Les Aventuriers Du Rail Legacy ?

Je suis vraiment étonné quand tu dis que clank legacy a été bradé à 30% du prix alors qu’il est toujours en vente à 119 euros.

$50 aux USA 

jmguiche dit :Je suis vraiment étonné quand tu dis que clank legacy a été bradé à 30% du prix alors qu’il est toujours en vente à 119 euros.
 

Il a été à 80 euros chez plusieurs boutiques pendant les soldes il y’a une paire d’années. Je l’ai acheté à ce prix

TTWD dit :SmallWorld of Warcraft a eu un trop gros tirage (en plus car licence clivante)... donc s'est retrouvé au bout de quelque temps soldé. On le trouve meme à 20€ au lieu de 60.

Il est même à 11€ en ce moment sur veepee.

J'avoue que ce LADR Legacy risque bien de se retrouver dans les cadeaux de Noël, tout en sachant pertinemment qu'il risque d'être trouvable à -50% en 2024.

MacNamara dit :
TTWD dit :SmallWorld of Warcraft a eu un trop gros tirage (en plus car licence clivante)... donc s'est retrouvé au bout de quelque temps soldé. On le trouve meme à 20€ au lieu de 60.

Il est même à 11€ en ce moment sur veepee.

J'avoue que ce LADR Legacy risque bien de se retrouver dans les cadeaux de Noël, tout en sachant pertinemment qu'il risque d'être trouvable à -50% en 2024.

Pour sur ! Moi je dis « sit back and relax »!

ils ont peut-être appris de leur surstock de la dernière fois.

Même si ça m’intéresse, j’attendrais pour voir en tout cas. Surtout au prix annoncé.

Si jamais, Clank Legacy est passé à 70€ lors des soldes d’été, en Juillet dernier sur Ludum. (source : le topic des bons plans CWOWD, qui est toujours actif et… réactif).

znokiss dit :Si jamais, Clank Legacy est passé à 70€ lors des soldes d'été, en Juillet dernier sur Ludum. (source : le topic des bons plans CWOWD, qui est toujours actif et.. réactif).

C’est marrant de voir un jeu ayant été bradé en solde encore en boutique à plein tarif. 
D’où mon étonnement. 
vous êtes certain que ce n’était pas des vo ?
 

Sûr et certain et en français :-).

C’est de la gestion de stock basique… y’en avait trop probablement ils ont soldé un quota pour arriver à un niveau de stock convenable et disponible sur un temps long. L’important c’est d’avoir le produit toujours présent et de ne pas avoir à refaire un tirage… (études de marché à refaire etc… ça a un coût). Il faut quand même que tous les jeux de la gamme restent disponible long moment. C’est important. Il y a toujours des gens qui découvrent Clank! Et qui apres souhaitent prendre le Legacy… c’est bien de laisser ça dispo. Et si tu soldes, tu vides trop vite le stock… et tu dois te remettre potentiellement à étudier un reprint, 


il faut trouver le bon equilibre

Je me demande comment le jeu tourne à 2…si c’est comme la version Europe, je vais devoir trouver 2 autres joueurs…

Selon l’auteur sur BGG, la meilleure expérience de jeu est à 4 ou 5 mais le jeu marche très bien à 2 ou 3 ! Pas sûr que ça aide ! Par contre, il recommande de garder les mêmes joueurs tout au long de la campagne

Hier début de ma 2ème campagne (et 3 autres qui découvrent) et la magie opère toujours : 2 parties tendues (j’ai fait 2ème sur les 2 en terminant sur mon dernier tour mes objectifs à chaque fois), le ouahou à la fin de la première, content que les 3 autres soient embarqués. On a déjà planifié nos 2 prochaines sessions histoire de garder le rythme.

Et hop, retour de la promo à 68€ par ici :

C’était un très bon plan, mais ca n’a pas duré longtemps… j’ai regardé ce matin, et trop longtemps hésité, et c’est revenu à 105€…
C’est une promo régulière sur ce site ou il faut scruter un peu partout ?

Il faut garder l’oeil ouvert, la dernière promo à ce prix était sur un autre site.
Après, je pense qu’il retombera à ce prix durant les soldes d’été qui arrivent dans quelques semaines. Mais là aussi il faudra aller vite.

Et à 2 joueurs, ça vaut le coup ou c’est gâché ?

@jmguiche avait bien aimé dans cette configuration si je me rappelle bien.

Prochaine édition, Les aventuriers du rail-couscous-merguez, puis Les aventuriers du rail-vacances-à-la-plage, puis Les aventuriers du rail-star wars puis Les aventuriers du rail-Taylor Swift et enfin Les aventuriers du rails-glace choco vanille.

Je confirme.

A titre perso, je viens de commencer (9 parties la semaine dernière) avec ma femme. Ca marche bien, mais il faut bien avouer qu’à 4 ou 5 ça doit être autre-chose.
Donc, je dirai que oui, c’est bien à 2, mais que son potentiel n’est véritablement exploité qu’à de 4 ou 5 joueurs.