Oui mais surtout vous, parce que moi, je suis génial.
Keiyan, on ne se refait pas.
Une ex… au début c’est pas évident… mais après qq années;… ça va.
Pour ma part, j’ai encore plusieurs contacts avec certaines ex et y a pas de soucis et ma compagne les supporte … sans polygamie… Si c’est “Ex”, cela veut juste dire que cela n’a pas été et donc n’ira pas. Ne me demandez jamais pourquoi… là moi je comprends pas les femmes
Mon ex est une déprimée grave, on s’est mis d’accord pour nous quitter lorsqu’elle emenagerait dans l’appart qu’elle vennait d’acheter.
La séparation est donc effective depuis presque deux mois et aujourd’hui, elle est seule dans cet appartement et elle déprime…
Je l’ai au téléphone tous les jours et je l’encourage, je l’aide à remonter la pente.
Il me tarde qu’elle rencontre quelqu’un car moi j’ai trouvé une nouvelle amoureuse, une fille fabuleuse, a qui j’ai fait découvrir les jeux de plateau et qui adore ça (!!) et je suis géné (même si elle comprend la situation et qu’elle la gère bien) de lui imposer cette relation avec mon ex…
L’avantage, c’est qu’à terme, nous aurons je pense toujours d’excellent rapport, et c’est mieux quand on a un enfant…
Keiyan dit:Oui mais surtout vous, parce que moi, je suis génial.
Keiyan, on ne se refait pas.
moi aussi je suis quelqu'un de génial, surtout pour mes enfants car je joue encore plus qu'eux

c'est surtout aux yeux des autres que je suis un gros nul

Sinon, pour revenir au sujet initial sur les EX... je pense que, s'il y a eu une réelle passion amoureuse pendant la vie commune, cela me semble difficile de garder par la suite une relation normal et constructive... sans vouloir généraliser, au non, loin de là, il y aura toujours l'exemple de l'amour passionnel

Donc un(e) EX, devrait etre quelqu'un avec qui l'on ne partage plus de "grandes" choses (sauf s'il y a eu des bébés, bien entendu)
mOn ex est devenue avec le temps ma meilleure amie… pas facile mais quand ca marche, c’est énorme!
par contre elle ne veut plus du tout du tout jouer aux jeux de société, alors qu’on y jouait assez souvent tous les deux… apparemment c’était essentiellement pour me faire plaisir (ptete que j’insistai beaucoup faut dire…)