[Les Aigles de Napoléon en péninsule] de Mike Lambo chez Shakos, en français

Aucune idée, je n’ai jamais joué en 1v1. :slight_smile:

Mais il n’y a pas de raison que ça ne tourne pas bien en wargame light pour une partie d’une demi-heure en apéritif ou pour initier des gens au jeu de stratégie !

Bonjour.
Intéressé par ce jeu, j’aime plutôt bien la période…

Par contre, mais c’est un détail, il y a une erreur de sur le lien, mais qui ne froissera que quelques pénibles inconditionnels

Sur la photo on voit le général Debelle.
Sauf qu’il s’agit de Jean-Francois Joseph Debelle (mort à Haïti), le beau-frère de Hoche, alors que pour la campagne d’Espagne il aurait fallut mettre un portrait de César Alexandre Debelle.
IMG_3850Jean-Francois
IMG_3851César-Alexandre

…mais c’est vrai que cela ne change pas le game-play :blush:

Très bien vu !

ça sera modifié ou c’est déjà en production ?

Je dis ça parce que le jeu doit être livré en :

Livraison prévue en avril 2024.

D’après le site :crazy_face:

J’ai validé les BaT en début de semaine !

Notre machine à remonter le temps fonctionne !!! (c’est corrigé)

Pardon.
Et avant que vous me demandiez, non, je n’ai pas des posters des maréchaux et généraux du Consulat et de l’Empire chez moi…

Enfin pas tous

à côté de celui des cavaliers “mercenaires” de l’empire ottoman ?

Alors en fait, ce n’est pas juste une video de presentation, mais carrement l’explication complete des regles, soit 1H38 de video … heuu … :melting_face: :face_with_peeking_eye:
c’est bien cela dit, c’est complet mais faut avoir du temps pour se mater ça :grimacing:… pas facile

Il y en a une autre. Celle-ci est plus courte. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Judge Ju,

Merci pour les jeux Shakos et pour venir nous voir.

J’ai une question qui n’a rien à voir avec « les aigles… péninsule ».

Je suis fan des Napoleon 1806, 1807, 1815.

Est il prévu de faire d’autres opus de cette série (1812, 1813) ? Voire de l’utiliser pour d’autres conflits ou il me semble la mécanique pourrait faire sens : guerre d’indépendance usa, guerre de sécession et peut être 1870 ?

1870 c’était prévu il me semble

je suis bien moubourré là par les Aigles moi !! :smiley:

1 « J'aime »

Napoléon 1870 est effectivement en phase de conception graphique !

On en parlait là
1870

Génial merci !

Je n’avais pas suivi le ks !

@judge-ju jusqu’a quand courent le prix special de precommande ? :smiley:

J’ai été raisonnable : je n’ai pas pris les figurines.
Par contre, la piste de dés Aigle Napoléonien, pour ce jeu ou command & Colors Napoleon ou 18** Napoleon est totalement indispensable.

1 « J'aime »

Au moins fin février. Cela dépendra de la fin de production en fait.

Concernant la forme pour les Aigles, je ne l’ai pas précisé mais :

• Les pages de couverture du livre seront cartonnées 2mm d’épaisseur, donc le livre sera blindé !

• Il y aura une chemise dans laquelle seront glissés le livre et la planche de pions. Avec vernis sélectif sur la chemise !

• Les dés et les figurines auront leurs petites boîtes de rangement. Il y aura des indications en anglais et espagnol dessus car, pour la petite histoire, cette version avec ce design vient de notre partenaire Draco Ideas. C’est pour cela que les accessoires seront disponibles uniquement pendant la précommande car on leur prendra le nombre exact qu’il nous faut.

Donc on sera vraiment sur un produit très qualitatif.

Les derniers visuels que j’ai reçu !

image001