Les 10 ans de Tric Trac ça se fête

Des nouvelles svp? :mrgreen:

Bon, j’attendais pour faire le 100ème, tant pis, je ne serai que le 99ème :) à dire oui, avec les réserves habituelles sur les impondérables.

celldevil dit:Des nouvelles svp? :mrgreen:

On attend le contrat puis septembre pour lancer les réservations parce qu'il va falloir faire rentrer de l'argent rapidement vu les sommes réclamées (genre 5000 euros d'avance)

j’aimerai bien venir, mais je ne peut rien prévoir si loin à l’avance.
c’est quoi la date butoir?

J’ai bien peur de ne pas pouvoir venir finalement. :cry: Confirmation lors des réservations.

Et pourquoi pas, pour une fois, rencontrer tous ces gee… euh, tous ces joueurs de TricTrouc !

J’ai voté oui. Pour me taper 600km de route. :wink:

Nighteye dit:j'aimerai bien venir, mais je ne peut rien prévoir si loin à l'avance.
c'est quoi la date butoir?

On ne sait pas encore. Sans doute vers le début 2010.

En même temps, on ne comprend pas trop que les gens ne puissent fournir de réponse un an avant. C'est justement pour que les gens intéressés puissent bloquer ce WE là avec de l'avance qu'on le fait autant en amont et pas dire "ah ben non j'ai autre chose de prévu". ;)

Bonjour !

En même temps, se bloquer un an à l’avance un week end de 4 jours, tout le monde ne peut pas…

Ceux qui bossent en grande distri sont tributaires de pleins d’autres…Personnes :shock:

Mais sur le concept, je dis oui, je suis prête à débourser cette petite fortune pour aller jouer dans le marais poitevin. Mais je confirmerais bien entendu au moment des "vrais " inscription avec paiement…

LE maitre du jeu dit:Bonjour !
En même temps, se bloquer un an à l'avance un week end de 4 jours, tout le monde ne peut pas..
Ceux qui bossent en grande distri sont tributaires de pleins d'autres...Personnes :shock:

En même temps, vaut mieux être le premier à réclamer un week-end donné ;)
20100 dit:
Nighteye dit:j'aimerai bien venir, mais je ne peut rien prévoir si loin à l'avance.
c'est quoi la date butoir?

On ne sait pas encore. Sans doute vers le début 2010.
En même temps, on ne comprend pas trop que les gens ne puissent fournir de réponse un an avant. C'est justement pour que les gens intéressés puissent bloquer ce WE là avec de l'avance qu'on le fait autant en amont et pas dire "ah ben non j'ai autre chose de prévu". ;)

On voit que tu vis dans un monde ou le jeu est roi :lol: Tu en as de la chance :wink:

Ben moi je préfère :D

Nous avons fixé la date en dur de dur, et on a préparé nos bourses pour cet évènement. Merci 20100 d’avoir prévenu les prévoyants :wink:

TS Léodagan dit:Ben moi je préfère :D
Nous avons fixé la date en dur de dur, et on a préparé nos bourses pour cet évènement. Merci 20100 d'avoir prévenu les prévoyants :wink:

+1! :wink:

OUI & OUI
Nous serons 2

Pareil: 2 (et pour une fois, ce n’est pas très loin de la maison).

Petite question, si Tric Trac fête ses 10 ans, ça veut dire qu’il existe depuis l’an 2000, or Monsieur Phal est inscrit sur le forum en 2003, d’où ma question :

Peut-on avoir une page d’histoire sur le comment de la création de Tric Trac, puis de l’arrivée du forum 3 ans plus tard, toussa ?

Je me rappelle le jour où j’ai rencontré le Dr Mops au bazar du bizarre d’Orléans, c’est lui-même himself qui m’a parlé du site, et je l’en remercie, Tric Trac à changé ma vie (oui, j’exagère à peine)

Dans le genre, ça m’intéresse de savoir comment chacun à connu Tric Trac ?

:pouicok: Je suis très intéressé pour ce WE, d’autant que je connais bien le secteur (en tant qu’ancien batelier).
Le seul “hic”, c’est que c’est en Vendée… :pouicvomi: mais les Deux Sèvres et sa Venise Verte n’est pas loin!

a priori c est oui mais comment on fait pour les enfants , voila pour plein de raison il serons forcement inclus dans le package ?
Merci

Messieurs les GO, avez-vous avancé sur le sujet ?

Oui, rien que pour voir ce que donne une foule de furieux du jeu de plateau…

Cher Monsieur didier_adasoc,

On est à fond ! On va même déposer les statuts d’une association dédié pour faciliter la compta et tout ça, c’est vous dire si on avance ! :mrgreen: On va pouvoir -si tout va bien- faire des chèques à l’Ordre de PouicPouic :lol:

Bref, on prépare les documents d’inscriptions et tout ça…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal