Je n’ai même pas fait exprès !
Non… tout les jeux de la liste sont assez clair dans leur description.
De l’empilement classique de mécanique, du placement d’ouvriers, de la gestion de ressources, du livre dont vous êtes le héros,etc.
Gatsby… aucune idée de la mécanique.
C’est sympa la compil des dossiers presse.
J’ai Civolution en précommande.
Et j’attends mon Western Legend Stories pour l’été…
Et si il pouvait y avoir une ch’tite extension pour Forêt Mixte, je serais bien preneur!
Sérieux ?
De mon côté :
STAR TREK CAPTAIN’S CHAIR
CIVOLUTION
BULLET★
FIELDS OF FIRE DELUXE
FEUDUM
LA 4EME TRILOGIE DE GARPHILL GAME SUR BYZANCE
Deadv reckoning me tente bien mais je ne sais pas si c’est pas un peu too much pour moi.
J’ai toujours pas trouvé mon jeu sur le thème des pirates.
Boum, ça vient de tomber y’a 2 jours : ce sera mon 1er wargame avec des jetons carrés Historique Napoléonien : [Les Aigles de Napoléon en péninsule] de Mike Lambo chez Shakos, en français - #14 par bachibouzouk < cliquez là, c’est tout bon !
Les Aigles de Napoléon en péninsule, un livre jeu wargame.
merci @jmguiche pour le radar et la mise en lumiere
trop de jeu, pas assez de temps et de joueurs donc 2025 rien ne me temte.
je vais me contenter d’attendre la livraison du CF de thunder road apocalypse
Prévu chez Gigamic mi-juin… J’ai récupéré la version anglaise à Essen, pas encore eu le temps de faire un Grand Tour avec mais c’est prévu prochainement et je viendrai en parler ici
j’attends pas mal de projets participatifs :
- CONAN les clous rouges
- Cyclades Legendary
- Mini Rogue saison 2
- Speakeasy s’il sort cette année…
- Extension Beast
- Puerto Rico AR edition mais je mise plus sur 2026 avec AR
Dans les sorties retail, je prends à coup sûr :
- extension rats de Wistar
- extension Famiglia
- extension DI Bloodline
Mais je certain que de nombreuses envies apparaitront dans l’année.
Une seule résolution, aucun GROS JEU EXPERT car il faut vraiment que je joue plus à ceux que j’ai déjà.
D.
J’y crois, décembre
C’était plus le décalage entre “AUCUN GROS JEU” écrit en gros et l’attente du dernier Lacerda qui me faisait ricaner…
T’es dur car il l’a déjà acheté en participatif, ça ne compte pas vraiment dans la bonne résolution, héhé
On s’arrange avec sa conscience comme on peut… ^^
En fait, il faut plutôt lui racheter son pledge en disant que c’est mieux pour lui.
Mais ce Lacerda n’est pas aussi gros qu’il en a l’air, je pense qu’il sera même une porte d’entrée chez son auteur ! Mais oui, ce n’est pas un The Crew non plus
Je garde mon pledge
Et tu fais bien il fait bien envie…
Pas vraiment d’attente particulière , mais je jetterai un œil sur
- Zenit
Et les extensions
- Rats or Wistar
- DI Bloodlines
- El dorado (big box?)
Un nouveau jeu vient d’être annoncé avec le système Pandemic et avec le thème Seigneur des Anneaux : The Fate of the Fellowship. Eh bien, moi, ça me tente pas mal. A voir s’il sera localisé en français et dans quel délai. En VO, il sera dispo en juin 2025.