les auteurs qui font des jeux pour ... en faire !

Battle Line / Shotten Totten / lost cities

si battle line et schotten totten c'est pareil (à part des cartes action qui apportent rien au jeu), les cités perdues se différencient très bien de schotten-totten : pas grand chose à voir pour moi.
Groddur dit:On peut faire un parallèle avec les auteurs littéraires.
Michael Moorcock, par exemple, est très connu, en tout cas chez les rôlistes, essentiellement pour ses oeuvres alimentaires (le cycle d'Elric, Hawkmoon), Dans un de ses recueils, il confessait qu'il trouvait ces 2 séries faiblardes, qu'il les a seulement écrite dans le but de remplir son assiette...

Puisqu'on fait un peu de HS y a GJ Arnaud (l'auteur de l'excellente saga "La compagnie des glaces") qui a fait un maximum d'alimentaire :)
glouglou dit:
Battle Line / Shotten Totten / lost cities

si battle line et schotten totten c'est pareil (à part des cartes action qui apportent rien au jeu), les cités perdues se différencient très bien de schotten-totten : pas grand chose à voir pour moi.

Et encore : Schotten-Totten est la version européenne du jeu (paru en allemand, français et néerlandais), et Battleline la version américaine et chinoise (paru en anglais et en chinois). Il n'y a pas vraiment de collision. D'ailleurs, les cartes action sont fournies avec certaines versions de Schotten-Totten (notamment la VF).

Allez : qui a la version chinoise de Battle line ?!

Bon je :arrow:

glouglou dit:(à part des cartes action qui apportent rien au jeu)

En profond désaccord là-dessus.

Juste pour dire que je ne comprends pas que Bakari ne soit pas n°1 de son flop 10 !!!

:D

Bonjour à tous,

C’est comme mon boulanger, il sort tous les jours le même pain… et beaucoup de monde aime bien le manger quand même… d’autres préfèrent la boulangerie d’à coté… sans les graines de sésame, vous savez?!

Certains disent qu’il cherche à en vivre et que secrètement, si ça boutique tourne bien, il aurait comme envie de faire le plus délicieux des savarins…

M’enfin quand à moi, ce que j’en dis?..

Héhé! :pouicboulet:

lABCdaire dit:Michael Schacht : pareil, pour Zooloretto

:shock:
Pas d'accord
Si tu savais comme mes 3 enfants y ont joué...
damierparisien dit:
lABCdaire dit:Michael Schacht : pareil, pour Zooloretto

:shock:
Pas d'accord
Si tu savais comme mes 3 enfants y ont joué...

Je suppose que lABCdaire évoquait plutôt les 3 extensions et le spin-off Aquaretto (sans parler de Coloretto, évidemment).

Games Workshop et Wizards of the Coast?
(pas des auteurs mais du réchauffé pour sûr)