Les hommes savent ils encore "draguer" ?

Samedi dernier, question drague j’ai m***** à la fin… :cry:

Tout le monde s’en moque, mais fallait que je le dise…

Les hommes en général, je sais pas, mais moi, j’ai perdu un peu et du coup j’y perd beaucoup… . :(

RenaudD dit:Aucun rapport mais ... je papotais avec une jolie collègue pour lequel j'ai un faible et à 17h on se dit qu'il faudrait rentrer à sa maison ... alors je dis tout naturellement : "c'est l'heure de ce mettre en rut" ... la lapsus qui tue :lol:

J'en connais un qui a sorti à sa voisine "merci beaucup (beau cul) d'avoir garder mon chat pdt mes vacances" ... :lol:

Et ben moi, j’ai dragué que deux fois dans ma courte vie (j’ai 18 ans depuis peu) et les deux fois ça a marché ^^

Bon mais marcher ne veut pas dire durer car avec la première demoiselle, ça a duré environ 3 jours ^^ et la ça fait deux mois et demi que ça marche bien avec ma belle et tendre <3

Voilà, vive ma vie les ami(e)s ^^ :D

Pierrotlalune dit:Et ben moi, j'ai dragué que deux fois dans ma courte vie (j'ai 18 ans depuis peu) et les deux fois ça a marché ^^
Bon mais marcher ne veut pas dire durer car avec la première demoiselle, ça a duré environ 3 jours ^^ et la ça fait deux mois et demi que ça marche bien avec ma belle et tendre <3

Oui, ok d'accord c'est bien beau tout ça, mais....

T'as niqué ?????

:arrow: ...
sbedhy dit:Samedi dernier, question drague j\'ai m***** à la fin... :cry:
Tout le monde s\'en moque, mais fallait que je le dise...
Les hommes en général, je sais pas, mais moi, j\\\'ai perdu un peu et du coup j\'y perd beaucoup... . :(

arthemix dit:Ce sont les russes les meilleures !

:pouicok:
Pas facile à placer, et avec tact en plus :mrgreen:

Yep…

piesstou dit:
Pierrotlalune dit:Et ben moi, j’ai dragué que deux fois dans ma courte vie (j’ai 18 ans depuis peu) et les deux fois ça a marché ^^

Oui, ok d’accord c’est bien beau tout ça, mais…
T’as niqué ???

:arrow:

:pouicbravo:

La grande classe sur le coup là !

EDIT : sinon, c est clair que c est un problème parisien ! Pfff… 10 gars interrogés à l’arrach’ dans Paris…

piesstou dit:
Pierrotlalune dit:Et ben moi, j'ai dragué que deux fois dans ma courte vie (j'ai 18 ans depuis peu) et les deux fois ça a marché ^^

Oui, ok d'accord c'est bien beau tout ça, mais....
T'as niqué ?????

:arrow: ...

Ca, ça rentre dans le domaine de l'intime, vous ne saurez pas ^^ :D
oli dit:...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Pierrotlalune dit:Ca, ça rentre dans le domaine de l'intime, vous ne saurez pas ^^ :D
Ah ben si ça rentre... :roll:

Ouias, continuez, on dirait du Bashfr ! :lol: :lol: :lol:

Ce qui me manquerait ce serait du self control :

greuh.

Les femmes, tout ce que je peux leur faire, c’est beaucoup de mal…

Et de mon côté… j’ai beaucoup de mal à me les faire.

Franck Dubosc.

alors si je fais une traduction littérale de ce texte

je lis

“femmes chaudes et mots magiques”

ahum y’a un truc ?

:mrgreen:

avec "femmes chaudes et épées enchantées", ça passe mieux :)
Le message aux gamers, notamment rôlistes, est plus clair. :)

M'enfin pour draguer il doit y avoir des mots magiques aussi…

pour revenir à la question, je dirais que ça dépend de la taille de la voiture :mrgreen:

oli dit:

Entre nous, il a l'air bien, ce bouquin: cuir, uniformes, lames tranchantes et lingerie fine le tout dans un style "japonisant" et exotique, hmm!

ah mince

j’aimais bien le côté magic words

ben tant pis hein

En plus pas n’importe quelle sword … un katana visiblement … :pouiclove:

J’ai jamais bien pigé le branlage de nouille autour du katana.

greuh.