J’ai mis à jour la page en ajoutant le fiche d’enregistrement des parties en téléchargement
J’ai perdu ma bonne étoile.
Votre Mondial Relay est fermé, du coup nous envoyons votre jeu dans un autre magasin. Ok ça marche pour moi.
Le numéro pour retirer votre paquet n’est pas bon, il est erroné dans ce nouveau magasin, veuillez contacter le centre d’appel de MR pour en obtenir un nouveau. Ok pour moi.
La boîte automatique renvoie le même numéro de retrait (toujours erroné). Restez en ligne pour parler à un conseiller. Ok pour moi.
Malheureusement tous nos conseillers sont déjà en ligne et nous détectons un temps d’attente supérieur à la normale. Voulez-Vous être rappelé? Ok pour moi…
……
……
……
Vous n’y êtes pour rien les Sahkos, mon paquet va retourner chez vous.
J’espère que l’on pourra s’arranger, la période et le jeu me plaisaient.
pour cause de doublon, je revends un exemplaire des Aigles (tout beau tout neuf dans son emballage comme je l’ai reçu)
livre de base avec la planche de pions
25€ (pour financer mon prochain Shakos/Lambo…) pour les TTciens
mp moi avec fougue
Pour l’instant je n’ai toujours pas mon exemplaire (avec les pistes de dés marqué d’un beau N, comme nécessité pour les vacances).
Un complot ourdi par les anglais sans doute alors que j’ai soutenu tous les projets (de façon un peu obsessionnelle) ayant attrait à la même époque).
Je suis intéressé. Tu habites dans quel coin ?
Il faudrait nous envoyer un e-mail shakos_at_orange.fr
Qu’on puisse faire une réclamation à MR et éventuellement se faire rembourser cet envoi…