J'avoue que je n'avais pas jusque la d'animal de compagnie, je ne pouvais donc me rendre compte du desagrement causé par les poils de chats ou chiens.
maintenant, de par ma vie avec ma "chere et tendre", je me vois aussi vivre avec ses 2 chats, dont 1 a le poil long. (eh merde).
outre la quantité de poils qui s'accumulent sur le tapis et ailleur, j'ai recement experimenté la "boule de Poils", vomit en direct sur mon lit ( pour ceux qui veulent les details c'est ici).
je demande donc: a part passer l'aspirateur tout le temps et lessiver la moquette en cas d'alerte, n'y a t il pas d'autres moyens de prevention contre ces nuisances, qui j'avoue commencent a me courrir... ( et pourtant j'aime bien le chats...) ??
Raser les chats, ou les épiler suivant ton degré de sadisme !
les brosser ! avec une espèce de carde étudiée spécialement, et ne pas y aller de main morte !
en plus, ils en raffolent
veka dit:Raser les chats, ou les épiler suivant ton degré de sadisme !
l'idee m'etait passé par la tete, mais je craind que je me fasse chasser de l'appart a coup de pied dans le cul ^^
edit pour ivy: hum...en effet ca peut etre faisable...
Je confirme : la plupart adore être brossé et pas forcément doucement ! Et vas-y que je squatte le bord du lavabo pendant ta toilette en attendant que tu fasse la mienne !
N'importe quoi... J'ai rien dit...
technique de brossage : bien passer la brosse à contre-poil, tout partout, en appuyant bien fort que ça fait "scrotch" partout.
hmmmmmmmmm, un vrai régal.
ensuite, bien recoiffer le chat.
aussitôt fait, le redécoiffer, à contre-poil encore, c'est trop bon !
et le recoiffer.
et ensuite...
et ainsi de suite en fait
ça peut durer des heures
L'accident bête. Tu joues avec le chat, et hop ! dans un élan de joie, tu balances les bras, tu le lâches sans faire exprès direct sous le 36 tonnes qui passait justement par là. C'est pas de bo, quand même !
Keiyan, chat vole !
Keiyan dit:L'accident bête. Tu joues avec le chat, et hop ! dans un élan de joie, tu balances les bras, tu le lâches sans faire exprès direct sous le 36 tonnes qui passait justement par là. C'est pas de bo, quand même !
Keiyan, chat vole !
Méchant !!
ou alors, je profite d'un ouragan pour le lacher dehor...
en theorie, on le revoie plus.
veka dit:Méchant !!Ah mais moi je le fais pas, hein. Les chats, le préfère les tuer d'un coup sec derrière la nuque, après c'est plsu facile pour les faire cuire. Parce qu'une fois passés sous un 36 tonnes, c'est pénible à ramasser, et faut enlever les bouts de gravillons.
Keiyan, CCC
Keiyan dit:veka dit:Méchant !!Ah mais moi je le fais pas, hein. Les chats, le préfère les tuer d'un coup sec derrière la nuque, après c'est plsu facile pour les faire cuire. Parce qu'une fois passés sous un 36 tonnes, c'est pénible à ramasser, et faut enlever les bouts de gravillons.
Keiyan, CCC
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ivy ! Aide moi ! Keiyan c'est un gros vilain pas bô qui veut faire du mal aux chats !
Espèce de... de ... méchant va !
pas du mal, te dis-je ! je veux leur offrir du sel, du poivre, de la coriandre et un peu de crème fraîche. Rien de méchant, quoi.
Keiyan, gentil
veka dit: OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ivy ! Aide moi ! Keiyan c'est un gros vilain pas bô qui veut faire du mal aux chats !
attends qu'il rencontre mon joseph !
il va le calmer sérieux keiyan, mon joseph !
c'est un lion.. un vrai?
tom-le-termite dit:c'est un lion.. un vrai?
pire !!!!!!!
une sangsue !!!!!!!!!!!
pas bon, les sangsues, c'est un peu trop gluant pour moi. Les chats par contre...
Keiyan, faim
C'est vrai qu'à part les lacher maladroitement au dessus de la rambarde du balcon pour s'en débarrasser , y a pas grand chose à faire contre les poils.
Faut juste se faire une raison et avoir un bon aspirateur. D'ailleurs, s'il a l'occasion de sortir régulièrement, faut aussi éviter le piège du " tiens je suis bourré de puces ". J'ai aussi eu l'occasion de tester et c'est très......pas drôle du tout
sinon, les chats tiennent très très mal l'alcool. Planqué dans la patée, ça fait des ravages.
Keiyan, savant fou
tu parles, il serait capable de la VOMIR!!!!!!!!!