@judge-ju, à quand avec ce même concept, la guerre de sécession ? Voilà une idée qui serait génial
Ce jeu existe déjà.
Nooooon!
Pas de dispersion, on reste focus sur la période 1769-1821!
Oui, mais en français avec de beaux jetons !! Mais restons sur la période Napoléonienne !
Pourquoi pas. Mais pas tout de suite.
Petit rappel ! Fin du prix de lancement et des options avec dés et miniatures demain 16 avril !
Mercredi 23 avril à 14 heures, on sera en live sur Twitch avec Philibert pour présenter nos derniers projets et donc, Les Aigles de Napoléon en péninsule ! L’occasion aussi de découvrir les dés et les miniatures + des infos en plus sur Sherman Solitaire. La vidéo sera rediffusée sur YouTube par la suite !
Plus d’une heure de vidéo
Je ne dispose pas de plus de 6 minutes 35 d’attention consécutive
Et j’ai que 20Go de données, alors les vidéos
Mais j’attends la livraison avec impatience et j’apprécie qu’il y ait un petit peu de com’ de temps en temps
pour le sujet du titre : ça va de la minute 29 à 50 (et tu peux moduler la vitesse de lecture)
Petit info du jour.
Le bateau est prévu à l’arrivée à Marseille le 10 juin.
Pour les curieux :
Vous auriez le numéro et l’emplacement du container aussi ?
Dès fois qu’on passe pas trop loin avec un navire de “plaisance”… :
parle pas d’malheur !!
C’est que solo si je ne m’abuse.
tu t’abuses
il y a un mode 1vs1 inside !!
Ça change tout!!!
Oui, c’est vrai que c’est prévu avant tout pour du solo mais un mode 1v1 est intégré (en adaptant les forces en présence et le placement de départ si je ne me fourvoie pas).
En tout cas j’ai hâte d’essayer. Je ferai un retour ici
Je confirme. Les mécaniques de jeu sont les mêmes avec des ajustements sur les forces de départ.
Petite info, le bateau est retenu dans les ports ibériques. Surement une conspiration du duc de Wellington !
En clair, prévision d’arrivée décalée au 19 juin à Marseille.