Les avis sur trictrac !

cela n’empêche pas de vérifier si la note et le titre précédemment généré reste en adéquation…

ce n’est qu’un clic…

après on peut assister davantage la chose…encore…

le mieux serait qu’aucun titre ne soit attribué…maintenant certains ont du a l’époque se plaindre de l’absence de titre…

MasterMindM dit :
studiordl dit :
MajorThom dit :Peut-être un problème d'automatisme nan ?

C'est bien ce que je dis les avis sont devenus plus des automatismes et sont postés sans "conscience" sinon celui qui le postait pouvais le rectifier...

Je viens de faire le test, si on se contente d’attribuer une note en étoiles sans passer par la case rédiger un avis, il me semble qu’on ne voit même pas apparaître le titre généré automatiquement.
Dans ce contexte, surtout si on attribue plusieurs notes à la suite, j’ai du mal à en vouloir à celui qui a attribué la note....

Ou alors c’est un complot de prunelles qui voulait me forcer à faire le test pour m’encourager à compléter avec un avis rédige ensuite... Très fort !

C'est exactement ça

Acathla dit :cela n'empêche pas de vérifier si la note et le titre précédemment généré reste en adéquation....

ce n'est qu'un clic...

après on peut assister davantage la chose...encore...

le mieux serait qu'aucun titre ne soit attribué...maintenant certains ont du a l'époque se plaindre de l'absence de titre...

Je ne savais même pas qu'on pouvait voir et éditer ces titres auto !

Rodenbach dit :
Acathla dit :cela n'empêche pas de vérifier si la note et le titre précédemment généré reste en adéquation....

ce n'est qu'un clic...

après on peut assister davantage la chose...encore...

le mieux serait qu'aucun titre ne soit attribué...maintenant certains ont du a l'époque se plaindre de l'absence de titre...

Je ne savais même pas qu'on pouvait voir et éditer ces titres auto !

De rien😉 

En soit, ce sont des titres on peut les changer et les éditer comme n'importe quel avis argumenté

Ca y est, on peut de nouveau mettre des avis !
Super cool ! Merci !
Ca a été rapide …

Le problème c’est que pour l’instant on ne peut pas saisir de nouvelles fiches :smiley:

Comment fait-on pour poster un avis ?

Faut-il se connecter sur le site trictrac ou depuis le forum ?
Car la connexion sur le site ne fonctionne pas chez moi (ni via android no windows ni ipados), le bug a été écrit dans le rapport cela dit.

La connexion via le forum permet de se connecter au site le temps qu’on répare tour ça. Tu vas sur une fiche de jeu et tu cliques sur mon avis (bouton rose)
À noter que les jeux de plus de 7 mois ne sont pas en base car on n’a pas remis en fonction l’editeur de fiche

Possiblement que je m’y prends mal, mais connecté au forum mais pas au site. Je cherche comment lié mais rien. À moins que tout se fasse depuis le forum ?

Mais elles sont cachées où ?

Dans la barre de recherche réparée :rofl:

La barre de recherche du site, pas celle du forum

Bon, à la base, je tentais un poisson, moi …
Mais c’est vrai que cette barre, on galère pour la trouver, on passe de connecté à déconnecté, et les fiches de jeux sont tout aussi vilaines que le forum est vachement mieux depuis votre arrivée.
Du coup, si on peut vraiment mettre des avis, même en essayant je n’y suis pas arrivé et me dit que vu l’état des fiches, bah tant pis (en tous cas pour le moment)…

Personnellement je la trouve sans aucun souci. Même si effectivement c’est pas le mieux fichu pour le moment (et je comprends !)

C’est mon problème. Je suis connecté au forum mais déconnecté sur trictrac.net. Et impossible de me connecter au site car j’ai une page d’authentification qui me dit d’essayer avec un compte différent et en dessous “sign in with tric Trac” un truc du genre.

Me voilà rassuré de savoir que je ne suis pas seul !

On a une feature cassée pour la connexion sur la page principale, on ne sait pas encore pourquoi.

Oui on a un formulaire pour les avis depuis une semaine au moins.

Les fiches sont moches mais pas de problème on veut bien des bras supplémentaires pour avancer sur ce sujet :grin:

Comment y accéder ? J’ai beau fouiller je ne trouve rien !

Comment ? Quelles compétences sont recherchées ?

Des développeurs React :grin:

Pour les avis il faut savoir se rendre sur une fiche de jeu en utilisant la barre de recherche du site, pas celle du forum. Même comme l’authentification est cassée, il faut passer par le forum puis du forum aller sur A la une

Rien à faire ! Connecté sur le forum, je clique sur À la Une et je suis tout de même déconnecté. Et une fois sur une fiche rien ne me permet d’ajouter une note :frowning:

Pour React… Bon si tu me dis que ça s’apprend facilement… Sinon… Bon…

Même avec un refresh de la page ?

Même avec un refresh ! Même sur Windows même sur iPad !

Ok merci, ne t’inquiètes pas c’est pour tout le monde :grin: