Les chats et les poils

tom-le-termite dit:heuuu tu connais le prix du metre carré a Miami?

:twisted: essaie le Montana, plus besoin de moustiquiaire !!!! gnêk gnêk

certes.

mais voila. je suis en floride. et j’y reste encore pour 3 ans au moins.

donc pour la vieille femelle, de toute facon on va la faire piquer d’ici quelques mois.

pour l’autre, celui qui a les poils longs… ben va falloir que je me fasse au fait que tout les matin a 7h il vienne me mordre l’orteil pour me reveiller.

dis toi que ça pourrait être pire comme réveil, …
imagine que madame n’est pas aimé les chats mais les serpents …
… ou un petit alligator, t’imagine l’état de ton orteil !!!

Et si tu proposais à Madame de te mordre l’orteil à 6h59 ?! mmmmmh ?!

restons dans la décence, voyons, … quel est l’âge mini pour accéder au sujet “Vous Dîtes” :lol:

ah bon, je n’ai pas tout lu : c’était écrit … orteil, autant pour moi :lol: :twisted:

tu parles, meme avec une alarme a reveiller un mort, elle dort toujours la madame…

j’ai d’ailleur compris pourquoi le chat a pris l’habitude de mordre l’orteil… a la base, c’etait pour elle.

ben mets des chaussettes … :lol:

mais jusqu’ou iront ils??? :shock:

:lol:

les chaussettes, déjà on dit : jusqu’où iront-elles …

et puis jusqu’au genou, c’est pas mal, après on appelle plus ça des chaussettes,mais des bas, et là c’est madame qui se demandera pê jusqu’où tu vas … :lol:

en meme temps, vu les crocs de la bete, il faut des sabot renforcés.

d’un autre côté, dormir en sabots… :roll:

ils font maintenant de très belles chaussures de sécurité, coquées mais légères et souples …

avec les bas ça doit être du plus bel effet … :twisted:

pis en plus ça réglerait définitivement le problème de la présence de Madame et ses chats… :lol:

j’l’avais pas vu comme ça, mais en effet … c’est assez expéditif comme solution …

MAIS JUSQU’OU IRONT ILS!!!???

:roll:

Personne n’a proposé d’arracher les dents du chat ??? :roll:

que les dents ???

bah, sans dents, ça fera moins mal au chat…

Sinon, si tom n’a plus de pied, il peut plus se faire mordre… :twisted:

Pour info, le lien initial sur la boule de chat a dû être détourné car il va maintenant sur un site érotique…

ah bon, :roll:

Nonnnnnnnn :lol: