Petit topic pour faire un tour d’horizon de votre vision des choses en matière de relations humaines…
Vous etes sans doute tous soit en situation d’avoir un (ou une) ex ou en situation que votre compagne (gnon) ait un (ou une) ex!
Pour ceux ou celles qui ont un ex toujours plus ou moins “collant”, comment le vivez-vous et quelles solutions avez vous trouvé pour le décoller…? (A part le tuer!)
la polygamie ?
Jer dit:la polygamie ?
Tu peux rejetter les dés...
Ha ha ha très bon!
Ben… C’est au collé de décoler, pas au conjoint du collé.
…
du white spirit ?
A
Tu lui présentes ta soeur
Groove dit:Tu lui présentes ta soeur
ou ta meilleur amie , ta voisine, ta mere, ta patronne , ton chien ...
Oui voila ton chien c’est collant comme animal ca devrait aller entre eux.
Ben ça dépend, si elle a une voiture, on peut se faire un truc à troie.
Keiyan, comprenne qui peut
Keiyan dit:Ben ça dépend, si elle a une voiture, on peut se faire un truc à troie.
t'as pas plus près?
Alexa dit:Pour ceux ou celles qui ont un ex toujours plus ou moins "collant", comment le vivez-vous et quelles solutions avez vous trouvé pour le décoller...? (A part le tuer!)
Tu telephones a sa maman en lui disant que tu t'inquietes pour lui parce qu'il a l'air de ne pas bien vivre la rupture et qu'il reste collé...
Euh oui, c'est degueulasse...
blancas' dit:Keiyan dit:Ben ça dépend, si elle a une voiture, on peut se faire un truc à troie.
t'as pas plus près?
Il y a bien Troyes, c'est la ville des andouillettes et des magasins d'usine pour madame en plus

Il paraît que sur le forum de Meetic, il parle de jeux !
PS : pauv’ chien
Fadest dit:blancas' dit:Keiyan dit:Ben ça dépend, si elle a une voiture, on peut se faire un truc à troie.
t'as pas plus près?
Il y a bien Troyes, c'est la ville des andouillettes et des magasins d'usine pour madame en plus
haaa! l'andouillette à Usine Center....que de bons souvenirs...

L’ex de ton copain a une voiture ?
On peut aussi faire en sorte que l’ex n’éprouve plus d’intérêt à vous coller. En changeant radicalement par exemple.
Je connais un type qui avait rencontré son ex lors de la Fête de l’Humanité. Ils étaient tous les deux très à gauches.
Lorsqu’il s’est trouvé une autre nana, l’ex ne cessait de les “coller”.
Alors il a pris sa carte au FN. Ca a été radical : du jour au lendemain elle a disparu de sa vie.
Comme tous ses autres amis d’ailleurs. Et sa nouvelle copine.
Maintenant, je sais pas ce qu’il devient.
Je ne suis pas du tout d’accord car je trouve qu’on oublie un petit peu trop souvent que…
edit Putain, pas cool, j’avais trop écrit plein de lignes et le post a été bouffé, moi, je m’y recolle pas, je me les retape pas toutes…
Yep…
C’est quoi que tu appeles collant ? (appels, visites…)
Sinon, feindre l indifférence ! Ou encore mieux la/le refourguer à tes amis (déjà fait et c est terrible ! tu leur refiles le boulet !)
Trouver quelqu’un collant, je trouve ça vraiment bas !
Et je m’en vais mettre mon porte-jarretelles…