un sujet en réponse à un autre topic…
oula
oulala
ça fait peur
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/l … raguer_fun
faut croire
c’est un problème de parisien…
jetseb dit:c'est un problème de parisien.....
pour ma part, je dirais plutôt "de parisiennes ..."

C’est en hommage au quarante ans de mai 68, on préfère laisser les féministes prendre les devants.
Elles deviennent masculins
Ca me ferait mal là quand même!!!
Bon après une petite étude locale, je pense que les filles n'ont pas toutes la même ouverture face à la drague en France et ailleurs, notament à Paris. Je ne sais pas si elles se sentent agressées ou autres, mais elle semble en effet bien bien plus fermé.
Il y a également un sentiment de puissance de la fille qui prend un grand plaisir à envoyer valser un mec sans trop de délicatesses.
Ici, elle sont assez ouverte à la drague, à la discussion et si à la fin, tu te rejeter, c'est quand même avec un sourire et un quelques mots doux.
Enfin comme le dit la journaliste.... il y a l'accent aussi..

Je drague vachement mieux de puis que je suis…marié
Je drague bien mieux avec une poussette
bertrand dit:Je drague bien mieux avec une poussette
tout pareil...
moonboots dit:faut croire

tiens ça me fait penser que par exemple moi je peux pas me faire draguer par un type qui a voté sarko, ou qui a un 4X4, ou qui est trop dans l'apparence...
bertrand dit:Je drague bien mieux avec une poussette
Une poussette 4X4

Girafe dit:tiens ça me fait penser que par exemple moi je peux pas me faire draguer par un type qui a voté sarko, ou qui a un 4X4, ou qui est trop dans l'apparence...
ouais ouais, c'est ce que disait Carla aussi
Girafe dit:moonboots dit:faut croire
tiens ça me fait penser que par exemple moi je peux pas me faire draguer par un type qui a voté sarko,
Je ne voudrai pas que ce topic sombre dans le topic politique qui dérape mais diaboliser à ce point les électeurs de sarko, je trouve ca très malheureux

Après faut distinguer la drague des mecs relous. Savoir user de son charme, beaucoup d’hommes savent encore le faire en soirée par exemple, quand on est présenté à une charmante demoiselle et qu’on a l’occasion ensuite de discuter avec elle, de glisser des blagues, des compliments…
Parcontre draguer une nana dans la rue, qu’on a jamais vu avant, c’est effectivement beaucoup plus tendu. Et j’ai tellement rigolé devant tous ces bouffons qui draguent les nanas dans la rue comme des gros boulets que je n’me serais pas risqué à faire pareil sous peine d’être grillé en étant mis dans le même panier que ceux que j’appelle des “queutards”
Car oui, beaucoup d’hommes ne draguent pas dans la rue, et pourtant la plupart des filles que je connais avouent se faire draguer de manière intempestive, à pied dans la rue jusqu’aux feux rouges en voiture par la bagnole pleine de testostérone d’à coté. Le marché de la drague de rue est donc amha pourri par les relous qui nuisent à la réputation des hommes en général.
Donc bon, cette interview était très orienté “drague inopinée dans la rue”, mais encore heureusement pour nous, les hommes draguent encore quand les présentations sont d’abord faites
My 2 cents d’homme comblé (et qui a dragué sa copine comme un taré - mais avec classe - pendant 2 mois avant de la conquérir et de vivre maintenant avec ! Elle m’avait été présenté dans une soirée)
ah nan je diabolise personne moi…
c’est toi qui le dit tout seul
Pendant longtemps, ma technique de drague envers la gente féminine s’est révélée infructueuse …Il faut dire que je m’adressais à leur intelligence.
c’est de qui ?
bertrand dit:Pendant longtemps, ma technique de drague envers la gente féminine s'est révélée infructueuse ....Il faut dire que je m'adressais à leur intelligence.
J'ai aussi essayé en titillant leur sens de l'humour: catastrophique!
cho7 dit:My 2 cents d'homme comblé (et qui a dragué sa copine comme un taré - mais avec classe - pendant 2 mois avant de la conquérir et de vivre maintenant avec ! Elle m'avait été présenté dans une soirée)
Et si tu l'avais croisée dans la rue ? Ton refus de draguer t'aurait fait passer à côté ! Tes principes ne tiennent pas le coup.