[Les Chevaliers de la Table Ronde] Trop impatient...

Cet après midi à [modo] pas de nom de boutique dans ce forum : merci [/modo]si tout ce passe bien...

Voila voila, une partie dans les meilleures conditions, l'auteur qui explique, à ma droite, le joueur de l'année à ma gauche et un professionnel du jeu en face, quelques filles, des pizzas et de la bière. :D

Premier constat, on peut jouer en mangeant.
Second constat, enfin un jeu de coopération non linéaire.
Troisième constat, enfin un jeu de coopération ou l'on peut décider en son ame et conscience d'un choix de jeu non imposé, ni par le jeu lui même, trop de feux allumés un peu partout pour être certain que l'on va eteindre le bon, ni par la grande gueule de la soirée sur lequel pesera assez longtemps la suspicion de félonie.

Une évidence enfin, je jeu est superbement edité.
A essayer d'urgence. :wink:

BdC

sorry modo!

Merci Reixou 8)

Moi j'ai le mien, moi j'ai le mien, moi j'ai le mien... :P

Nananère! :lol:


(dites, une sortie en magasin un vendredi 13, vous croyez que c'est du fait de chez exprès?)

Monsieur Phal dit:Attention, trop attendre avec excitation est le meilleur moyen d'être déçus !


sex or not ?
:roll: :P

Ayé, j'ai le mien! Il est superbe, bourré de joli matériel. Je suis en train de lire les règles pendant que j'écris le message (gare au strabisme!). Ca à l'air vraiment différent de n'importequel autre jeu, et ça a l'air très tentant...
M'sieur Phal, ne vous inquiétez pas : j'étais impatient mais pas spécialement excité comme tout, juste frustré. Là, ça va mieux, mais à tripoter le beau matériel et à lire les règles qui ont l'air vraiment bien, je commence à la sentir l'excitation de jouer la première partie! Je vais essayer de la jouer au plus vite pour pas que l'excitation et les attentes montent de trop...

Vinz, tu l'as chopé sur Paris ou "sur Lyon aussi maintenant" ??
Parce que c'est important pour moi maintenant j'ai une fibrilation qui commence là...

moi aussi moi aussi a y est g le mien vite que j'apprenne les régles ce soir soirée jeux à l'assoc jouatou !!!!

Hop hop hop minute papillon !!! Zavez pas intérêt à me piquer le dernier exemplaire de sous mon nez !!!! La boutique sur Lyon avec le monsieur philosophe tout ça, c'est ma mienne!!!

J'ai essayé vers 11h sur Lyon, avant de prendre mon train, mais ils ne l'avaient pas encore reçu ("les livreurs doivent arriver dans la journée").
Je l'ai donc acheté dans une boutique du même nom sur Paris, dans le quartier latin.
Je pense néanmoins que ça devrait être bon, maintenant...

Nan hé euh... c'est vrai ils les ont reçu ?? Ils les ont reçu ou pas ?? Vinz si tu nous lis c'est le moment de te manifester parce que ça y est... je transpire :P

EDIT: Bon timing de Vinz qui me défibrile express

oui je confirme qu'ils l'ont reçu sur la région parisienne ! Je confirme aussi que l'ouverture de la boite est un grand moment je sais pas encore comment sera le jeux mais en tout cas coté matos ils se sont pas foutu de nous ça c'est sure je n'en dis pas plus pour vous laisser la surprise ! :lol:

Vinz dit:. Là, ça va mieux, mais à tripoter le beau matériel et à lire les règles qui ont l'air vraiment bien, je commence à la sentir l'excitation de jouer la première partie! Je vais essayer de la jouer au plus vite pour pas que l'excitation et les attentes montent de trop...


prends ton temps, gache pas tout petit....une .:oops: précoce ça peut décevoir (on me l'a raconté) pour les parties ça doit être pareil :D

(j'ai honte)

c'est où qu'on peut le trouver sur internet pas cher?

c'est moi qui ait honte juste au dessus

mais t'as compris mon vinz soit précautionneux pour une première :D

Sur grenoble c'est arrivé vers midi, que même que moi, quand je suis passé à 2 heures, ils m'ont regardé avec un p'tit sourire en coin en disant: "tiens c'est le premier" avec le gros sous-entendu de que va y'en avoir beaucoup après :roll:

sur caen il a pas l'air d'y etre encore alors qui a une adresse ternet?

j'ai une question sur le jeux :

j'ai vu que c'est de 3 à 7 joueurs.... je suppose qu'à 7 joueurs ça doit être top...!!

mais à 3 ou à 4 ??? parceque j'ai bien plus souvent cette config que 7 personnes...! :(

et m'acheter un bon jeu pour qu'il reste dans un placard moyen.

Pour jacobims : regarde sur le site de days of wonder (cf bannière en haut de TT qui apparaît parfois pour aller sur le site du jeu, puis cliquer sur "commander"). Sinon, j'ai vu aussi que tu pouvais le commander sur le site d'une boutique qui a également sa pub qui apparaît de temps en temps en haut ou à gauche de TT.

Pour Ophi, je peux pas trop dire vu que je n'y ai pas encore joué, mais après avoir lu en détail les règles, le jeu à l'air super top aussi à 3 ou 4 (mais c'est clair qu'y jouer à 3 après y avoir joué à plus, ça doît pas paraûtre le même jeu, même si ça doit pas être si inintéressant). Attendons voir si quelqu'un qui y a déjà joué dans plusieurs configs saura nous dire plus.