tom-le-termite dit:heuuu tu connais le prix du metre carré a Miami?

tom-le-termite dit:heuuu tu connais le prix du metre carré a Miami?
certes.
mais voila. je suis en floride. et j’y reste encore pour 3 ans au moins.
donc pour la vieille femelle, de toute facon on va la faire piquer d’ici quelques mois.
pour l’autre, celui qui a les poils longs… ben va falloir que je me fasse au fait que tout les matin a 7h il vienne me mordre l’orteil pour me reveiller.
dis toi que ça pourrait être pire comme réveil, …
imagine que madame n’est pas aimé les chats mais les serpents …
… ou un petit alligator, t’imagine l’état de ton orteil !!!
Et si tu proposais à Madame de te mordre l’orteil à 6h59 ?! mmmmmh ?!
restons dans la décence, voyons, … quel est l’âge mini pour accéder au sujet “Vous Dîtes”
ah bon, je n’ai pas tout lu : c’était écrit … orteil, autant pour moi
tu parles, meme avec une alarme a reveiller un mort, elle dort toujours la madame…
j’ai d’ailleur compris pourquoi le chat a pris l’habitude de mordre l’orteil… a la base, c’etait pour elle.
ben mets des chaussettes …
mais jusqu’ou iront ils???
les chaussettes, déjà on dit : jusqu’où iront-elles …
et puis jusqu’au genou, c’est pas mal, après on appelle plus ça des chaussettes,mais des bas, et là c’est madame qui se demandera pê jusqu’où tu vas …
en meme temps, vu les crocs de la bete, il faut des sabot renforcés.
d’un autre côté, dormir en sabots…
ils font maintenant de très belles chaussures de sécurité, coquées mais légères et souples …
avec les bas ça doit être du plus bel effet …
pis en plus ça réglerait définitivement le problème de la présence de Madame et ses chats…
j’l’avais pas vu comme ça, mais en effet … c’est assez expéditif comme solution …
MAIS JUSQU’OU IRONT ILS!!!???
Personne n’a proposé d’arracher les dents du chat ???
que les dents ???
bah, sans dents, ça fera moins mal au chat…
Sinon, si tom n’a plus de pied, il peut plus se faire mordre…
Pour info, le lien initial sur la boule de chat a dû être détourné car il va maintenant sur un site érotique…
ah bon,
Nonnnnnnnn