Tu peux offrir les chats comme mascotte aux Florida Panthers.
Comme ça, elle ne t'en voudra (peut-être) pas trop et elle pourra toujours les voir à la télé et aux matchs.
Fadest dit:Tu peux offrir les chats comme mascotte aux Florida Panthers.
Comme ça, elle ne t'en voudra (peut-être) pas trop et elle pourra toujours les voir à la télé et aux matchs.
oiula.. ca devient compliqué tout ca..... mais bigrement interessant
L'autre solution, c'est de fermer la porte de la chambre, mais des fois, on n'y pense pas...
oui parce qu'on est trop occupé.... des fois....
reste à louer discrètement, un rotweiler ou un pitbull, ...
2 bouchées par inadvertance !!!
et pour consoler madame, des termites ou des fourmis ...
ramène tes termites à la maison... je donne aps cher des chats, après. Pis c'est affectueux les termietes surtout dans le lit...
Keiyan, vengeance puérile
ivy dit:les brosser ! avec une espèce de carde étudiée spécialement, et ne pas y aller de main morte !
en plus, ils en raffolent
oh ben ça alors??? j'ai bien esayé avec mon chat, mais elle ne s'est jamais laissé approcher, pire elle fuit lorsque qu'elle voit la brosse !
du coup y'a des moumoutes blanches dans l'apprt, je passe souvent l'aspi.. mais c'est pas super !
Girafe dit:ivy dit:les brosser ! avec une espèce de carde étudiée spécialement, et ne pas y aller de main morte !
oh ben ça alors??? j'ai bien esayé avec mon chat, mais elle ne s'est jamais laissé approcher, pire elle fuit lorsque qu'elle voit la brosse !
du coup y'a des moumoutes blanches dans l'apprt, je passe souvent l'aspi.. mais c'est pas super !
meme probleme en fait... 'marche pas votre truc....
tom-le-termite dit:Girafe dit:ivy dit:les brosser ! avec une espèce de carde étudiée spécialement, et ne pas y aller de main morte !
meme probleme en fait... 'marche pas votre truc....
+1 pour mon chat ...
Prends un chien !
T'es pas emmerdé avec un chien !
Font chier tous ces chats...
Ludovic.
Zargl21 dit:Prends un chien !
T'es pas emmerdé avec un chien !
Font chier tous ces chats...
Ludovic.
ma femme et mes filles veulent absolument un chien, mais ce serait en plus du chat et des poissons ...
alors en ce moment je suis pas trop tenté par le chien, tu vois ...
le gdal dit:alors en ce moment je suis pas trop tenté par le chien, tu vois ...
C'est trogon un chien !
Tu peux même faire des rapprochements avec ta copine pour lui faire plaisir :
Bref, c'est que du bonheur.
Ludovic.
J'ai retrouvé ça (c'est pas récent récent mais ça peut peut-être servir):
1. Nettoyez soigneusement les toilettes
2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle
3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains
4. D'un mouvement sec, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas)
ATTENTION :
Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser
5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvé très efficace
6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte
7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle
8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul
Sincèrement,
Signé: Le chien.
tehem dit:Sincèrement,*
Signé: Le chien.
Ca m'étonne pas !
C'est que ça peut être fourbe un chien...
Ludovic.
dis moi Zargl 21, au vu de ton avatar, tu veanis de faire ce genre de "toilette" à ton chat ??
C'est pas un chat son avatar, c'est un gremlin mort
le gdal dit:dis moi Zargl 21, au vu de ton avatar, tu veanis de faire ce genre de "toilette" à ton chat ??
J'ai pas de chat et mon chien est mort il y a 4 ans (snif).
C'est pas un chat son avatar, c'est un gremlin mort
Non, ça c'est un Gremlin mort :
Ludovic.
MOUAHAHA
au fait, photos des monstres aujourd'hui sur le blog.
promis apres j'en parle plus
sinon j'ai une solution mais elle est un peu onéreuse :
la maison avec jardin...
pas de poils à l'intérieur ou très peu...et ça règle aussi le pb du marquage par l'odeur et des meubles fusillés à cause de l'aiguisement des griffes...
en tout cas rien de comparable avec la vie d'appart....
heuuu tu connais le prix du metre carré a Miami?