arthemix dit:Et je m'en vais mettre mon porte-jarretelles...
Faites que Deckard passe par la, faites que Deckard passe par la.....

arthemix dit:Et je m'en vais mettre mon porte-jarretelles...
Bravo ce sujet aura vu le post le plus court de MrGirafe !
pouet
Yep…
Ah voilà…
Du pur trollage ! En plus si ça se trouve c’est vachement important pour Alexa ! !
Alors là moi je dis !
Ca va finir dans la C.A.T. !
D’un côté pourquoi pas moi il me gave les autres topics de la CAT avec des jeux tout pourri, enfin, ça n engage que moi
bigsam dit:arthemix dit:Et je m'en vais mettre mon porte-jarretelles...
Faites que Deckard passe par la, faites que Deckard passe par la.....
Alexa dit:Pour ceux ou celles qui ont un ex toujours plus ou moins "collant", comment le vivez-vous et quelles solutions avez vous trouvé pour le décoller...? (A part le tuer!)
pareil, je preconise l indifference, normalement le temps fait son effet tout seul (sauf si Alexa est Miss Monde avec un QI de 140)…Apres s il insiste vraiment, tu laisses repondre le nouveau cheri au telephone par exemple…Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j ai tendance a constater que les nanas pensaient souvent etre tres claires en rompant et qu en fait c etait au contraire super ambigu (je ne parle pas en connaissance de cause )…MErde, je suis en train de dire que les hommes et les femmes ne se comprennent pas, ce que tout sait deja depuis un bail
Keiyan dit:Ben ça dépend, si elle a une voiture, on peut se faire un truc à troie.
XTof dit:Keiyan dit:Ben ça dépend, si elle a une voiture, on peut se faire un truc à troie.
Y a pas à dire, c'est toujours aussi bon à lire ce genre de truc
ben non, il en a pas, d’ex…
Keiyan, méchant pour de vrai
Keiyan dit:ben non, il en a pas, d'ex...
Keiyan, méchant pour de vrai
En fait, l’ex en question habite en face de chez nous, travaille en face de chez nous, sort où on sort… Je dis pas que c’ets volontaire mais naturellement elle zieute quand on est à la fenêtre, nous dévisage quand on passe devant elle en voiture, etc.
Bref, envie de la tarter quoi…
Pour l’anecdote, quand mon copain l’a quitté il y a 2 ans et demi, je pense qu’elle a cru tres fort qu’ils reviendraient ensemble, sauf que 3 semaines apres on s’est mit ensemble et que depuis ça roule ma poule…
Quand j’ai quitté le patelin pour du taf elle a répliqué bien naturellement à coup de textos, d’invitation a diner chez les ex beaux parents, etc.
Ca a foutu le bazard un peu (beaucoup pour etre vrai! ) mais ça nous a aidé d’une certaine manière.
Depuis, je ne lui parle biensur plus (car elle etait allé un peu loin qd meme la s…) et ma méfiance est toujours là!
Elle attend toujours que je tourne le dos pour lui dire bonjour, que je sois pas à la soirée pour lui tenir la jambre à lui raconter sa vie.
Bref, elle a pas trouvé d’autres mecs et comme c’était son premier amour…
Elle a cessé les textos et le sinvitations depuis pas mal de temps mais elle est trop présente dans notre paysage à mon gout…
Attends jdois avoir un pote pour elle sous la main, le temps de le retrouver…
… faut qu’elle prenne ses pillule la dame là… parce que je veux bien croire qu’on est amoureux, mais a ce niveau la, c’est psychotique.
Amène là nous un jeudi à l’ancora. Promis on sera pas sages.
Keiyan, volontaire
Haha j’adore
Alexa dit:En fait, l'ex en question habite en face de chez nous, travaille en face de chez nous, sort où on sort... Je dis pas que c'ets volontaire mais naturellement elle zieute quand on est à la fenêtre, nous dévisage quand on passe devant elle en voiture, etc.
Bref, envie de la tarter quoi...
Pour l'anecdote, quand mon copain l'a quitté il y a 2 ans et demi, je pense qu'elle a cru tres fort qu'ils reviendraient ensemble, sauf que 3 semaines apres on s'est mit ensemble et que depuis ça roule ma poule...![]()
Quand j'ai quitté le patelin pour du tafelle a répliqué bien naturellement à coup de textos, d'invitation a diner chez les ex beaux parents, etc.
Ca a foutu le bazard un peu (beaucoup pour etre vrai!) mais ça nous a aidé d'une certaine manière.
Depuis, je ne lui parle biensur plus (car elle etait allé un peu loin qd meme la s....) et ma méfiance est toujours là!
Elle attend toujours que je tourne le dos pour lui dire bonjour, que je sois pas à la soirée pour lui tenir la jambre à lui raconter sa vie.
Bref, elle a pas trouvé d'autres mecs et comme c'était son premier amour...
Elle a cessé les textos et le sinvitations depuis pas mal de temps mais elle est trop présente dans notre paysage à mon gout...
Elle habite en face? Un bon coup d’AWP et on en parle plus , non mais…
Ben ça dépend. Si ton homme habite en face d’elle, mange aux même horaires qu’elle, etc… Méfies-toi, il y a baleine sous gravillon.
Sinon, un truc qui peux marcher, c’est de faire l’amour comme des bêtes devant la fenêtre quand elle regarde. Mais bon, faut avoir envie.
Keiyan, mateur
arthemix dit:Trouver quelqu'un collant je trouve ça vraiment bas.