J’avais pas vu cette niouze, joli effort de formalisation
C’est a se demander si vaudrait mieux pas tout reformuler (simplifier) pour la prochaine édition… avec exemple a la clé (Fred Henry / Bombyx Brothers) !!!
Tiens les Bombyx Brothers j’aime bien !!! Et vous ??? et eux ???
Ça y est j’ai acquis cet excellent jeu ! Mais une question me turlupine : l’action payante peut-elle être utilisée à l’infinie tant que l’on a de l’argent ? Merci par avance !
Oui, tu peux faire autant d’action payante que tu peux.
M’enfin vu le coup exponentiel, t’en fera pas 50 non plus
Non non, le coût n’a rien d’exponentiel, c’est 5 écus par action supplémentaire
En fin de jeu, surtout le dernier tour, tu peux très bien être à même de t’acheter 4/5 actions sup, voir plus !!!
Gnh dit:Non non, le coût n'a rien d'exponentiel, c'est 5 écus par action supplémentaire
En fin de jeu, surtout le dernier tour, tu peux très bien être à même de t'acheter 4/5 actions sup, voir plus !!!
C'est le coût en ouvrier qui est exponentiel. Du coup avec 4/5 actions sup, tu risques de ne faire qu'un bâtiment de plus.
Certes, mon message manquait un peu de précision toutefois, à moins d’avoir optimisé à mort, vous ne mettrez pas vos ouvriez sur 50 chantiers différents en un seul tour.
D’où mon précédant message
Oui, le coût de l’action supplémentaire est toujours le même mais celle ci, s’accompagne bien souvent du coût de l’ouvrier qui lui va facilement augmenter.