Les expressions qui vous énervent

Je confirme, sur les iphone et iPad, lorsque l’on écrit un mail, il y a écrit en dessous par defaut: Ecris de mon iPhone/iPad. Ça peut s’effacer, mais il faut y penser :roll:

Des expressions qui m’horripilent :

“je m’en bat les c***illes !” de la part d’une fille, d’une part elle en a pas, d’autre part c’est pas vraiment distingué.

“Gégé” à la place de bien joué (même si je dis souvent “bien ouèje” :pouicboulet: )

“malgré que” en français on dit “bien que”

“J’avoue” mais c’est que t’as quelque chose à te reprocher ?

“Il fait froid” parce que souvent c’est vrai il fait froid :D

"Ca va ? " mon transit intestinal est quelque chose qui ne regarde pas les inconnus

“c’est le jeu ma pov’ Lucette” moi c’est Benoît pas Lucette

“le Go c’est nul” alors ça je peux pas le laisser passer :pouicgun:

benderouen dit:"je m'en bat les c***illes !" de la part d'une fille, d'une part elle en a pas, d'autre part c'est pas vraiment distingué.

C'est vrai, faut dire "Je m'en tapotte le clicli"
grolapinos dit:
Budnic dit:
grolapinos dit:"Ecrit de mon iPhone" en bas de certains mails...
:pouicvomi:

J'ai réagi de la même manière quand j'ai lu les messages que mon frangin nous envoyait pendant qu'il se faisait la côté est des USA. Mais il nous a par après expliqué que cette inscription était automatique et non un effet de frime de sa part... (Maintenant peut-être est-il possible de supprimer cela mais je pense qu'alors son iPhone était un trop nouveau jouet pour lui...)

:shock: En gros, tu n'as pas d'autre choix que de passer pour un gros frimeur intersidéral quand tu utilises ton iPhone ???

Remarque, à la réflexion... :mrgreen:

Oui, pareil, au premier mail reçu, tu prends ça pour de la frime, mais au bout de 10, tu te dis que c'est une "signature" par défaut.

D'ailleurs, ça ressemble sacrément à de la pub déguisée
petezahh dit: Oui, pareil, au premier mail reçu, tu prends ça pour de la frime, mais au bout de 10, tu te dis que c'est une "signature" par défaut.

je confirme quand même que m^me sans sortir de polytech, on s'aperçoit au premier ou au second message qu'on rédige que c'est modifiable. :mrgreen:
même moi, qui suis une quiche, je m'en suis rendue compte, c'est dire...
alors si y en a 10 avec cette "signature" ....
Kouynemum dit:
petezahh dit: Oui, pareil, au premier mail reçu, tu prends ça pour de la frime, mais au bout de 10, tu te dis que c'est une "signature" par défaut.

je confirme quand même que m^me sans sortir de polytech, on s'aperçoit au premier ou au second message qu'on rédige que c'est modifiable. :mrgreen:

Je le saurai pour quand j'aurai un iphone :P
petezahh dit:
Kouynemum dit:

Je le saurai pour quand j'aurai un iphone :P

on parlait de ipod, non ?!
edit : ah ben non... :pouicboulet:
bon, j'ai pas de iphone, mais je confirme que pour les ipod, c'est pareil :mrgreen:

“Dans la bouche d’une fille, c’est pas distingué.”

Et dans la bouche d’un mec ? C’est plus distingué ou bien c’est juste que les filles doivent faire plus d’effort de distinction que les mecs ? :wink:

La question est : des c**** dans la bouche d’une personne, est ce distingué? :mrgreen:

petezahh dit:La question est : des c**** dans la bouche d'une personne, est ce distingué? :mrgreen:

J'osais pas la faire :mrgreen:
petezahh dit:D'ailleurs, ça ressemble sacrément à de la pub déguisée

Déguisée ?? déguisée en réclame, alors...
grolapinos dit:
petezahh dit:D'ailleurs, ça ressemble sacrément à de la pub déguisée

Déguisée ?? déguisée en réclame, alors...

C'est celaaaa, oui
petezahh dit:La question est : des c**** dans la bouche d'une personne, est ce distingué? :mrgreen:

bah...tout est affaire de goûts... :pouicboulet:

bah...tout est affaire de goûts... :pouicboulet:

T’as raison de répéter, ça va par paire ces choses-là.

grolapinos dit:"Dans la bouche d'une fille, c'est pas distingué."

Et dans la bouche d'un mec ? C'est plus distingué ou bien c'est juste que les filles doivent faire plus d'effort de distinction que les mecs ? :wink:

déjà j'ai dit de la part d'une fille et non dans la bouche :kwak: , de plus j'assume totalement mon hétérosexualité du coup je le remarque sûrement plus venant d'une demoiselle. Après chacun fait ce qu'il veut de ses attributs masculins mais moi je les bats pas, je ne suis pas masochiste. :mrgreen:

“Tester un jeu” . “Essayer” est trop modeste? “Jouer” trop commun?

Et ça m’agace encore plus quand je le profère .

“J’te promets !” en lieu et place de “j’te le jure!”.

j’te jure! en lieu et place de j’te promets

:D

“J’te jure” ou “j’te promets”, à peu près aussi infects l’un que l’autre.

grolap’, dos-à-dos et sans merci.