Les chats et les poils

alors une bulle d'air en injection, tu as bien des seringues dans ton labo, non ? Indolore, rapide, efficace, crise cardiaque.

Keiyan, par contre, ça altère le goût

bon, je tiens pas a me debarrasser du chat, mais des poils en fait... mais raser, ca va se voir je crois...

Alors dans ce cas, j'ai une solution évidente. Ton chat est joueur ? commence ç faire mumuse avec, et laisse trainer délicatement plusieurs grands morceaux de scotch pendus à des coins de tables et tout ça.

Amène le dans ce coin là, agite le scotch...

Et quand c'est collé de partout, y'a plus qu'une solution : raser.

Keiyan, machiavel

ca sent l'experience.

ah non, déolsé, j'étais débutant, je l'ai fait jouer avec une boite de colle liquide (ouverte, cela va de soi)

La colle, c'est efficace, mais comme ça coule pas vite, on a pu sauver les poils. Mais j'étais jeune.

Keiyan, moins jeune, mais toujours aussi con

tout aussi efficace, mais moins risqué pour les relations avec madame, si tu as un balcon, tu peux le laisser ouvert et dès que la bête est sorti, la fenpetre se referme malencontreusement ...

Bon c'est vrai que tous les jours ça fait un peu répétition, mais on peut aussi trouver desvariantes avec la porte d'entrée, la porte du garage, la porte du jardi, le hangar, l'appenti, ... selon les dispos.

on a un blacon, mais il est completement entouré d'une moustiquaire.
je te rappel que je suis en floride.
pareil pour les fenetre: moustiquaire.

toute chutte est impossible. va falloir trouver autre chose

sinon tu l'epilles et pus tu dessines des poils dessus?

Mr Pomme dit:sinon tu l'epille et pus tu dessines des poiles dessus?

PTDR ! :lol:

Sinon une petite aspirine dans son bol d'eau, c'est pas mal radical. Ce qui est aussi très marrant c'est de donner des anxiolytiques aux chats, ça les rends fous.

ivy dit:technique de brossage : bien passer la brosse à contre-poil, tout partout, en appuyant bien fort que ça fait "scrotch" partout.
hmmmmmmmmm, un vrai régal.
ensuite, bien recoiffer le chat.
aussitôt fait, le redécoiffer, à contre-poil encore, c'est trop bon !
et le recoiffer.
et ensuite...
et ainsi de suite en fait :wink:
ça peut durer des heures :roll:

Très bien comme technique si tu es maso :wink:
La seule fois où j'ai essayé de brosser mon chat à contre-poil je me suis fait griffer, mordre et cracher dessus à tel point que je me suis dit qu'on avait remplacé ce charmant minet par un lion enragé.

Reste l'ultimatum "C'est eux ou moi" quand tu n'en pourras vraiment plus, mais ça peut faire mal...Un peu comme le brasier à Shazamm quand ça te revient dans la Gueu...! Y'en a qui choisissent le chat :roll:

Eve

bein nous, on a renoncé à la moquette....
carrelage et parquet.
comme ça plus facile à nettoyer..

dafine dit:bein nous, on a renoncé à la moquette....
carrelage et parquet.
comme ça plus facile à nettoyer..

Nous on renonce aux chats, c'est encore plus simple!
:lol: :lol:

Eve

[ANNONCE]

Vend magnifiques pulls blancs - tricotage artisanal - Pur laine de chat non traitée (race dite "européen - Photo sur demande).
Taille du 36 au 42. Production hebdomadaire.

(Pour un peu moins cher, nous produisons egalement des echarpes en laine melée "Chat Européen et poils du tapis" d'une superbe couleur blanc/bleu. Motifs aléatoires uniques)

N'hesitez pas à profiter de cette offre exceptionnelle en ecrivant à TT qui se fera une joie de faire suivre.

mouahaha

Herbert & Eve dit:Reste l'ultimatum "C'est eux ou moi" quand tu n'en pourras vraiment plus, mais ça peut faire mal...Un peu comme le brasier à Shazamm quand ça te revient dans la Gueu...! Y'en a qui choisissent le chat :roll:
Eve

huhu.

alors la... sache que les chats ont deja vu passer 3 hommes differents en 14 ans... et que si elle devait faire un choix, les hcats restes et c'est moi qui degage... :roll: :lol:

tom-le-termite dit:
huhu.
alors la... sache que les chats ont deja vu passer 3 hommes differents en 14 ans... et que si elle devait faire un choix, les hcats restes et c'est moi qui degage... :roll: :lol:

si ils ont déja 14 ans, suffit d'être un peu patient.
ça dépasse très rarement les 20 ans ces bètes là.

brunbrun qu'était tout triste quand le chat qu'avais le même age que moi est mort à 19ans

Mais dis donc Tom, tu élèves pas de Termites, toi ?

Ludovic.

ben oui mais j'ai une vie a cote merdre ^^.

1 copine, l'appart, la voiture, les 2 chats qui vont avec.

:roll: