Les aventuriers du rail en ligne

étonnant je n’ai pas vu passer l’info sur tric trac, on peut jouer à LADR sur le site dédié de l’éditeur, en version “beta” mais ça le fait bien !

http://games.ticket2ridegame.com/ :D

dee2 dit:étonnant je n'ai pas vu passer l'info sur tric trac, on peut jouer à LADR sur le site dédié de l'éditeur, en version "beta" mais ça le fait bien !
http://games.ticket2ridegame.com/ :D

//www.trictrac.net/actus

je viens de faire 2 parties à 5 et c’est pas mal du tout, bien sur un chouia petit que ce plateau sur l’écran mais j’ai joué avec des gens sympas et qui jouaient vite en plus. Le truc est assez stable. Je conseille aux amateurs du jeu un soir de solitude (ou de baby-sitting pour moi en l’occurence)

réaction à chaud, je viens de jouer deux parties avec le très sympathique Bubu : malheureusement le filtre à cons n’est pas activable, on a pêté les projets de connexions d’un gars , il a quitté la partie le vilain :evil:

sinon quand vous voulez pour jouer entre tric-traciens !!! à fond les mp mp mp !

dee2 dit:je viens de faire 2 parties à 5 et c'est pas mal du tout, bien sur un chouia petit que ce plateau sur l'écran

Effectivement, j'ai réduit de deux crans ma résolution d'écran, mais la carte est encore trop petite !

Par contre, la partie est-elle sonorisée ?
CORWYN59 dit:réaction à chaud, je viens de jouer deux parties avec le très sympathique Bubu : malheureusement le filtre à cons n'est pas activable, on a pêté les projets de connexions d'un gars , il a quitté la partie le vilain :evil:
sinon quand vous voulez pour jouer entre tric-traciens !!! à fond les mp mp mp !

C'est plutôt très sympa mais sur 5 parties, j'en ai terminé deux seulement:

un plantage du jeu (?!?)
une deconnexion de mon PC (desolé :? )
un joueur qui est parti parce qu'il perdait (à quelques coups de la fin) après une partie tendue qui était bien sympa... mais pas fini :evil: :evil:

Je suis partant pour jouer "entre connaissances" pour éviter ce genre de (gros) désagrément!

Par contre, même si la carte est petite, c'est très joli, bien conçu et très évolutif (ils viennent de rajouter un marqueur flou du nombre de cartes et la hauteur de la pile de cartes wagons restants)... Très chouette, donc!
CORWYN59 dit:je viens de jouer deux parties avec le très sympathique Bubu

Ah, oui! Moi aussi, je viens de faire deux parties avec le très sympathique Bubu!! :oops: :oops:

désolé...

Au fait, vous aussi, vous avez un problème avec les voyelles accentuées ?

Diamant dit:Au fait, vous aussi, vous avez un problème avec les voyelles accentuées ?

Quid??

Quel problème de voyelles accentuées? Kézako?
Bubu dit:Quel problème de voyelles accentuées? Kézako?

J'ai 2 points d'interrogation à la place des voyelles accentuées, dans la fenêtre du jeu "Les aventuriers du rail".

pareil pour moi le pb d’accent

Ca c’est bizarre. L’autre jour (hier ou avant-hier) j’avais pas de problème d’accent, et aujourd’hui, c’est-à-dire depuis qu’il y a l’indication du nombre de cartes, ça merde. Il faudrait sans doute leur envoyer un mail, mais j’ai un peu la flemme.

c’est vrai qu’un des problème des jeux en ligne c’est l’incivilité des joueurs, qui n’hésitent pas à se barrer d’une partie en cours. Bon en fait je vois qu’il y a un forum essprès pour le jeu en ligne, j’y poste donc un sujet LADR pour ceux qui veulent se donner des rdv pour jouer.

>>> LA <<<

dee2 dit:c'est vrai qu'un des problème des jeux en ligne c'est l'incivilité des joueurs, qui n'hésitent pas à se barrer d'une partie en cours.

C'est vraiment crétin comme attitude...comment se satisfaire d'etre invincible dans un tableau de score alors qu'on est moins bon mais surtout un joueur au comportement déplorable en vérité ? Faut vraiment être tordu. :?

incivil pas invincible :wink:

Renaud.

Effectivment j’avais mal lu…mais bon ca ne change pas mon point de vue, car le but est l’invincibilité.

En général les abandons de parties sont comptabilisés comme défaites…Je ne sais pas si c’est le cas ici.

ca dit qn une partie ne ligne???
car j’ai fait un essai ms qn est parti en cours de route! grrr :twisted:

'tain, après avoir fait une première partie où toute le monde s’est fait laminer par un certain “Bruno des Montagnes” :? :lol: , j’en fais une deuxième super top de la mort qui tue grave (60 points + 2 objectifs à 20 points + quasiment sur d’être le plus long chemin) … et là y’a un crétin qui abandonne pendant le dernier tour … :evil: :evil: :evil:

Ca donne pas envie de s’y remettre … :(

J’ai fait deux parties hier soir (Clyde Barrow est mon pseudo là-bas), le webmaster de “jeuxparje” jouait aussi.
Je trouve que la réalisation est excellente, l’interface est encore plus intuitive que sur Gang Of Four ou le Collier de la Reine. J’aime bien la mise en évidence des villes de son objectif par des points rouges, le zoom est pratique pour les voies de l’est.
Cette version bêta a du être bien testée avant d’être mise en ligne … J’ai connu la version bêta de Gang Of Four il y a deux ans, ça marchait beaucoup moins bien, l’expérience du développement des jeux précédents a bien été mise à profit…
Deux parties : une à 5 une autre à 4 (+/- 45 min chacune) tout le monde a été très correct et est resté jusqu’au bout.

J’y retournerai !