oli dit:avec "femmes chaudes et épées enchantées", ça passe mieux Le message aux gamers, notamment rôlistes, est plus clair. M\'enfin pour draguer il doit y avoir des mots magiques aussi...
Je crois qu'il ne faut pas oublier le sous titre : parce que vous n'aurez jamais ni l'une ni l'autre.
je suis en train de relire “l’amant lamentable” de jean claude tronchet
je me demandais si un truc pour nanas du même acabit existe ??
messieurs des pistes ?
sinon je vous conseille aussi Haute Fidélité de Nick Horbny, un mec de 38 ans qui tient une boutique de disques à londres et qui parle de ses déboires amoureux…
greuh dit:J'ai jamais bien pigé le branlage de nouille autour du katana. greuh.
Ben en fait ...
voilà pourquoi ...
T'es déçu qu'elle soit en bois ?
greuh, aucune fascination pour le Japon, fleurettiste, bientôt épéiste (si j'arrive à reprendre les entaînements, mais c'est pas gagné si ma boîte continue de m'envoyer à pétaouchnok les jours de cours). Faudra aussi que je teste un jour la canne.
I know what you’re thinking: ‘Did he fire six shots or only five?’ But to tell you the truth, in all this excitement I’ve kinda lost track myself. But being this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you’ve got to ask yourself one question: ‘Do I feel lucky?’ Well, do you, punk?