Les Aventuriers du Rail à 2 joueurs ?

Je connais peu de gens qui n’aime pas, te fais pas trop de soucis va :slight_smile:

Oui, c’est un classique. Je n’ai pas encore rencontré de joueurs qui faisaient un rejet des AdR.

LADR un classique, oui.

LADR un classique à deux joueurs, je n’irai pas jusque-là quand même.

Ça va elle a bien aimé ! Ouf.
2 parties, 2 victoires pour moi.
Elle pointe les limites à terme, possiblement ennuyeux à 2 une fois que tu maîtrises le plateau. Mais c’est là où j’ai anticipé avec la 1910 pour renouveler et tenter l’expérience des big cities, sûrement plus tendue.

Ce soir je vais acheter ADR express (8€, ça va non ?) histoire d’avoir une version plus rapide sous le coude, la carte de l’Europe, et une base pour faire entrer prochainement les enfants dans ADR. 1 pierre 3 coups.

Les gars, à quel moment se dit-on qu’on arrête d’acheter des jeux ? Y a-t-il un traitement ?

Pas sûr
Avec ma dizaine de jeu acheter par mois c’est compliquer aussi le traitement

Mes enfants et dans une moindre mesure, monsieur Proute. Et depuis toujours. (mon pouic au bonnet me manque)

Toi, tu ne connais pas mon épouse ^^

On en a fait des dizaines de parties à 2. Et c’est tout à fait jouable et intéressant. Tu as ensuite plusieurs mini extensions telle que Alvin * Dexter qui te permettent de pimenter les parties…

Ça depend des jours et des parties…

Ça dépend des cas, personnellement je crois que je suis incurable… j’ai repris les jeux de société il y a 22 mois et je suis passé de 220 à 670 jeux…
L’inconvénient c’est quand ta pile de la honte dépasse la pile des jeux joués …

Généralement, quand les autres occupants de la maison menacent de bazarder ta ludothèque sur le trottoir si tu rajoutes encore un jeu à la pile qui colonise le salon.

1 « J'aime »