergie aux plumes..;c'est vrai que tu préfères les plumeaux :oops: :oops: :oops: :arrow:

bon si personne n'a compris mon contrario je repars hein !
casser l'animatrice blair !
merttttttttttt !
:evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: pas mal le contrario

Sinon pour initiation sur BSW je suis preneur aussi.

ah bon il y a un contrario :D

oui, et elle aurait de beaux saumons de trouver la réponse