les 4400

Quelqu’un a regardé cette nouvelle série sur M6 hier soir?
C’est une série faite ou produite, je sais plus, par Francis Ford Copolla et qui raconte la réapparition sur terre de 4400 personnes qui avaient disparu entre 1920 et aujourd’hui. Bon on suppose que c’est des ET qui les avaient kidnappés même si pour l’instant c’est pas encore sur.
C’est un mix entre la série de Spielberg “Taken” et le très bon comic “Rising star”, dans la mesure où chacun des “revenants” semble possèder un pouvoir particulier (lire l’avenir, ramener à la vie, voir le futur,etc).
Moi j’ai vraiment bien accroché, et puis pour une fois ca fait un truc intéressant à regarder le mercredi soir! :roll:
Votre avis?

Pareil je suis tombé dessus par hasard ! Et je pense que je vais me programmer le toscope pour pas le rater !
A voir si ça tinedras dans la durée !

C’est PRODUIT pas FF Coppola… J’ai aussi trouvé ça pas mal du tout, mais il va falloir voir comment la série évolue… J’ai l’impression qu’ils vont introduire des nouveaux personnages toutes les semaines… Par contre, c’est en VF… :evil: (et pis je reçois mal M6 :cry: :roll: )
PS: dîtes, l’inspecteur, là, je l’ai déjà vu qq part… Je me demande bien où… Je vais l’IMdBiser… :lol:

C’est le même acteur qui joue dans la série “Taken” de Spielberg je crois, c’est fou ça non! :shock: :)

Attendez la vague LOST. C’est la série us qui déchaine les folies (budget astronomique, audience de dingue…) ; pourtant rien d’exceptionnel.

J’en ai 10 d’épisodes de LOST, j’ai pas encore regardé :confused:
Je ferais ca apres 24h chrono :D

J’ai regardé le début, apres 5 minutes de VF désastreuse j’ai zappé.

Comme vous exagérez toujours vous les ayatollah de la VO…et puis franchement vous croyiez vraiment qu’ils allaient passer une VO en prime time sur M6?
Moi franchement elle m’as dérangé cette VF.

J’accepte volontier le titre d’Ayatollah de la VO.
8)

Et puis il ya des VF qui sont très bien fichues ! Vous avez déja vu les Simpson en VO ? pouark !

Puisque l’on parle de séries, vous avez déja vu la série “Profit” ? C’est ex-ce-ellent… en VO :roll:

Attention vous êtes pret à hurler à la lune les AVO (Ayatollah de la VO)??
He bien moi j’aimais beaucoup les voix francaises de Friends (enfin avant qu’ils en changent certaines dans les deux dernières saisons)!! Oulahhh, le pavé dans la mare!! Je sens le chatiment approcher!! :D

Et sinon vous en pensez quoi vous du doublage américain de “Sous le soleil”? C’est mieux que la VO? :roll: :wink:

Euh, ça dure combien de temps, un episode ? Parce qu’apparemennt, il n’y a que 5 episodes dans la premiere saison…

Krazey dit:J'accepte volontier le titre d'Ayatollah de la VO.
8)

Ca va faire Ayatollah de la VO ludique , alors ? :D
Guillaume Montiage dit:Puisque l'on parle de séries, vous avez déja vu la série "Profit" ? C'est ex-ce-ellent... en VO :roll:

Tout à fait Monsieur, c'est une de mes séries préférées (Twin Peaks restant quand même en tête et de loin).
Spacemarmotte dit:Euh, ça dure combien de temps, un episode ? Parce qu'apparemennt, il n'y a que 5 episodes dans la premiere saison...

Je crois qu'il y a 6 épisodes pour la saison 1, un épisode fait à peu près 45 minutes (c'est la moyenne des séries), donc cela va durer 3 semaines (s'il continuent à diffuser 2 épisodes par semaine). A voir si d'autres saisons vont venir par la suite.
Quand à moi j'ai raté les 2 premiers épisodes, donc je ne regarderai pas la suite, je n'aime pas prendre le train en marche.

En fait, c’est pas des nextraterres…

J’ai vraiment adoré cette série.

Je crois que la saison deux est en court de tournage, quelle comprendra 12 épisodes programmés pour l’été aux USA.

Donc chez nous c’est pour dans plus tard :roll:

Pas mal cette série, dommage que la saison soit si courte :(
Maintenant on attend la suite avec impatience ! :D
A noter que l’histoire me ferait penser à L’étrange rendez-vous de Blake et Mortimer… :wink:

Euh je l’ai vu la semaine passée et j’ai trouvé ça très mauvais…

Le pilote m’avait alléché, mais j’aurais du me douter que quand le pilote présente de telles incohérences et de si mauvais dialogues ça n’allait sûrement pas s’améliorer par la suite !
Alors qu’ils tenaient un thème sympa (bien que largement déjà utilisé en littérature et en BD) et de s’y tenir, voila que chaque épisode est un ressucé de vieille épisode d’X-File, matinée au goût du temps (serial-killer entre autre).
Au milieu de ces tergiversations, on n’apprends très peu de l’intrigue principale et cela est tellement distillé dans (j’insiste) des très mauvais dialogues et surtout dans la profonde incohérence des 2 personnages principaux (à la X-Files aussi…) que l’ennui nous a vite gagné.

(qu’est-ce que c’est bon de râler parfois ? :) )

Par contre si CARNIVALE passe en France je vous le conseille.

je sais que c’est pas le sujet ici mais dire que les vf des simpson et de friends sont mieux que les vo c’est dur quand meme. Pour les simpsons, a la rigueur, on peut comprendre que comme il s’agit d’un dessin animé ça a moins d’importance mais pour tout ce qui est série et film, je trouve qu’on ne peut pas juger autre chose que la vo car comment dire qu’untel joue bien si on ne le voit pas jouer??? C’est comme remplacer un joueur dans un jeu par un algorithme, meme si c’est moi qui l’ecrit, je nesuis pas sur que ça me represente bien!! Pour les acteurs et les dialogues, c’est pareil, un bon doublage peut rattraper n’importe quelle connerie et une bonne traduction peut rendre une serie agreable a regarde alors qu’elle etait imbuvable a l’origine!!! Comment se permettre de juger apres ça? perso je sais pas.

Certes c’est plus facile a comprendre pour certain donc je ne suis pas contre les vf mais il faut savoir que le faible niveau general des francais en anglais est aussi du à ça!!!

alors, AVO, moi aussi je revendique, sinon pourquoi ne pas avoir des vf des chansons par exemple??? je suis sur que les beastie boys (par exemple et bien d’autres) seraient contents! ( Vivement la version de “lucie dans le ciel avec des diamants”!!!)