Les hommes savent ils encore "draguer" ?

bertrand dit:
bertrand dit:Pendant longtemps, ma technique de drague envers la gente féminine s'est révélée infructueuse ....Il faut dire que je m'adressais à leur intelligence.

J'ai aussi essayé en titillant leur sens de l'humour: catastrophique!

bon, et finalement...?
moonboots dit:
cho7 dit:My 2 cents d'homme comblé (et qui a dragué sa copine comme un taré - mais avec classe - pendant 2 mois avant de la conquérir et de vivre maintenant avec ! Elle m'avait été présenté dans une soirée)

Et si tu l'avais croisée dans la rue ? Ton refus de draguer t'aurait fait passer à côté ! Tes principes ne tiennent pas le coup.

Ou bien elle m'aurait pris pour "un de ces gros nazes qui draguent tout ce qui bouge dans la rue" et j'aurai été grillé. Mes principes sont très cohérents je trouve :clownpouic:

bah, dans la rue ou ailleurs, c’est moins le lieu qui est important que la manière, je trouve.
des gros lourds en soirée, il y en a aussi et le fait d’avoir l’intermédiation d’une tierce personne, ça sécurise peut-être, mais ça n’ajoute, ni ne retranche rien à la séduction réciproque.

k, 2cts aussi…

on dit qu’il y a un revival de la drague grâce aux rencontres de fumeurs devant les bars (ça a même un nom, je crois)…j’imagine la phrase d’intro, “je vous allume?”…classieux !

Il parait que ça fait un tabac

moonboots dit:
bertrand dit:
bertrand dit:Pendant longtemps, ma technique de drague envers la gente féminine s'est révélée infructueuse ....Il faut dire que je m'adressais à leur intelligence.

bon, et finalement...?

je vais passer au jaccuzi
Kouynemum dit:bah, dans la rue ou ailleurs, c'est moins le lieu qui est important que la manière, je trouve.
des gros lourds en soirée, il y en a aussi et le fait d'avoir l'intermédiation d'une tierce personne, ça sécurise peut-être, mais ça n'ajoute, ni ne retranche rien à la séduction réciproque.
k, 2cts aussi...

C'est sûr, après moi j'essaie juste de faire avancer le débat hein, je prêche pas la vérité absolue :)

Puis mes soirées yavait rarement plus de 10 personnes, c'était plutôt intimiste, pas le genre soirées pleins de gros lourdos, et je draguais jamais en boite (pas évident quand on s'entend pas parler...)
moonboots dit:
bertrand dit:

bon, et finalement...?

L'indifférence. Et ça marche: c'est réciproque.

je peux vous faire un panaché de grosse phrase lourde si vous voulez :

“je mettrai bien mon moteur sous ton capot” celle là c’est la plus belle :roll:

“comment ça vous avez 34 ans, mais vous les faites pas du tout”

“eh madame, madame, madameuuuuuu vous sucez des bites ?”

“putain t’a un beau petit cul mais t’a vraiment un cerveau qui tourne trop vite pour moi”

en même temps je me fais de moins en moins draguer vu que je fuis l’humanité tout entière

ça fonctionne bien l’indifférence…

En même temps, moi j’ai l’impression qu’y a rien qui marche.

greuh, malheureux au jeu et en amour. :lol:

Girafe dit:"putain t'a un beau petit cul mais t'a vraiment un cerveau qui tourne trop vite pour moi"

Celle-là est géniale !!! :lol: :lol:
bertrand dit:Je drague bien mieux avec une poussette :mrgreen:

ça c'est clair, le jeune papa qui s'occupe de son boutchou au jardin d'enfants, ça fait craquer!
greuh dit:En même temps, moi j'ai l'impression qu'y a rien qui marche.
greuh, malheureux au jeu et en amour. :lol:

Tiens je pensais exactement pareil jusqu'à y'a pas longtemps :lol:

Mais depuis j'ai compris une chose, c'est que dans 99% des cas les femmes célibataires sont fermées car elles pensent que si un homme vient leur parler c'est juste histoire de leur casser leurs petites pattes arrières et ils sont donc très vite rangés dans la catégorie "gros lourd" dont il a déjà été sujet plus haut.

Là où j'ai compris que ça venait pas (uniquement) de moi, c'est que je m'entends parfaitement avec mes collègues casées. C'est marrant, dès qu'il n'y a plus cette "appréhension" de la 1e rencontre comme on peut faire connaissance et apprendre à s'apprécier ... :roll:

Ca me permet de côtoyer de très jolies jeunes femmes, c'est très agréable et très valorisant et j'ai appris à m'en contenter pleinement.

Ca peut paraître extrême mais bon ça se passe très bien et ça offre une certaine flexibilité sur son emploi du temps 8)

En tant qu’homme casé, la question ne se pose plus vraiment en ce qui me concerne…par contre, c’est vrai que la poussette, ça attire… :)
et quand je promène ma fille de 6 mois dans les bras, je perçois bien des regards un peu…particuliers.

J’ai le souvenir d’avoir pris souvent des rateaux en montrant de l’intérêt pour une fille…donc mon truc, c’était de montrer du désintérêt tout en essayant de se rendre attirant (art difficile car il faut savoir aussi ne pas trop en faire…mais aussi d’en faire assez !)
Et ainsi, j’ai eu mes petits succès… :kwak:
Bref, j’ai eu une “part” suffisante que ne me fait rien regretter. :wink:

Girafe dit:
"comment ça vous avez 34 ans, mais vous les faites pas du tout"

Pourquoi, c'est pas vrai ?

:roll:

:arrow:
arthemix dit:
Girafe dit:"putain t'a un beau petit cul mais t'a vraiment un cerveau qui tourne trop vite pour moi"

Celle-là est géniale !!! :lol: :lol:

ENORME.
Ca toutche au compliment. :idea:

La drague, c’était mieux avant.

blancas' dit:
bertrand dit:Je drague bien mieux avec une poussette :mrgreen:

ça c'est clair, le jeune papa qui s'occupe de son boutchou au jardin d'enfants, ça fait craquer!

C'est vrai, c'est plus facile.
Le problème, du point de vue du bonhomme, c'est qu'il a plus trop besoin de draguer en général.
Ah, ces femmes, toujours à chercher ce qu'elles ne peuvent pas avoir.
bertrand dit:La drague, c'était mieux avant.

Un classique toujours aussi efficace :lol:
loic dit:Ah, ces femmes, toujours à chercher ce qu'elles ne peuvent pas avoir.

Ah bon, tu crois ? J'avais jamais recmarqué :lol:
jetseb dit:
c'est un problème de parisien..... :lol:

C'est vrai que pour les Marseillais...